1.2 TCE 120 ENERGY INTENS - 2017

le 04 Juillet 2018 à 14h08

Voiture que j ai depuis février 2017.4800 km au compteur je tombe en panne plus de boîte de vitesses automatique bien sûr.1 e réflexe téléphoner à mon agent qui a 2kms .2 jours plus tard un mois de réparation et personne pour me prêter un véhicule alors que j ai une assurance chez Renault tout garantie..et oui je n avais pas appelé l assurance directement 3 ans que je paie tous les mois pour rien pour cette voiture et une autre avant,bravo Renault attention si vous devez prendre ce genre de véhicule

Forum : derniers sujets Renault Captur

Notice d'utilisation "Papier" ?

Par Gens84 le 19 Janvier 2021 à 04h55

<p> Bonjour, </p> <p> personnellement elle était fournie avec la  voiture. </p>

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Invité CYR91 le 18 Janvier 2021 à 23h58

<p> Bonjour,  </p> <p> Véhicule reçu le 9/01 et tombe en panne le 16/01/2021 avec message rouge "risque casse moteur", contact assistance renault gère par IMA et vhe envoyé chez un agent Renault à côté de chez moi normalement agréé hybride. Appel du garage aujourd'hui il me dit qu'il n'est en fait pas agréé et il me demande de venir chercher le véhicule pour l'amener chez le concessionnaire à Corbeil Essonne normalement agréé, je refuse vu le message d'alerte. Je recontacte l'assistance Renault pour qu'il s'en charge, il refuse estimant que l'agent Renault est normalement agréé, s'il ne peut pas réparé c'est à lui de transporter le vhe. Je lui fais comprendre que ce n'est pas à moi de gérer ce problème interne.En fin d'après midi, après insistance de ma part, l'assistance me recontacte pour m'informer que l'agent Renault accepte le transport du vhe à la concession Corbeil Essonne, si ce dernier accepte la mission.... Demain je fais intervenir mon assistance juridique pour trouver une solution. Entre temps, demain j'ai le droit à un taxi et un vhe de location. Je trouve le vhe sympa mais le réseau Renault d'une rare incompétence. À suivre...  </p>

Captur 2 - 2020. Liste des dysfonctionnements et anomalies rencontrés.

Par GuyPont le 18 Janvier 2021 à 15h04

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17752640" data-ipsquote-contentid="147490" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1600760908" data-ipsquote-userid="236561" data-ipsquote-username="kurtpanzer"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 22/09/2020 à 09:48, kurtpanzer a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Le service multimédia doit me rappeler pour faire le point sur cette histoire de mise a jour "automatique" de la voiture et j'en profiterai pour leur poser la question pour la mise a jour de la carte de navigation, parce-que sur Paris Charles de Gaule la carte a au moins 4 ans de retard. </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Peux-tu nous faire un retour de tes echanges avec le service multimédia ? </p> <p>   </p> <p> Merci </p>

mode pur captur hybride

Par Matt6738 le 18 Janvier 2021 à 14h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57576989" data-ipsquote-contentid="147725" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610977320" data-ipsquote-username="Invité CYR91"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 46 minutes, Invité CYR91 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Premier constat, un problème de synchro qui reste à définir et traces d'escrements de rongeur (en espérant qu'il n'est pas bouffe un fil électrique </p> </div> </blockquote> <p> Si c'est le rongeur qui est à l'origine du problème, c'est rassurant sur la fiabilité, même si à titre personnel ça n'enlève rien à la gêne que t'auras occasionné la panne <span><span><span class="ipsEmoji">🙂</span></span></span> </p>

Que pensez-vous de l'application MY RENAULT?

Par lecureuil le 18 Janvier 2021 à 10h14

<p> même constat pour moi qui vient d'un 2008, le soft Renault est une pure daube. peugeot faisait mieux y a plus de 5 ans! </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Renault Captur