Avis Dacia Duster

Dacia Duster II 1.3 TCE 130 FAP TECHROAD 4X2 - 2019

le 04 Novembre 2019 à 16h01

Vous souhaitez un véhicule avec peu de frais de réparation dessus?

Vous souhaitez un véhicule qui consomme moins de 7L au 100?

Vous souhaitez qui ne vous lâcheras pas a moins de 5000Km?

Le Dacia Duster Techroad n'est pas fait pour vous.

Embrayage hs a la sortie du concessionnaire avec 8km au compteur.

Électroniques avec injecteur hs au bout de 6 mois a 4436 km au compteur.

Vous aurez quand méme le droit a un écran tactile avec android car play!!!!! wow !!!!

Embrayage hs a la sortie du concessionnaire avec 8km au compteur

Electronique avec injecteur hs au bout de 6 mois a 4436 km au compteur.

• couleur
  • forme du véhicule

• moteur
  • .....

Forum : derniers sujets Dacia Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par R16-59 le 29 Septembre 2020 à 20h19

A votre avis, quelles conséquences la nouvelle gamme Logan/MCV/Sandéro avec disparition pure et simple du MCV et de la Logan sur certains marchés dont la France, et sans dCi, sur la gamme et les ventes de Duster :??:

Avis Diacia Duster Prestige 2020 TCE100 Eco-G (GPL / Essence)

Par halpat le 29 Septembre 2020 à 10h09

[quotemsg=1131275,20,1729808] Le changement du vapo détendeur a été demandé par l'agent Borel de Lyon ; la garantie était dépassée de trois mois ; cependant je n'ai pu obtenir de rendez-vous de révision en ayant demandé au mois de mai ! L'autre agent ayant été malade à cette époque, il ne pouvait me donner un rendez-vous avant novembre. J'ai fait valoir auprès de Borel que le retard d'intervention n'était pas de mon fait et au lieu du simple changement de membrane, il y a eu échange standard au titre de la garantie de tout le vapo détendeur en moins de 24 heures. [/quotemsg] Bonjour et merci pour ta réponse.

Présentation Duster : problème éclairage compteur de vitesse

Par bluk59 le 26 Septembre 2020 à 18h54

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Dacia [b]Modèle :[/b] Duster [b]Année :[/b] 2017 [b]Version :[/b] explorer [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 45000 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 1.5 dci [b]Consommation :[/b] 5,5 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]bonjour , je suis nouveau sur le forum et j ai besoin d aide sur un problème qui ressemble a certains autres problèmes déjà exposer ; voila : quand je démarre la voiture les feux diurnes s allumes :quand je tourne le commodo en première position ils s éteignes et le compteur de vitesse n éclaire plus :quand je tourne le commodo en deuxième position les feux de route fonctionnes mais sans les feux diurnes et le compteur reste non éclairer j ai contrôler tous les fusibles compartiment habitacle au multimètre de même que le compartiment moteur la RAS et j ai changer toutes les ampoules tout le reste fonctionne correctement, moi je pencherai pour pb commodo peut être une idée ? merci pour vos réponses[/left]

Présentation Duster 2 : le Dusty techroad de Deetrax

Par R16-59 le 25 Septembre 2020 à 23h32

:jap: Encore un revendu :bien:

Présentation Duster 2 : Voici enfin mon Duster Prestige de 2014

Par vinsou95 le 25 Septembre 2020 à 19h17

Bonjour Salazar 37, Il est superbe ce Duster, bravo pour ton achat et bienvenu parmi nous. Longue et heureuse route avec lui. :love:

Essais et comparatifs Dacia Duster 2