II 1.5 DCI 90 CONNECT EDITION - 2014

le 17 Mars 2020 à 18h37

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Je trouve la voiture excellente acheter d’occ Il y a 2/1 ans a 11 000 km,elle a beaucoup d’avantage : habitabilité,elle est très pratique au quotidien,le coffre un peux petit sans banquete coulissante. Je n’ai eu aucun problème dessus a 60 000 aucun problème à signaler . Elle a des moins également : elle est asser bruyante des petit bruit de plastique persiste. Le DCI 90 se fais entendre,et puis les suspensions son vraiment raide. Sinon la tenue de route est très bonne je suis rassuré dedant. Nous sommes déjà partis en vacances à 4 dans la voiture,assez agréable. Mais surtout la place à l’ariére est juste imance!!! Le gps est juste infernal il faut être préssi à l’accen prés. Et aussi il se trompe souvent de route ,en bref gps pas top. Les portes s’ouvrent grand l’accés à bord est très pratique. Elle est équipée d’un lecteur CD rare sur les voitures récentes la sensation d’espace dans la voiture est bien présente,elle est assez maniable. La voiture n’est pas la plus belle au monde certe,mais elle est très pratique pas trop cher. Elle est très fialble habitable confort moyen mais peux faire de longs trajets,sur l’autoroute sans trop de problème. Elle consomme peux environt 5l/100km.

Aucun problème sauf un feux griller

• Aspect pratique
  • Plutôt bien équipé
  • Lecteur CD
  • Accès à bord

• Qualité de la finition
  • Suspension raide
  • Gps

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Nissan Note

[ PHOTOS REPORTAGE] VIDANGE NISSAN NOTE 1.5 DCI 86

Par Invité Ricob le 16 Janvier 2021 à 19h26

<p> <em>bjr</em> </p> <p> <em>le filtre gazoil avec ou sans palpeur d'eau pour note 2008 1,5 acenta</em> </p> <p> <em>merci </em> </p>

Nissan almera tino

Par Invité Kaba le 09 Janvier 2021 à 07h32

<p> Problème de l’écran de bords vus que l’activation de la climatisation vient de l’écran de bord </p>

Voyant moteur allumé orange et fixe

Par LNEDEN le 08 Janvier 2021 à 17h45

<p> Bonjour? </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7807984" data-ipsquote-contentid="111108" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1583352690" data-ipsquote-userid="206029" data-ipsquote-username="Amine elkhayat"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 04/03/2020 à 21:11, Amine elkhayat a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Problème de voyant moteur orange fixe allumé même après le diagnostic et le vidange </p> </div> </blockquote> <p> Bonsoir, avez vous eu le fin mot de l'histoire ? j'ai le même souci </p> <p>   </p>

Probleme essuie glace arriere capricieux

Par Invité Denada le 04 Janvier 2021 à 16h12

<p> Bonjour </p> <p> j ai mon essuie glace arriere que fait des caprices! Il s arrete n importe où sur le carreau et demarre que tous les 3 min </p> <p> existe t il un relai et où se trouve t il svp </p> <p> merci par avance de votre aide  </p> <p> et bonne annee a tous  </p>

essui glace arrière capricieux

Par Invité Denada le 04 Janvier 2021 à 16h10

<p> Bonjour </p> <p> avez vous su que c etait il passé? J ai exactement la meme chose sur ma note </p> <p> existe t il un relai et ou svp </p> <p> merci par avance  </p>

Essais et comparatifs Nissan Note 2