Avis Honda Cr-v

Honda Cr-v V 2.0 I-MMD 2WD ELEGANCE - 2020

le 04 Août 2020 à 11h46

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

C'est mon 4e CRV car je suis tombé amoureux de la marque et du modèle. Bon rien à voir avec les précédents. Le silence à bord, le top.

Ligne plus aboutie et intérieur plus cossu (Plastiques moussés notamment).

Quant au moteur hybride, c'est vraiment génial; en roulant en région parisienne, j'arrive à faire du 4.9l/100kms. Plus de pédale d'embrayage. Vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton et le véhicule avance. Très pratique également le système auto hold qui maintient le véhicule en côte à un feu par ex. Seul petit bémol, le bruit de boite de vitesse (variateur) lorsque la voiture nécessite d'avantage de puissance mais franchement on s'y fait vite.

Bref, un régal cette voiture si vous n'êtes pas un fou du volant et si vous pratiquez intelligemment l'éco-conduite.

Aucun

• Finition
  • Motorisation
  • confort
  • Agrément conduite
  • silence

• Bruit boite de vitesse

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Honda Cr-v

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018)

Par denreg5253 le 24 Septembre 2020 à 09h17

[quotemsg=244002,2662,1690647] Pompe à essence remplacée aujourd'hui après prise de RDV par téléphone. J'ai laissé ma voiture avec le réservoir presque vide (merci à celui qui a eu l'idée plus haut). On m'a prêté gratuitement une Civic pour la journée. Selon le rapport de travail, le temps préconisé est de 1h30. A la reprise du CRV, aucun problème. Je craignais les odeurs d'essence dans l'habitacle: rien du tout (je suis très sensible aux odeurs). Aucune traces de l'intervention, rien n'est différent au niveau des garnitures intérieures, je ne suis pas capable de dire si la pompe est sous le plancher ou sous le siège arrière. EDIT: J'ai regardé, ça se passe sous l'assise du siège arrière gauche, il faut enlever ou faire pivoter l'assise mais je ne sais pas (encore) comment, sous ce siège la moquette possède une ouverture sous laquelle il y a le couvercle de la trappe d'accès. A ma demande, on m'a fourni une copie de la fiche d'intervention, sinon on ne m'aurais rien délivré, "tout est dans l'ordinateur". En ce qui me concerne l'affaire a été bien menée et elle est maintenant classée. Ma seule interrogation est le fait que je n'ai pas été convoqué, c'est moi qui a dû me renseigner sur le site en introduisant le VIN. [/quotemsg] Est ce que tu as un numéro de pompe de remplacement qui t'as été donné par la concession Honda ? ;)

[Topic Officiel] Honda CR-V (1996-2001)

Par youtubecomactivate le 22 Septembre 2020 à 16h39

Youtubecomactivate is an outsider help administration for youtube. We give service to any sort of youtube related issues. For official help, you can generally visit a [url=https://youtubecomactivate.net/]youtube official site[/url] to find support.

[Topic Officiel] Honda CR-V 4 (2012-2018)

Par Maxens le 12 Septembre 2020 à 15h38

Salut à tous, Je suis possesseur d'une honda civic 9 diesel avec laquelle j'ai parcouru à ce jour plus de 205000km. J'envisageais de la remplacer par un CRV 4 diesel, confiant dans la marque honda et appréciant le design du CRV. Or ce matin j'ai essayé un CRV de 2017 1.6idtec et j'ai été déçu. Ma principale déception est venu de la mauvaise insonorisation au delà de 100km/h. J'ai trouvé que sur autoroute il y avait des bruit venant de l'arrière que je n'ai absolument pas sur ma civic pourtant équipée du même moteur et ayant parcouru 150 000 bornes de plus que ce CRV. Donc moi qui pensais avoir trouvé mon nouveau véhicule je n'ai pas donné suite. Pourriez vous m'indiquer si ce niveau sonore élevé est récurrent sur ce modèle et si mon impression vous rappelle quelque chose. Je suis surpris et déçu parce que je pensais que ce CRV était justement confortable et correctement insonorisé. Merci d'avance pour votre retour.

le nouveau honda crv hybrid awd en pratique....

Par Loulou1214 le 12 Septembre 2020 à 12h01

Alors certes, il y a un rappel et il est mal géré par Honda France, mais de là à ne pas acheter ce modèle... Faut pas exagérer quand même.

Compteur CR-V

Par sil41 le 10 Août 2020 à 21h47

Bonjour les amis, sur le CR-V de 2015 la vitesse instantanée est elle affichée au tableau de bord ? Merci.

Essais et comparatifs Honda Cr-v 5