Avis Kia Niro

Kia Niro 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE ACTIVE DCT6 - 2017

le 05 Juin 2020 à 09h25

Type d'usage : Weekend

Super voiture super équipée .Je conseille. Aucun problème à ce jour. Espace intérieur parfait pour 5 personnes .Conduite douce, agréable ,parfait pour la ville. Elle se comporte très bien sur les grandes distances. Les kilomètres défilent sans fatigue. Passage des vitesses en douceur, sans a coup, le tout dans un espace ouaté. Je conseille vivement. Avec une garantie de 7ans c'est sans soucis.

ras

• douce ,volontaire appétit d'oiseau

• léger manque de punch

Forum : derniers sujets Kia Niro

Kia Niro Hybrid rechargeable PHEV

Par Oooooops le 08 Août 2020 à 01h47

[user=1680519]Lucky06200[/user] : - j'ai répondu à ton MP - à propos de la VMax je ne sais pas trop, mais je trouve quand même "troublant" que la A250e, avec un thermique de 1332 cm3 réglé à 160ch et un électrique de 102ch, soit annoncée pour 235km/h, alors que la A200 pure thermique, beaucoup plus légère, avec le même thermique 1332cm3 un poil plus puissant (163ch) n'est annoncée "que" à 225km/h. Certes la 1ère nommée a une boîte DCT à 8 rapports alors que la 2ème n'en a que 7, mais est-ce suffisant pour expliquer l'avantage de la PHEV sur la pure thermique?

Menu caché multimédia

Par Xophe.fr le 07 Août 2020 à 22h49

Il suffit d'ouvrir le Menu Engineering (7 clics en bas de l'écran de veille) et on trouve "Factory reset" dans le menu .

Démarrer automatiquement le spot wif du téléphone quand le bluetooth se connecte

Par Xophe.fr le 07 Août 2020 à 08h32

Le lancement est automatique, on n'y pense même pas. On peut juste voir pendant 1 seconde au démarrage l'icône Tasker en forme d'éclair, tout en haut à gauche sur l'écran.

KIA Niro HEV Active (2020) : Quelle négociation possible en concession ?

Par Xophe.fr le 06 Août 2020 à 22h03

Sans vouloir faire de pub, j'avais acheté mon Niro en concession, mais par un achat groupé par une centrale d'achat (club-auto). Ce système donne immédiatement 15,5% de remise sans aucune négociation (sauf options). J'en ai été très satisfait.

Problème Android Auto ???

Par Xophe.fr le 05 Août 2020 à 22h00

Tu as parfaitement compris ! :oui: Headunit Reloaded est conçu pour offrir la possibilité de se lancer automatiquement dès que s'établit la connexion Wi-Fi définie par le nom exact (SSID) du point d'accès du téléphone. On peut aussi le lancer manuellement, par exemple un appui long sur le bouton "étoile", grâce à AppManager. Ou par plein d'autres moyens (Omni-swipe, EasyTouch etc)

Essais et comparatifs Kia Niro