Avis Opel Corsa

Opel Corsa IV (2) 1.3 CDTI 75 FAP TOP 3P - 2012

le 13 Juin 2020 à 09h13

Type de parcours : Urbain

corsa acheté en 2013 a 15000km ,a la CC opel toulon entretenue scrupuleusement par CC opel a ce jour 3 prbl un FAP remplie a 30000km deux coupelles d'amortisseur et depuis deux jours le voyant moteur allumé FAP il est évident que cette corsa et pas faite pour des petits trajet 5km/j dans l'ensemble je suis trés satisfait de cette corsa c'est ma deuxièmes elle a ce jour 50000km et fonctionne parfaitement ,confort raisonnable et conduite agréable a part le bruit ,la prochaine une troisième corsa mes essence ,il faut la faire calmement chauffer et faire les révisions annuelles méme si le kilométrage n'est pas atteint et la vous n'aurez pas de prbl ,en résumé je suis trés content de cette voiture .

FAP a régénérer deux fois et coupelle d'amortisseurs (merci les dos d'ane trop haut)

• sa jolie coupe et son agilité
  • sont petit moteur valliant (sans la clim)
  • coté pratique accésible
  • habitabilité convenable
  • sa fiabilité si bien entretenue
  • la nouvelle corsa suberbe
  • autonomie 1300km

• le bruit assez fort
  • confort assez rustique
  • prix révision en CC 360 E

Forum : derniers sujets Opel Corsa

[Commande] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier

Par Powerstroke 33 le 09 Juillet 2020 à 00h01

C'est connue à la Réunion les voitures sont plus chères. Tu m'étonne que sur les routes sinueuses elle répond bien, un châssis de 208 c'est un scalpel :O

[Présentation] Opel Corsa E " Edition Color " Elsa 51

Par Elsa 51 le 08 Juillet 2020 à 21h23

[quotemsg=519982,5218,915551] Étant donné qu'il va mettre une garantie dessus, ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas le job en faisant au minimum vidange + filtre... [/quotemsg] Le vendeur a prévu une révision avant de la remettre en vente.en occase.

[Présentation] Opel Corsa E OPC

Par Cyrille85250 le 08 Juillet 2020 à 07h38

[quotemsg=519960,1163,1514568] [photo=8475720,7b3 size=650,567 display=link] coucou , petite photo de l'opc du week en ce moment je l'utilise tous les jours :D ;) , j'en profite pas autant que le week car forcément je ne prends pas les routes adéquates mais le plaisir de l'échappement remus + le toit ouvrant et s'assoir dans les récaros tous les jours :love: sinon révision principale prévu début aout et sans doute le cap des 20000km :D soit 5000km/an prochaine séance photo bientôt normalement avec mon pote en triumph ;) [/quotemsg] Toujours aussi jolie cette Corsa OPC. J’aime bien cette photo avec les fleurs qui contrastent.

[Présentation] Opel Corsa E 1.4 TURBO 100ch BM6 Color Edition

Par Floflo37 le 07 Juillet 2020 à 23h12

[quotemsg=519957,816,1111326] Et c'est moi qui tient le topic :D Et elle cache son secret : le Flexfix ! [/quotemsg] Je sais plus ou tu l'as déjà évoqué mais ça a l'air d'être pratique le Flefix! :D

Opel corsa de collection

Par Nat09 le 07 Juillet 2020 à 15h50

Oui bien sur.. mais je ne peux pas la garder.. et je me pète les reins à entrer et sortir de la dedans.. pire quand j'ai des talons. Elle vient de passer au contrôle nickel et j'ai fais plus de 500 € de réparation dessus dont la courroie pompe à eau et freins. Si j'avais les moyens je referais faire une carrosserie peinture et la relookerait un max.. Je l'aime quoi.. Dernière virée au Portugal d'une traite de l'Ariège aucun souci. Pas de consommation d'eau, ni huile (bon elle perd 2 gouttes de ci de là à cause d'un cailloux qui a tapé sur le carter et le joint fuit un peu quoi).. et seulement 178 000 km ! Bon, on verra bien si je trouve un amoureux qui traîne ! Merci pour ta réponse et ton estimation :)

Essais et comparatifs Opel Corsa 4