II 1.0 ECOBOOST 125 MHEV S&S ST LINE X - 2020

le 06 Septembre 2020 à 19h02

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Propriétaires depuis juin 2020 du Puma, nous sommes très contents de notre achat pour l'instant. Elle a un look très sympa. Son habitabilité est bonne (je suis très grand).

C'est un véhicule micro hybride 125 ch très pratique et parfaitement adaptée à la conduite en ville. En mixte notre consommation généralement en mode éco est 5,7 5,8l au 100km.

La prise en main est facile.

Seul bémol le côté un peu dur de son amortissement.

• Son look
  • Sa facilité de conduite
  • Ses options

• Son confort un peu dur

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Ford Puma

[Sujet officiel] Ford Puma : le plaisir en félin apprivoisé.

Par NyvetDuPiC le 19 Avril 2020 à 17h57

[user=1053870]Nivi77[/user] me questionnait pas plus tard que ce matin sur l'existence d'un topic consacré à la Ford Puma en section Youngtimers. J'avais du temps libre cet après-midi... C'est désormais chose faite! [mdtopic=13_26_393578][/mdtopic] Bonne lecture à vous, et au plaisir de vous y retrouver! ;)

présentation de ma ford puma VTC 1.7

Par JMT 64 le 12 Février 2020 à 14h18

Après recherche la version Racing 155 ch avait des trains roulants et ailes élargis, des jantes de 17' (Speedline encore fabriquées), sièges baquets Sparco et un moteur préparé. A priori moteur standard (d'origine Yamaha) avec arbres à cames spéciaux, admission et échappement revus, ECU revisité. A mon humble avis il en faut davantage pour tirer 30 ch de plus d'un atmosphérique de 125 ch! A l'évidence la culasse a du être également préparée (soupapes, conduits, taux de compression..). Ce modèle n'a existé qu'en conduite à droite et 500 exemplaires. Ce serait intéressant d'en recréer un modèle en France, non? :D

Achat Puma 1.7 125

Par laurentreims le 07 Septembre 2019 à 09h10

"Normalement", la courroie de distribution aurait dû être déjà remplacée... 2 fois ! :ange: Après, chercher une sportive sympa sans frais à prévoir pour 2000€ de budget maxi, faut être raisonnable, c'est quasiment mission impossible. :jap:

cherche détenteur de ford puma

Par Anonymesohfar le 06 Avril 2018 à 02h33

Je revien ver vous pour rappeler que je suis sur avignon . ( j'ai une ford puma mai 2000 , 1.4. 90cv 130 000 km gris métallique...contactez moi si vous etes toujours intéressé.

[Présentation] Ford Puma 1.7 16v Zetec

Par tity88170 le 12 Février 2018 à 18h21

[quotemsg=876486,757,1053870] Moi j'ai eu pas mal de voitures, la puma reste un très bon souvenir... Et un bon regret... [/quotemsg] Je pense que ça sera de même pour moi ;) [quotemsg=876798,758,801341] snif, une page se tourne. content que tu l ai vendu et à un passionné, ça fait plaisir. [/quotemsg] Carrément ;) [quotemsg=876860,759,1186289] Trs joli dernier shoot et sympa les vidéos ;) Ah oui il me semblait bien que tu disais la vendre, en tout cas content qu'elle soit tombée dans les mains d'un passionné qui va lui refaire une beauté ;) [/quotemsg] Merci et oui c'est cool :oui:

Essais et comparatifs Ford Puma 2