Avis Jeep Renegade

Jeep Renegade 1.4 MULTIAIR S&S 140 LIMITED ADVANCED TECHNO - 2015

le 10 Octobre 2020 à 22h27

Type d'usage : Weekend

Entretien : Garagiste indépendant

Propriétaire de cette René depuis 2015, elle a maintenant 5 ans, suffisamment de recul pour dresser un petit compte-rendu.

Je suis globalement satisfait de ce véhicule.

Ce que j'apprécie le plus, c'est son look bien sur. Encore aujourd'hui des inconnus continuent à réagir positivement en la voyant.

La position haute de conduite est appréciable.

Elle a le pack Visibilité. Et j'en suis ravi, notamment le changement automatique plein phare, que du bonheur.

La voiture est confortable. L'électronique marche plutôt bien.

La consommation est ok avec 7.7l en utilisation plutôt campagne et montagne.

Ce que j'apprécie moins, c'est la sensation de roulis dans des virages à allure assez élevée, c'est désagréable. Quelquefois, je trouve qu'elle manque de reprise. Et puis ça revient, elle est alors nerveuse comme je l'aime. Je trouve les suspensions assez moyennes pour une Jeep. Je devrais dire plutôt pour une Fiat ! La finition des plastiques n'est pas top. J'ai mis 4 ans à trouver l'origine de vibration, c'était le couvercle qui tapait sur le miroir du pare soleil.

Pas ou prou de problème électronique. Pas de problème moteur si ce n'est pas un manque de puissance de temps en temps. Par contre l'ouverture du toit ouvrant s'est cassée !

• Le look
  • La position haute de conduite
  • Le confort
  • Le pack Visibilité

• Les finitions plastiques Fiat
  • Le roulis dans les virages
  • Le manque de peps de temps à autre

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Jeep Renegade

Rouille sur pavillon de toit.

Par Anonyme* le 21 Octobre 2020 à 08h59

[quotemsg=80299,3,593046] Hello, Je ferai la photo dès que le temps sera plus clément... La concession où je l'ai achetée st celle qui l'a vendue en première main, entretenue et reprise à son ancien propriétaire. J'avais une petite barre led montée sur une barre de toit, j'ai cru au début à une saleté d'un arbre (genre résine ou bogue) et j'ai bien essayé de le faire partir au nettoyeur haute pression en vain. Maintenant que j'ai tout démonté, j'ai pu la passer aux rouleaux (programme max, elle est toute belle) et je m' suis aperçu que ça s'était étendu. C'était léger et le long du parebrise et maintenant ça a un peu reculé sur le toit ... [/quotemsg]Un remplacement de baie mal effectué ?

capteur pression des pneus

Par Anonyme* le 21 Octobre 2020 à 08h50

[quotemsg=58032,12,923488] J'ai rencontré le même pb avec le montage à domicile de Allopneu. Il est pas prêt de me revoir celui-là. Au final, après différents tests chez Jeep, deux capteurs manquants. Dommage que jeep n'est pas pu le déterminer de suite du coup trop tard pour râler. Les gars avait du les casser et les remplacer par des normaux s'en rien me dire bien sur. Jeep m'a quand même changé sous garantie un boitier électronique pour rien. Au final, quand même 4 aller/retour en atelier pour rien. Plusieurs jours d'immobilisation du véhicule. De mon coté j'ai payé un capteur et l'autre m'a été offert par la concession. Par contre j'ai payé de mémoire dans les 135€ pour la même opération que toi. Sur mes nouvelles jantes tôles j'ai volontairement décidé de ne pas mettre ces valves mais des classiques pour ne pas me soucier de ce pb. J'ai un voyant au démarrage mais je sais pourquoi et je m'en fiche. [/quotemsg]+ 1 1capteur écrasé par le monteur à domicile alo-pneu 06 lors du montage de 4 pneus neuf. Perte d’affichage 2.oookms après. Et témoins anomalie au tableau de bord. Mon Cc a bien identifié la perte de liaison et effacer le témoin n’a servis à rien. Commande et remplacement de la valve. 45€ Ht + pose et recalibrage et essais. Total, 130€ ht.

Version 18.01.37 de l'U-connect

Par madelgd le 20 Octobre 2020 à 16h22

bonjour, quelq'un aurait il le lien pour la mise a jour 18.01.37 je l'ai vu passé mais je n'ai pas eu le temps de le téléchager il y a des liens invalides j'ai installé la version 17.07.46 fonctionne très bien avec aussi jeep skill merci a tous

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)

Par AnonymeORQUA le 19 Octobre 2020 à 11h50

J'ai donc trouvé mon bonheur, un RENEGADE 2.0 Multijet en 120 cv 4X4 avec le jaune Solar que j'aime particulièrement et la même version que je viens de vendre ,version limitée SOUTH BEACH avec en plus un toit ouvrant. Je passe donc d'un 1.6 en 95 cv en 4x2,à un 2.0 en 120 et 4 roues motrices. Millésime 2017 avec 45000 kms au compteur dans un état parfait en concession JEEP.

Nouvelle mise à jour du système U-connect

Par juno 57 le 15 Octobre 2020 à 22h33

[quotemsg=80279,129,1953919] bonjour, merci pour la version 17.07.46 genial [/quotemsg] ;)

Essais et comparatifs Jeep Renegade