Avis Peugeot 3008

Peugeot 3008 II 1.2 PURETECH 130 S&S 7CV ALLURE EAT8 - 2019

le 06 Octobre 2019 à 15h56

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Après avoir possédé de nombreux véhicules Essence , majoritairement Renault ( au début ) et PSA depuis 1966 , je viens d'acquérir mon premier SUV Essence 3008 130cv BVA8 , finition Allure , avec plusieurs options comme la peinture " Blanc Nacré " , le toit ouvrant panoramique , le hayon mains libres , les sièges chauffants, la roue de secours galette et le dispositif d'attelage amovible , un bac de coffre et des tapis de sol PEUGEOT .

N' ayant jamais conduit de SUV jusqu'à présent , ni utilisé de boite Auto , je suis agréablement surpris par la douceur générale de conduite et la qualité de tenue de route de cette voiture qui vous emmène , en silence et confortablement sur tous les types de revetement et ce , dans un sentiment de sécurité important ,vu la position de conduite élevée .

Le petit volant et l'i-cockpit , l'ambiance intérieure moderne , la finition de bon aloi , la direction précise et le rayon de braquage réduit participent au plaisir de conduite élevé au volant de ce séduisant SUV fabriqué en France , de surcroit , ce qui est assez rare aujourd'hui pour etre souligné ! Nos achats dopent l'Emploi , ne boudons pas notre plaisir patriote avec ce SUV séduisant et prometteur !

D'autre part , contrairement aux idées reçues , ce SUV est plus léger que bien des berlines ( 1320 Kg) et peu polluant ( la 207 cc de mon épouse , petit cabriolet , est plus lourd : 1352 Kg ! ) .

Bref , voilà une voiture française bien séduisante qui peut affronter la concurrence étrangère sans complexes et donner bien du plaisir à son conducteur et à ses passagers !

• Tout !

• Rien !

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Peugeot 3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II Restylé (2020)

Par n72dw10 le 26 Septembre 2020 à 10h25

Ben là entre le Bleu Magnétic et le Bleu Vertigo, y’a pas photo : « c’était mieux avant » :o

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020)

Par Aile.L le 26 Septembre 2020 à 10h15

Je crois avoir lu sur ce forum les résultats d essais réalisés sur route sur un parcours donné en laissant la voiture gérer elle même son fonctionnement en hybride lorsque sa batterie était vide, et sur le même parcours en jouant du mode e save au gré du conducteur , et que la différence de consommation n était que de 0,3l au 100 , je me trompe : y a t il eu ce genre de comparatif sur ce forum et/ou je me trompe aussi sur ces 0,3l d'écart ... Ce serait possible ( que je me trompe ) vu mon âge canonique de néo retraité

Peugeot 3008 Hybrid4 - Défaut système de traction électrique

Par AlainL77340 le 26 Septembre 2020 à 07h46

Je récupère le mien lundi matin aussi après un mois d'immobilisation. Je vous ferais un retour.

Defaut aide au stationnement ( DiagBox )

Par boudemars le 25 Septembre 2020 à 12h29

Bonjour à tous, Je suis récemment rentré dans une voiture, pour pas dire ma femme, par devant tout doucement. Pas de marque sur le parechoc avant mais depuis j'ai un " défaut aide au stationnement " sur l'écran et ils ne fonctionnent plus, devant et derrière. Je me suis procurer une Diagbox sur aliexpress, voici le résultat : [img=https://i.postimg.cc/rmLCqc6s/IMG-1398.jpg title="diagbox"][/img] Pensez-vous que j'ai pété les 4 radars seulement avec un tout petit choc ? Dois-je diriger ma recherche ailleurs ? merci à vous les copains

Le NAC du 3008-II et des autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1

Par marlboro55 le 25 Septembre 2020 à 12h25

le seul point qui me trouble chez tomtom,ils disaient mise a jour gratuite des cartes a vie en concession mais tomtom peut cesser ces mises a jour quand bon lui semble d'ailleurs c'etait le cas pour mon gps tomtom acheté en grande surface ,ils disaient a vie et 7 ans après ils ont cessé en me disant plus assez de mémoire dans ce gps faut investir dans un nouveau gps tomtom .j'ai donc rajouté une carte memoire dans ce gps et payé 40 euro pour 1 an carte de 4.5 go partagé entre gps memoire interne et carte supplementaire 32 go ce gps n'arrive pas gérer une carte de 10 go et donc on m'a donné une carte bridée pour 40 euro 1 an

Essais et comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation)