Avis LEXUS UX

ParCar-chom44

le 15 Jui 2022 à 9h33

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-Urbain, Autoroute

Des confrères de Caradisiac ont effectué un test "qualité de fabrication" par catégorie et l'UX comme le CHR sont mal placés avec des notes basses ce qui est encore plus grave pour un Lexus UX vendu plus cher que son frère de lait.

J'ai lu tous les avis concernant cette voiture et je reconnais être d'accord avec le constat d'une mauvaise qualité de finition pour une voiture de ce prix et même pour une voiture généraliste.

Vous irez du point A au point B sans problème c'est évident mais quelle autre voiture ne le ferait pas aujourd'hui ?

Lorsqu'on achète une marque comme Lexus on s'attends à mieux et justement la finition, le silence et le confort sont importants mais pas suffisamment présents.

Les passagers arrières le cas échéant se plaignent d'un bruit de roulement qui couvre les voix des passagers avants surement dû à des économies sur l'isolation.

les fauteuils ont une assise trop ferme comme le maniement du levier de vitesse trop rugueux et qui fait trembler la console centrale lors du passage de drive à manuel.

Je sais que cet UX sera fiable puisque c'est un CHR mais je déplore la finition et la qualité générale.

Colone de direction bruyante = changée sous garantie.

rappel pour "balais de frein" et "e-call"

• l'ouverture de l'accoudoir
  • la souplesse/fiabilité moteur