Avis Ds Ds 7 Crossback

Ds Ds 7 Crossback 1.6 PURETECH 225 GRAND CHIC AUTOMATIQUE - 2018

le 23 Mars 2020 à 11h51

Après avoir apprécié une quinzaine de véhicules Premium ( Audi, Jaguar et surtout 6 BMW dont une 640d grancoupé ), je me suis laissé tenté par ce SUV dont la presse vantait ses qualités routières. Et bien, c'est vrai: véhicule confortable (suspensions et sièges de qualité) me conviennent parfaitement pour mon gabarit XL: 95kg pour 1.88m. Etant mélomane ( chaîne Naim + platine vinyle Linn LP 12), j'ai opté pour la chaîne Focal que je recommande vivement. Elle n'a pas à rougir par rapport aux chaînes Bose et B.O que j'ai utilisées avec souvent des prix astronomiques. Parlons un peu de la mécanique: suffisamment puissante (225cv) assez silencieuse et surtout mariée à un boîte auto efficace. Conso: mi-ville ,mi-petites routes : 8.8l. Sur route et autoroute en respectant les limitations, on descend à 7.8l. J'apprécie toutes les aides à la conduite: maintien de ligne et régulateur adaptatif. Un défaut: oui , autrement vous allez me prendre pour un personnel de la marque ! Effectivement, la caméra de recul n'est pas très claire: mauvaise définition: on a l'impression d'être toujours en contre-jour. Autre regret , il manque 50 litres au coffre pour loger plus facilement mon matériel de golf. Mais je rassure les golfeurs, une fois les bois enlevés , le sac et le chariot électrique rentrent.

aucun

• Confort des sièges
  • silence du moteur
  • aérodynamisme réussi car pas de bruits des rétros sur autoroute
  • chaîne Focal
  • boite auto réactive et douce à la fois
  • design général

• caméra de recul

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Ds

problème aiguille température liquide refroidissement

Par Fanny Reux le 16 Septembre 2020 à 10h31

Bonjour, Suite à un accident récemment, j’ai du changer le radiateur moteur, le radiateur de clim, l’échangeur d’air ainsi que la traverse. Depuis tout est remonter la voiture roule à nouveau mais mon klaxon n’a pas survécu. Ensuite depuis cette accident quand j’accélère l’aiguille de température du liquide de refroidissement augmente et quand je ralenti elle baisse. Avez vous des idées d’où pourrais provenir ce problème ? Merci à tous pour vos réponses.

Jauge Adblue

Par MG32 le 16 Septembre 2020 à 13h37

Ok,merci.

Démarrage chaotique à froid uniquement

Par Kryo le 14 Septembre 2020 à 14h10

Voici les graphiques [photo=8564588,e18 size=650,257][photo=8564589,02c size=650,257]

Usure anormale fauteuils DS7 Performance Line

Par scalpj le 14 Septembre 2020 à 14h11

Bonjour je n'ai pas oublié de regarder ce matin 😋 et pour ma part après 1 an et 17000km pas une trace d'usure.

DS5 voiture de haut de gamme

Par a656357 le 12 Septembre 2020 à 18h09

Bonjour Perso ayant presque 90 000 km avec une DS5 So Chic de 2015 aucun problème elle a tout d'une grande sauf la fragilité de la peinture et de la console centrale ou la peinture s'écaille très très légerement sinon elle fait le taff

Essais et comparatifs Ds Ds 7 Crossback