Avis Renault Captur

Renault Captur - 2015

le 21 Septembre 2018 à 22h03

Je suis très satisfait de ma Captur 120 EDC intens essence boite auto. Pas un seul passage au garage pour 74000 Km en 4 ans 1/2. Seul frais changement des pneus, essuies glace et lave glace....

Moteur souple et silencieux, Je fais quasi exclusivement de l' autoroute en mode régulateur.

En anticipant correctement je freine peu et ma conso ne dépasse pas le 7l. On est bien assis.

Un reproche le chassis de la clio est un peu léger dans les virages a vitesse elévée (au max) et il faut être vigilant, on aimerait se sentir plus collé à la route et des freins avec plus de mordant.

Ceci dit c' est une très bonne voiture passe partout pas trop grande et qui peut contenir du volume banquette poussée. Priix interessant par rapport à la concurrence.

• Le silence
  • la boite auto.

• pas AFU.

Forum : derniers sujets Renault Captur

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Jmbad25 le 22 Janvier 2021 à 23h23

<p> Bonsoir </p> <p> Pour info suite à mes 2 pannes successives Renault me remplace mon Captur </p> <p> Bonne nouvelle  le nouveau arrivera en mai !!! </p>

Logos des radios n'apparaissent pas dans Easy Link

Par Thiny63 le 22 Janvier 2021 à 16h10

<p> Bonjour, </p> <p> J'ai un Captur 2 depuis une semaine et les logos radio s'affichent correctement même sur les petites routes d'Auvergne. </p> <p> Par contre les folders.jpg ne s'affichent pas pour les mp3. </p> <p> Sur Kadjar ( en son Bose comme le Captur) ça fonctionnait. </p> <p> Si quelqu'un à une solution à apporter je suis preneur... </p>

Quelle est la version du logiciel system de votre Captur ?

Par alainsci le 22 Janvier 2021 à 11h39

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57593554" data-ipsquote-contentid="470438" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611312246" data-ipsquote-userid="42685" data-ipsquote-username="MashGundash"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 54 minutes, MashGundash a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Oui bien sur j'ai fait les MàJ proposées et étant passée en atelier ils ont en plus passé la valise. </p> <p>   </p> <p> Pour les branches je pense que la première branche correspond aux combinés qui ne peuvent pas disposer de l'affichage GPS sur le tableau de bord (uniquement les indications de direction). Et la second branche correspond à ceux qui peuvent avoir l'affichage GPS déporté. </p> </div> </blockquote> <p> Ah oui, sans doute vu que j'ai la navigation déportée dans le TB. J'ai rdv lundi en concession pour faire le point. </p>

Pas de chaine sun Captur 2 18" ?

Par manec le 22 Janvier 2021 à 10h40

<p> Bref je conseillerai  à personne de monter à l'Alpes d'huez ou Avoriaz avec des chaussettes .... </p> <p>   </p> <p> Ce n'est que mon avis mais il faut aussi en tenir compte .... </p> <p>   </p> <p>   </p>

[Sujet Officiel] Renault Captur II E-TECH (2020)

Par Gatpowers le 22 Janvier 2021 à 07h28

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57590788" data-ipsquote-contentid="146091" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611249040" data-ipsquote-userid="6927" data-ipsquote-username="manec"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 14 heures, manec a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> oulala j'ai déclenché le bazar .... </p> <p>   </p> <p> En tous les cas il y aura toujours le pb de la TICPE et pour l'instant le constat est clair les utilisateurs "électriques"  n'en payent pas et l'état ne va pas se gêner à se rattraper tôt ou tard ..... </p> <p> Je crois qu'il y a une réflexion sur le sujet au gouvernement, ça me rappelle le problème du chauffage électrique dans les années 70 .... </p> <p>   </p> <p> Perso j'étais prêt à passer le pas pour la voiture à maman (genre Zoé pas de soucis) mais la tuture principale ce n'est pas encore pour demain <span class="ipsEmoji">👎</span> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Je m'occupe de mettre en place la tarification pour les recharges personnelles sur la borne installée au boulot. </p> <p> Rassurez-vous, question taxes, l'électricité n'a rien à envier au pétrole <span class="ipsEmoji">😅</span> </p> <p> Entre le coût brut du kWH et le prix TTC facturé, on est entre x4 et x6 suivant la période de l'année (heures pleines et creuses, tarifs été et hiver). </p>

Essais et comparatifs Renault Captur