Avis Peugeot 3008

Peugeot 3008 II 2.0 BLUEHDI 180 S&S 10CV GT EAT8 - 2017

le 06 Février 2020 à 13h52

désireux de changer mon kadjar qui m'avait fortement déçus en terme de finition pour la fiabilité à 90 milles klms RAS du solide . Hésitant entre un Tiguan et un Q3 . Apres essai j'ai pris ce 3008 pour la position de conduite hors norme . Seulement fort est de constate que cela reste le seul avantage de cette casserole . Une voiture qui ce veut comme le reste de la production Peugeot concurrente des Premium ne peux ce faire que par le paraître , car à première vu et au bout des premiers mois rien de spécial mais après une véritable cata. Acheté alors qu'elle avait seulement 35000 klms voici après un peux moins de 3 ans le resultat : bugg electronique , ca coupe ca s'allume de partout , ensuite un bruit dans le volant, dans les contre porte au place arrière et le coffre d'après peugeot c'est le soleil en été et le froid en hiver !!Essuie glace arriere HS volet de clim HS moteur qui demande un temps de chauff pour démarrer boite auto peu réactive au passage de vitesse, courroi d'accessoire hs à 60 Mlms, bouton aérateur casse fuite d'eau dans coffre et feux arrière buée dans feux avant pourtant ds leds je crois tissu siège conducteur qui ce déchire au milieux , cuir use sur les cotés, tissu du tableau de bord qui à changer de couleur comme sur une vielle picasso etc . Bref une voiture vendu avec si peux d'écart qu'un Q3 aurait mérité une fiabilité et une finition plus sérieuse ce qui au final me surprend guère de Peugeot de la poudre au yeux un bel habillage et derrière une casserole . Ceux qui note cette voiture plus que 10 sont des gens qui n'ont pas rouler moi aussi à l'achat j'aurai pu mettre un 18 ! Mais une voiture ce note à l'usage un vrai usage.

• Conduite
  • impression d'avoir une voiture de qualité
  • tenu de route

• consommation
  • fiablité
  • finition
  • boite auto
  • bruit de plastique
  • claquement de boite

Peugeot 3008 (2e Generation) neuve

Votre Peugeot 3008 (2e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 18% de remise