Avis Dacia Duster

Dacia Duster II 1.5 DCI 110 PRESTIGE 4X2 EDC - 2018

le 09 Mars 2020 à 21h36

Achat de ce modèle faisant suite à une mcv première génération dont la fiabilité sur 200000 kms a été sans faille.

Les gros plus est sans conteste les gros progrès réalisés en terme d'isolation accoustique.

La boite auto se fait complètement oubliée (douceur et pas de vibrations au passage des vitesses et pas de surconsommation)

Par contre les options détection angle mort se déclenche pour rien surtout par temps de pluie.

Pareil pour le S et S juste utile dans les bouchons. feux de travaux.

La camera multi vues sert que très rarement ,seule la vue arrière reste utile.

Quand le véhicule était neuf j'ai du le ramener 4 ou 5 fois pour différents beugs:

Commandes au volant inopérantes carte mains libres idem ordinateur figé gps qui perdait son historique.

Aujourd'hui ras.

• le confort général
  • la boite auto
  • consommation très raisonnable

• prise de rouli en virage
  • pas de frein moteur à cause de la bv auto

Forum : derniers sujets Dacia Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par BMW_325i le 05 Juillet 2020 à 21h06

Bonsoir, Je vends des barres de toit alu pour Duster 2 , achetée chez daciamag il y a 2 ans, servies 1 seule fois. c'est ce modèle : [url=https://www.daciamag.com/fr/dacia-duster-ii-premium-barres-de-toit-transversales-2032.html]https://www.daciamag.com/fr/dacia-duster-ii-premium-barres-de-toit-transversales-2032.html[/url] Prix d'achat : 130€ , vendues 60€ + Frais de port , par Paypal. Il y a les clés en double. [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/15kd.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/15kd.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/ujeh.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/ujeh.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/bii0.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/bii0.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/cucy.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/cucy.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/l562.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/l562.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/rc62.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/rc62.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/cir6.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/cir6.jpg][/img][/url] Me contacter par MP.

[Présentation] Mon DUSTER Blackstorm enfin là.

Par le-montois le 05 Juillet 2020 à 10h03

Entretiens des 5 ans fait tout les filtres vidange nettoyage frein arrière 420€ :"'(

Mon Duster aménagé pour les vacances

Par DusterInTheWind le 04 Juillet 2020 à 14h55

[quotemsg=1126471,33,264767] Intéressant ! ma glacière a effet Peltier a une ventilation aussi discrète qu'un réacteur d'avion, impossible de s'assoupir à côté ! [/quotemsg] La glacière que j'ai achetée récemment est un modèle de la marque Camping Gaz, à 109 € et des brouettes (expression maternelle :D ) En mode éco, elle reste assez discrète également :) Ce qui est bien, c'est qu'elle se branche aussi sur le 220 volts. L'avantage de ce type de glacière, c'est de pouvoir la brancher chez soi la veille du départ, de façon à bien réfrigérer ce qu'elle contient avant de prendre la route. De ce fait, inutile d'embarquer au matin des packs d'eau glacée ou des briquettes spéciales frizeur; Au moment de l'embarquement, on branche la glacière sur la prise allume-cigare, et hop, on est tranquille, le froid "poursuit son chemin" avec son contenu bien à température :jap: Putain...J'aurais dû bosser dans la pub ! :lol: :W

Problème clefs de contact a distance dacia duster II

Par lauflo le 03 Juillet 2020 à 10h55

Juste une petite suggestion: si le moteur démarre normalement, la batterie doit être suffisamment en forme pour les clefs AMHA. De plus les batteries actuelles, lorsqu'elles sont "out", cela ne prévient plus. Un jour, on veut démarrer et "Clac" ! C'est tout ce que l'on entend. Ce problème de clefs est quand même bizarre, et cela ressemble plus à un problème électronique.

waxyol ou pas ?

Par z-po le 01 Juillet 2020 à 22h26

Bonsoir Cela resemble à de la vente forcée. Je changerai de garage

Essais et comparatifs Dacia Duster 2