Avis Peugeot 3008

Peugeot 3008 II 1.2 PURETECH 130 S&S 7CV ALLURE EAT8 - 2019

le 06 Octobre 2019 à 15h56

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Après avoir possédé de nombreux véhicules Essence , majoritairement Renault ( au début ) et PSA depuis 1966 , je viens d'acquérir mon premier SUV Essence 3008 130cv BVA8 , finition Allure , avec plusieurs options comme la peinture " Blanc Nacré " , le toit ouvrant panoramique , le hayon mains libres , les sièges chauffants, la roue de secours galette et le dispositif d'attelage amovible , un bac de coffre et des tapis de sol PEUGEOT .

N' ayant jamais conduit de SUV jusqu'à présent , ni utilisé de boite Auto , je suis agréablement surpris par la douceur générale de conduite et la qualité de tenue de route de cette voiture qui vous emmène , en silence et confortablement sur tous les types de revetement et ce , dans un sentiment de sécurité important ,vu la position de conduite élevée .

Le petit volant et l'i-cockpit , l'ambiance intérieure moderne , la finition de bon aloi , la direction précise et le rayon de braquage réduit participent au plaisir de conduite élevé au volant de ce séduisant SUV fabriqué en France , de surcroit , ce qui est assez rare aujourd'hui pour etre souligné ! Nos achats dopent l'Emploi , ne boudons pas notre plaisir patriote avec ce SUV séduisant et prometteur !

D'autre part , contrairement aux idées reçues , ce SUV est plus léger que bien des berlines ( 1320 Kg) et peu polluant ( la 207 cc de mon épouse , petit cabriolet , est plus lourd : 1352 Kg ! ) .

Bref , voilà une voiture française bien séduisante qui peut affronter la concurrence étrangère sans complexes et donner bien du plaisir à son conducteur et à ses passagers !

• Tout !

• Rien !

Peugeot 3008 (2e Generation) neuve

Votre Peugeot 3008 (2e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 19% de remise