Vos avis Ford Puma 2

Forum : derniers sujets Ford Puma

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)

Par grilou le 31 Mars 2020 à 21h36

[quotemsg=957761,2117,7471] C'est pas un 3 cylindres 50ch hein [:anthony921:6] [/quotemsg] Le plus beau des SUV ce Puma 😁 il vaut bien son prix.

Fiesta mk8 125ch => Puma 1.0T 155ch ST-line X 12/03

Par HUMANOIDU82 le 30 Mars 2020 à 13h43

JMT Nop...j'ai un Kuga pas de S-max :lol: mais bien la Marque Ford ;)

Garde au sol Ford Puma 2020

Par JMT 64 le 10 Mars 2020 à 09h39

[quotemsg=955915,12,1529307] Re, la plupart des suv ne quittent pas le bitume , tout juste montent ils des trottoirs , c'est pour cela que les constructeurs proposent une multitude de pseudo 4x4 de salon [/quotemsg] Cela c'est pour la ville.. mais même en ville une garde au sol suffisante n'est pas inutile! Que ceux qui ont fissuré ou arraché leur bouclier avant en se garant en épi me jettent la première pierre.. :D

[Topic Officiel] Ford Puma ST (2020)

Par vava54 le 20 Février 2020 à 09h47

Je pense que ça sera comme la fiesta ST plutôt, juste le bleu performance ;) mais tant qu'il n'est pas officiel on peut rêver un peu :D

présentation de ma ford puma VTC 1.7

Par JMT 64 le 12 Février 2020 à 14h18

Après recherche la version Racing 155 ch avait des trains roulants et ailes élargis, des jantes de 17' (Speedline encore fabriquées), sièges baquets Sparco et un moteur préparé. A priori moteur standard (d'origine Yamaha) avec arbres à cames spéciaux, admission et échappement revus, ECU revisité. A mon humble avis il en faut davantage pour tirer 30 ch de plus d'un atmosphérique de 125 ch! A l'évidence la culasse a du être également préparée (soupapes, conduits, taux de compression..). Ce modèle n'a existé qu'en conduite à droite et 500 exemplaires. Ce serait intéressant d'en recréer un modèle en France, non? :D