Avis Ford Ranger

Ford Ranger III (2) 3.2 TDCI 200 S/S DOUBLE CAB WILDTRAK - 2017

le 24 Février 2020 à 15h35

PROBLEME DE BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE Signalé à la première révision "chez ford"" des 30000Km en novembre 2018 Soit moins de deux ans d'utilisation. Ce problème n'a pas été retenu par le concessionnaire sous prétexte que les voyants n'étaient pas allumés le jour de la révision ! et pire, "ford" c'est bien gardé de le faire figurer sur la facture

J'ai compris à mes dépends que le but était de dépasser la date de garantie...

Les expertises contradictoires ont permis de confirmer un dysfonctionnement sur un élément de la boite de vitesse. 3 défauts enregistrés:

P0700 Système de commande de transmission

P0741 Circuit de solénoïde d'embrayage de convertisseur de couple coincé

P1744 Circuit électrique de solénoïde d'embrayage de couple

Résultat (pour ford) "Pour un élément secondaire de la boite" Remplacement complet 4.300€ Car il ne savent pas les réparer. Avoué par les mécaniciens ford en concession...

N' ACHETEZ PAS CE VEHICULE

Concession ford malhonnêtes...

Les (2) voyants allumés au tableau de bord sont.

Voyant représentant le moteur, couleur orange au dessus de la gauge carburant

Voyant, clé plate dans un triangle, à droite du totalisateur Km

• La couleur

• Quincaillerie mécanique

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Ford Ranger

Perte de puissance Ford ranger 3.2

Par Anonymeplr06 le 26 Juillet 2020 à 10h08

bonjour, le turbo siffle ou pas à l’accélération ? dans quel état est la vanne EGR, encrassement, état des durites sortie de turbo (air froid) ? une simple fissure non visible fait perdre toute puissance sans créer d'anomalies et provoque des fumés noires par un mélange pauvre en air, donc mauvaise combustion.

pare choc avant Ford Ranger Wildtrak

Par AnonymeKen le survivant le 18 Juillet 2020 à 08h03

[quotemsg=968300,2,1815751] Salut, je l'ai enlevé, rien a signaler [/quotemsg]Ok merci, je vais voir ce que ça donne.

Ford Ranger Raptor 2019

Par Anonymethomas gt8 le 14 Juillet 2020 à 22h49

[quotemsg=903216,2,1092642] bof... le 4 cylindres de 231cv.... je préfère mon 3.2. a peine moins performant, mais surtout moins agricole. quant au look .. on fait le même sur le phase 2 pour qq centaines d euros ... bref , rien d un raptor.... [/quotemsg] quand tu auras vu ce qu il y a sous le bas de caise on en reparlera et impossible de réaliser cela en fessant du tuning comme tu dit pouvoir faire . sans parler de sa largeur 16 cm plus large. si a part ça rien de different si ce n est qu un système Audi digne des meilleures allemande . webasto d origine et j en passe. il n a au faite pas grand-chose avoir avec la version de base

Présentation Ranger : mon black edition

Par djangoe le 30 Juin 2020 à 19h22

[quotemsg=966414,5,1886272] Salut, Très étonnant ton Ranger, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Il est 100% d'origine ? On dirait un mélange entre un Raptor, un Wildtrack et un Limited :ange: Et puis omg cette prise d'air sur le capot !! :ouch: [/quotemsg] serie spéciale black limited. je l'ai acheté en 2ème main à 8000km. tout d'origine sauf la prise d'air sur le capot, si j'ai bien compris. jantes de 20 pouces

Projet achat Ford Ranger 3.2 Wildtrak

Par djangoe le 29 Juin 2020 à 15h52

[quotemsg=966305,78,1027667] hello, il ressemble au mien[photo=8466267,bfd size=650,327 display=link] [/quotemsg] [photo=8466274,2f8 size=650,308]

Essais et comparatifs Ford Ranger 3