Avis Dacia Duster

Dacia Duster II 1.5 DCI 110 PRESTIGE 4X2 EDC - 2018

le 20 Février 2020 à 15h32

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

J'ai possédé la version prestige 4x4 diesel année 2011,tres bon vehicule a part que a 95000 il a griller 2 injecteurs j'ai fait changer les 4 et je l'ai revendu car au niveau equipement bien qu'il soit en finition prestige avec option cuir c'etait un peu leger .Celui que je possede actuellement n'a rien a voir avec l'ancienne version .Que du bonheur quel changement tous les equipements que possède les autres vehicules sont present .Et la boite EDC un régale ,j'ai possédé un jeep cherokee en boite auto bien inferieur .Pour l'instant impecable .Dacia devrait reprendre la monte en boite auto, car a present beaucoups de gens sont demandeurs .

deux injecteurs a 95000 km sur moteur 1.5 dci

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Dacia Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par R16-59 le 29 Septembre 2020 à 20h19

A votre avis, quelles conséquences la nouvelle gamme Logan/MCV/Sandéro avec disparition pure et simple du MCV et de la Logan sur certains marchés dont la France, et sans dCi, sur la gamme et les ventes de Duster :??:

Avis Diacia Duster Prestige 2020 TCE100 Eco-G (GPL / Essence)

Par halpat le 29 Septembre 2020 à 10h09

[quotemsg=1131275,20,1729808] Le changement du vapo détendeur a été demandé par l'agent Borel de Lyon ; la garantie était dépassée de trois mois ; cependant je n'ai pu obtenir de rendez-vous de révision en ayant demandé au mois de mai ! L'autre agent ayant été malade à cette époque, il ne pouvait me donner un rendez-vous avant novembre. J'ai fait valoir auprès de Borel que le retard d'intervention n'était pas de mon fait et au lieu du simple changement de membrane, il y a eu échange standard au titre de la garantie de tout le vapo détendeur en moins de 24 heures. [/quotemsg] Bonjour et merci pour ta réponse.

Présentation Duster : problème éclairage compteur de vitesse

Par bluk59 le 26 Septembre 2020 à 18h54

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Dacia [b]Modèle :[/b] Duster [b]Année :[/b] 2017 [b]Version :[/b] explorer [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 45000 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 1.5 dci [b]Consommation :[/b] 5,5 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]bonjour , je suis nouveau sur le forum et j ai besoin d aide sur un problème qui ressemble a certains autres problèmes déjà exposer ; voila : quand je démarre la voiture les feux diurnes s allumes :quand je tourne le commodo en première position ils s éteignes et le compteur de vitesse n éclaire plus :quand je tourne le commodo en deuxième position les feux de route fonctionnes mais sans les feux diurnes et le compteur reste non éclairer j ai contrôler tous les fusibles compartiment habitacle au multimètre de même que le compartiment moteur la RAS et j ai changer toutes les ampoules tout le reste fonctionne correctement, moi je pencherai pour pb commodo peut être une idée ? merci pour vos réponses[/left]

Présentation Duster 2 : le Dusty techroad de Deetrax

Par R16-59 le 25 Septembre 2020 à 23h32

:jap: Encore un revendu :bien:

Présentation Duster 2 : Voici enfin mon Duster Prestige de 2014

Par vinsou95 le 25 Septembre 2020 à 19h17

Bonjour Salazar 37, Il est superbe ce Duster, bravo pour ton achat et bienvenu parmi nous. Longue et heureuse route avec lui. :love:

Essais et comparatifs Dacia Duster 2