Avis Renault Captur

Renault Captur 1.2 TCE 120 INTENS EDC - 2014

le 05 Mars 2016 à 02h22

Belle voiture a première vue mais dés que l' on regarde, la finition bling bling, mal ajustée, plastique rayés a moins d'un an, peinture (noire) très fragile, tableau de bord illisible et brouillon ( que du tape a l'oeil) déja un rappel (durite essence) coté moteur, peu de problèmes, légère consommation d'huile, ralenti incontrôlable: en drive ou R, elle avance ou recule toute seule, il faut la tenir au frein!!! selon la concession c'est normal!!!! suspension d'un autre age( secoué à la moindre déformation de la route, mais le pire du pire, c'est le service clientèle et SAv qui se fout complètement du client: soit disant que je ne suis pas un client attitré de la marque, je me fait bouler à chaque demande: véhicule livré avec une cartographie périmée de 2 ans et, ayant dépassé les 90 jours de mise a jour, pas moyen de faire la mise a jour gratuite.... C'est ma première Renault en 50ans de conduite mais c'est la dernière.

• son look
  • sa boîte auto
  • son silence de fonctionnement
  • beaucoup d'équipements mais non fonctionnels

• Le service clientèle et le SAV; les commerciaux incapable de vous renseigner; la suspension; les plastiques de bas de gamme et rayables a souhait
  • la mauvaise finition entre les portières et bas de caisse ( manque un joint étanchéité) les mises a jour payantes du GPS; la fragilité de la peinture; les freins tambour arrière (d'un autre age) le manque d'indicateur de rapport de boîte en automatique
  • et plein d'autre remarques mais raz le bol de Renault.

Forum Renault Captur

Essais et comparatifs Renault Captur