Avis Ford Ranger

Ford Ranger III (2) 3.2 TDCI 200 AUTO DOUBLE CAB WILDTRAK X - 2019

le 08 Mars 2020 à 18h11

Très content de mon Ford Ranger Wildtrak X , passe partout autoroute petit chemin boue chemin. Un poil plus difficile en ville ,confortable bien placé derrière le volant près à faire des kilomètres. Pas une panne pas un défaut toujours pré a rouler deux aller-retour au país été et hiver rien a dire on peut le utiliser comme voiture de toutes les jours au voiture de travail ,remorque 3.5t plus benne 1 tonne de charge utile. Bonne route à vous.

• Le moteur
  • La position de conduite
  • La puissance du 5 cilindre

Derniers avis Pick-up

Avis Ford Ranger 3III (3) 2.0 ECOBLUE 213 7CV SUPER CABINE WILDTRAK AUTO (2019)

Par Jéjé 01 le 16 Juin 2020 à 18h04

Forum : derniers sujets Ford Ranger

pare choc avant Ford Ranger Wildtrak

Par AnonymeKen-le_survivant le 10 Juillet 2020 à 07h23

Bonjour à tous, Propriétaire d'un Ford Ranger Wildtrak de 2015 depuis maintenant 2 ans, je me pose une petite question par rapport au pare-choc avant du Ford... Je voudrai gagner un peu de hauteur pour faire du franchissement et je me demandais si on pouvait enlever la "bande" en plastique SOUS le pare choc avant qui semble ne protéger rien du tout... Elle semble assez facile à enlever mais est-ce que je risque quelque chose en roulant sans cette bande en plastique?? Merci à tous pour vos réponses et bonne route, Ken the Survivor

Présentation Ranger : mon black edition

Par djangoe le 30 Juin 2020 à 19h22

[quotemsg=966414,5,1886272] Salut, Très étonnant ton Ranger, je n'en ai jamais vu de la sorte ! Il est 100% d'origine ? On dirait un mélange entre un Raptor, un Wildtrack et un Limited :ange: Et puis omg cette prise d'air sur le capot !! :ouch: [/quotemsg] serie spéciale black limited. je l'ai acheté en 2ème main à 8000km. tout d'origine sauf la prise d'air sur le capot, si j'ai bien compris. jantes de 20 pouces

Projet achat Ford Ranger 3.2 Wildtrak

Par djangoe le 29 Juin 2020 à 15h52

[quotemsg=966305,78,1027667] hello, il ressemble au mien[photo=8466267,bfd size=650,327 display=link] [/quotemsg] [photo=8466274,2f8 size=650,308]

Cherche aide pour Casse moteur Ford Ranger 3

Par cricrilc78 le 29 Juin 2020 à 12h00

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ford [b]Modèle :[/b] Ranger 3 [b]Année :[/b] 2013 [b]Version :[/b] FORD RANGER 3.2 WILDTRACK DOUBLE CABINE [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 124000 km [b]Carburant :[/b] DIESEL [b]Motorisation :[/b] 3.2 - 200CV [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, je cherche de l'aide sur les réseaux car j'ai un gros souci de casse moteur suite casse refroidisseur vanne EGR et casse pompe à eau avec 1 semaine d'intervalle !! Actuellement l'expertise met en lumière une déformation de la culasse et du bloc moteur ! Réparations effectuées en concessions FORD bien-sûr mais suite à l'expertise FORD FRANCE ainsi que les deux autres garage bote en touche et ne sente pas concerné ! Plus je parle de mon souci aux professionnelle et plus je suis inquiet car tous me disent que leurs moteur ne tiennent pas et que j'ai de la chance d'avoir passé les 100000 km !![/left]

