Avis Dacia Duster

Dacia Duster II 1.5 DCI 110 PRESTIGE 4X2 EDC - 2018

le 10 Mars 2020 à 22h37

Cela fait 18 mois que je possède mon Duster dci edc. Pour le prix, je suis entièrement satisfait. Consommation moyenne de 5 litres... Un must pour un SUV.

Quelques détails de finition (parfois bruits de plastique dans le tableau de bord)...mais ce n'est pas une BMW ou une Mercedes.

Boîte edc très agréable, n'engendrant pas de surconsommation (mais à utiliser de manière coulée)...car elle n'a rien de sportif.

J'ai eu un souci avec le GPS qui ramait tout le temps et qui perdait sans cesse ses historiques (remplacé sous garantie).

Le détecteur d'angle mort fonctionne de manière intempestive lorsqu'il pleut donc inutilisable !!! Apparemment un problème récurrent sur Renault et Dacia (à revoir !).

Pour le moment j'ai parcouru environ 40000km avec la voiture et globalement très satisfait. Si c'était à refaire je rachèterais la même. Par contre je suis étonné que depuis la fin de 2018, ils ne proposent plus la version edc... Quel dommage !

Globalement la voiture vaut largement son prix

• Look
  • Véhicule pratique
  • Habitabilité
  • Consommation

• Fonctionnement erratique du détecteur d'angle mort
  • Boîte edc qui a disparu sur ce modèle
  • Quelques détails de finition

Forum : derniers sujets Dacia Duster

Comment déposer la façade de l'autoradio sur un Duster de 2017

Par Gilles REIMS le 06 Juillet 2020 à 22h05

L'habillage autour du Media-Nav est clipsé. ;)

[Tuto] Duster II 2018 : montage d'un attelage

Par Eric le rouge le 06 Juillet 2020 à 15h40

Bonjour, Ce week-end j'ai monté un attelage sur mon Duster2 diesel 115 de 2020, tout neuf de vendredi. Le réservoir d'Adblue à pris de l'embonpoint... pour accéder aux écrous gauches de fixation, il m'a fallut presque démonter le dit réservoir. Il ne tenait plus que par un vis déjà bien desserrée, et maintenu en équilibre sur une paire de chandelle. Une fois le tout monté, la "tôle en plastique" du dit réservoir a du recevoir un peu de chirurgie esthétique pour contourner le col de cygne... un peu de galère, mais le soleil de Montpellier à rendu la chose plus hard que la réalité! C'était plus une météo à sieste qu'a mécanique! Eric

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par BMW_325i le 05 Juillet 2020 à 21h06

Bonsoir, Je vends des barres de toit alu pour Duster 2 , achetée chez daciamag il y a 2 ans, servies 1 seule fois. c'est ce modèle : [url=https://www.daciamag.com/fr/dacia-duster-ii-premium-barres-de-toit-transversales-2032.html]https://www.daciamag.com/fr/dacia-duster-ii-premium-barres-de-toit-transversales-2032.html[/url] Prix d'achat : 130€ , vendues 60€ + Frais de port , par Paypal. Il y a les clés en double. [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/15kd.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/15kd.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/ujeh.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/ujeh.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/bii0.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/bii0.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/cucy.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/cucy.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/l562.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/l562.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/rc62.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/rc62.jpg][/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/cir6.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/27/cir6.jpg][/img][/url] Me contacter par MP.

[Présentation] Mon DUSTER Blackstorm enfin là.

Par le-montois le 05 Juillet 2020 à 10h03

Entretiens des 5 ans fait tout les filtres vidange nettoyage frein arrière 420€ :"'(

Mon Duster aménagé pour les vacances

Par DusterInTheWind le 04 Juillet 2020 à 14h55

[quotemsg=1126471,33,264767] Intéressant ! ma glacière a effet Peltier a une ventilation aussi discrète qu'un réacteur d'avion, impossible de s'assoupir à côté ! [/quotemsg] La glacière que j'ai achetée récemment est un modèle de la marque Camping Gaz, à 109 € et des brouettes (expression maternelle :D ) En mode éco, elle reste assez discrète également :) Ce qui est bien, c'est qu'elle se branche aussi sur le 220 volts. L'avantage de ce type de glacière, c'est de pouvoir la brancher chez soi la veille du départ, de façon à bien réfrigérer ce qu'elle contient avant de prendre la route. De ce fait, inutile d'embarquer au matin des packs d'eau glacée ou des briquettes spéciales frizeur; Au moment de l'embarquement, on branche la glacière sur la prise allume-cigare, et hop, on est tranquille, le froid "poursuit son chemin" avec son contenu bien à température :jap: Putain...J'aurais dû bosser dans la pub ! :lol: :W

Essais et comparatifs Dacia Duster 2