Avis Citroen C5 Aircross

Citroen C5 Aircross 1.5 BLUEHDI 130 S&S SHINE EAT8 - 2019

le 31 Août 2020 à 08h04

Vibration aux alentours de 1500 tours très désagréable, résonnant dans habitacle, soit disant connu de Citroën, concession ne fait rien.

S&Stop fonctionne aléatoirement et très peu, en dessous d'un % batterie il se coupe et du coup on perd la conduite eco lors des décélérations, ce n'est pas normal à mon avis, on paie ces options qui deviennent inutilisable. Concessionnaire ne fait rien prétextant qu'il faut rouler beaucoup plus et tous les jours. Je pense que le SAV Citroën est dépassé. Je suis déçu de cette façon de ne rien faire du SAV et de Citroën

S&Stop fonctionne très peu même si on roule, la batterie ne se recharge pas assez, du fait des fonction parallèles ne fonctionnent plus pareil

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Citroen

panne de suspension sur citroen c5 2009 hydractive

Par AnonymeCitroPipo le 25 Septembre 2020 à 19h24

Salut, Apres plusieurs Citroen hydractive, mon père est repassé à des voitures à suspension classique et c'est bien plus fiable et beaucoup moins cher à entretenir (2 amortisseurs pour 100 à 150 euro), quoi qu'en disent les citroenistes. Quand une seule durite de suspension hydractive peut deja couter 30euro. Plus de probleme de fuite, de lhm ou lds, de capteurs, de pompe, etc. Pour la pompe, je ne saurais répondre. Bonne chance

C4 CACTUS 110CV SHINE 2019 PARE SOLEIL

Par AnonymeCitroPipo le 25 Septembre 2020 à 17h58

Salut, C'est tout à fait normal. Il n'y a pas de miroir sur le pare-soleil passager sur la C4 Cactus car l'airbag passager est monté dans le pavillon au dessus du pare-soleil et c'est pour éviter de graves blessures dues au verre en cas de déclenchement de l'airbag.

Certificat de conformité CITROEN/PEUGEOT

Par Axel 54 le 25 Septembre 2020 à 22h32

[url=https://coc.psa-peugeot-citroen.com/fr]https://coc.psa-peugeot-citroen.com/fr[/url] Et ça va très bien...

c15 fourgon 1996 inverssion des sieges avant

Par forever406hdiph21 le 26 Septembre 2020 à 07h58

Salut,si tu veux tu peux monter aussi des sieges differents,j'ai deux sieges de 2O6 basic sans air bag,a vendre,ils etaient montés dans un C15;je suis du 76.

Citroen c3 2002

Par Smupid le 25 Septembre 2020 à 16h44

Merci pour vos réponses :jap: Voilà le problème se pose la, c'est que je n'ai pas d'assurance juridique. Je vais contacter la repression des fraudes alors. Pour l'ABS et la direction assistée j'espère que ce n'est pas un pb de crémaillaire auquel cas je suis vraiment foutu!

Essais et comparatifs Citroen C5 Aircross