Ford Ranger casse moteur / Turbo

Par cricrilc78 le 28 Juin 2020 à 19h13

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un FORD RANGER de 2013 que j'ai acheter en Juillet 2018 avec 85000 km eu compteur. Fin Août 2018 le compresseur de climatisation me lâche - réparation en juillet 2019 en même temps que la révision complète du véhicule Août 2019 je part en vacance et prend l'autoroute vers le sud de la France et à environ 150 km de mon arrivée gros soucis moteur avec perte de puissance et le moteur qui s’emballe. Véhicule déposé des le Lundi matin chez FORD PAJO Route du Barcarès, 66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque Résultat refroidisseur de vanne EGR HS Remplacement de l'élément et je lui demande si il n'y a pas d'autre soucis ? Réponse : "non non c'est bon on a contrôler tout va bien" Fin de semaine je prend la route pour la corse et à penne 1 semaine après cette fois c'est la pompe à eau qui lâche !! Rapatriement du véhicule sur le continent pour le déposer dans la Concession Ford Groupe Maurin 1020B Avenue Aristide Briand, 83200 Toulon Le temps est long car je rentre en Bretagne avec une voiture de location via mon assurance et attend 3 mois 1/2 pour enfin récupérer le véhicule. Ford FRANCE contacté car pas normale ce genre de casse et FORD TOULON valide toute recherche afin d'expliquer le problème !! Résultat, pompe à eau changée, thermostat changé car semblerait à l'origine du souci et on me valide que tout va bien encore une fois et que je peux venir chercher le véhicule. Vous imaginé bien que je met la pression car je ne me vois pas tomber encore en panne sur la route du retour "non non tout va bien, on a fait tous les test et c'est ok " Mi Novembre, je fais donc la route de Toulon vers Lorient et roule pendant un mois lorsque le moteur tourne bizarrement avec une aiguille de température à zéro :? Je vais donc chez FORD LANESTER qui me conseille de faire jouer mon assurance juridique car au vu de l'historique ça pu !!!! Il avait raison, l'expert qui me représenta demande à faire contrôler le radiateur "rien", on envoi la culasse à éprouvée et la grosse déformation !! Après contrôle, le bloc moteur est également déformé !! 124000km Nous envoyons les résultats à FORD FRANCE qui ne daigne même pas déplacer un expert comme les deux autres garages. Suite aux défauts qui ne sont pas normale nous demandons à FORD FRANCE un geste commerciale afin de pouvoir avancer sur le remplacement du moteur complet. Réponse de leur part : Nous accusons réception de vos constatations dans l'affaire en référence. Vous souhaitez connaitre la position de Ford France. Pour sa part, Ford France conteste encourir une quelconque responsabilité dans la survenue des désordres affectant ce véhicule. Il ressort que l'origine et l'imputabilité de l’avarie n'ont pas été rapportées. Nous relevons en outre un cruel défaut d'entretien sur ce véhicule puisque seule une facture d’entretien en date du 06/06/2019 réalisée en dehors de notre réseau a été produite à l'appui de votre demande. Nous ajoutons que nous ne pouvons exclure une aggravation des dommages après les interventions des deux derniers intervenants, lesquelles n'ont pas permis de solutionner définitivement les désordres. Enfin, ce véhicule est âgé de près de sept ans; pourtant Ford France a participé à hauteur de 35% à titre commercial sur le remplacement de la pompe à eau effectué en août 2019. Pour ces motifs, nous vous informons qu'aucune nouvelle participation ne pourra être consentie Veuille​z recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. Myriam MADANI Conseillère juridique relations clientèle crcfr@ford.com Comme vous pouvez l’imaginer, aucune des parties ne souhaite nous aider et ne ferons aucun effort !!! Voila voila...... Un garage n'a t'il pas un devoir de résultat ??? je devrais partir en judiciaire mais je vous avoue que je connais cette machine qui ne déboucheras sur rien car FORD va tout faire pour laisser les choses durer dans le temps ! Actuellement, cela fait bientôt 1 an que je n'ai plus de véhicule et le seul interlocuteur qui semble vouloir m'aider est le chef d'atelier du Concessionnaire FORD LANESTER. Aucune réponse de FORD TOULON et FORD PAJO je n'en parle même pas !! En bref, n'acheté pas FORD car je n'ai encore jamais eu autant d'emmerde alors que j'y ais mis le prix dans ce véhicule. Je suis fou de la situation plus de 11000€ pour les travaux vous vous rendez compte je l'ai acheté 24600€ il y a deux ans !!!! Plein le cul de ces grand groupe qui ne sont bon cas se remplir les poches

Essais et comparatifs Ford Ranger 3