Avis Peugeot 3008

Peugeot 3008 - 2019

le 06 Octobre 2019 à 21h40

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

voiture molle a les reprise il faudrait toujours la mettre en mode sport pour avoir une bonne reprise je lis des commentaires qu elle est plus nerveuse que le scénic 130 c est totalement faux, mon précédent véhicule c était un qashqai 110 cv il avait une meilleure reprise que le 3008 130cv et la consommation très élevé de 7 l/100 contre 4.5l /100 pour le qashqai. je suis vraiment décu de ce véhicule le capot qui vibre sur autoroute j accroche ma remorque je peux plus ouvrir le coffre cause du faiseaux le téléphone passe très mal vu le prix bientot aussi cher qu une bmw x1

faisseaux defaillant que je mets ma remorque

• position de conduite

• capot qui vibre
  • consommation très élevé

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Peugeot 3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II Restylé (2020)

Par GACQV le 26 Septembre 2020 à 10h46

Sur les photos ci-dessus je préfère très largement l'ancien :D (couleur, chromes, feux arrières...) Le black pack améliore pas la voiture je trouve... La définition de l'écran a été un poil amélioré j'ai lu... Et la définition des caméras? :ddr:

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020)

Par Aile.L le 26 Septembre 2020 à 10h15

Je crois avoir lu sur ce forum les résultats d essais réalisés sur route sur un parcours donné en laissant la voiture gérer elle même son fonctionnement en hybride lorsque sa batterie était vide, et sur le même parcours en jouant du mode e save au gré du conducteur , et que la différence de consommation n était que de 0,3l au 100 , je me trompe : y a t il eu ce genre de comparatif sur ce forum et/ou je me trompe aussi sur ces 0,3l d'écart ... Ce serait possible ( que je me trompe ) vu mon âge canonique de néo retraité

Peugeot 3008 Hybrid4 - Défaut système de traction électrique

Par AlainL77340 le 26 Septembre 2020 à 07h46

Je récupère le mien lundi matin aussi après un mois d'immobilisation. Je vous ferais un retour.

Defaut aide au stationnement ( DiagBox )

Par boudemars le 25 Septembre 2020 à 12h29

Bonjour à tous, Je suis récemment rentré dans une voiture, pour pas dire ma femme, par devant tout doucement. Pas de marque sur le parechoc avant mais depuis j'ai un " défaut aide au stationnement " sur l'écran et ils ne fonctionnent plus, devant et derrière. Je me suis procurer une Diagbox sur aliexpress, voici le résultat : [img=https://i.postimg.cc/rmLCqc6s/IMG-1398.jpg title="diagbox"][/img] Pensez-vous que j'ai pété les 4 radars seulement avec un tout petit choc ? Dois-je diriger ma recherche ailleurs ? merci à vous les copains

Le NAC du 3008-II et des autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1

Par marlboro55 le 25 Septembre 2020 à 12h25

le seul point qui me trouble chez tomtom,ils disaient mise a jour gratuite des cartes a vie en concession mais tomtom peut cesser ces mises a jour quand bon lui semble d'ailleurs c'etait le cas pour mon gps tomtom acheté en grande surface ,ils disaient a vie et 7 ans après ils ont cessé en me disant plus assez de mémoire dans ce gps faut investir dans un nouveau gps tomtom .j'ai donc rajouté une carte memoire dans ce gps et payé 40 euro pour 1 an carte de 4.5 go partagé entre gps memoire interne et carte supplementaire 32 go ce gps n'arrive pas gérer une carte de 10 go et donc on m'a donné une carte bridée pour 40 euro 1 an

Essais et comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation)