Avis Lexus Ux

Lexus Ux 2.0 250H 2WD PACK - 2019

le 09 Juin 2021 à 16h27

je suis très étonné par certains commentaires négatifs, et la notation inférieure à la moyenne!

je possède mon UX depuis 2 ans, et j'en suis très satisfait. Silencieux, dynamique, bien fini, économe... son seul défaut pour moi est bien entendu la taille de son coffre, limite pour 2 personnes, pas adapté pour une petite famille. Néanmoins l'espace sous le plancher est appréciable. Quant au tarif, moins de 40000€ dans mon cas, je pense qu'il est un peu cher, mais regardez les tarifs affichés par un peugeot 2008 avec un petit 1.2l, dans sa version RS line, il n'y a pas photos...Bien entendu, je n'ai eu aucun recours à l'après-vente, car tout fonctionne parfaitement. C'est un véhicule pour un usage cool, en souplesse. Pour les amateurs de conduite "sport", ou qui aiment ressentir l'effet "coup de pied au cul" quand on appuie sur la pédale de droite, il vaut mieux passer son chemin, le choix est vaste dans le secteur automobile moyennant finance cependant. (Avant j'avais un NX que j'ai beaucoup aimé, mais trop grand aujourd'hui pour moi. Je l'ai remplacé par le UX pour cette raison)

• le silence
  • le systeme hybrid
  • la ligne
  • la consommation
  • le confort

• la taille du coffre
  • un peu basse pour un SUV

Forum Lexus Ux

Lexus LF-Z