(2) 1.3 TCE 150 ENERGY S-EDITION EDC - 2018

le 22 Septembre 2018 à 00h09

Inconfortable, suspension bruyante. Freinage et tenue de route juste moyen. Le train avant a du mal à suivre les 150cv ( effet de couple). Bruit du moteur me rappelle celui d une Ami 6 . Boite de vitesse EDC on entend cliqueter les pignons à chaque changement de rapport. Je consomme moins lorsque je prends la main qu en mode eco. Equipements pas tous utiles. Je me gare plus vite et dans des espaces plus petit qu avec l aide de l easy park assist Régulateur de vitesse non adaptatif sans intérêt. Assistant vocal ne comprend pas la moitié de ce que l on dit. La radio ne s allume pas toujours au démarrage ce qui oblige à arrêter et redémarrer. Cerise sur le gâteau compresseur de clim HS à 3 mois.

• Le design

• le reste

Forum : derniers sujets Renault Captur

Captur 2 - 2020. Liste des dysfonctionnements et anomalies rencontrés.

Par kurtpanzer le 19 Janvier 2021 à 08h47

<p> Il y a eu la mise a jour de la carte et depuis CDG est mieux représenté, donc j'ai lâché l'affaire. Ils me redemandaient des photos des versions de la tablette et de la carte que je leur avait déjà fournis. Comme ça tournait en rond, j'ai laissé tomber. </p>

Notice d'utilisation "Papier" ?

Par Gens84 le 19 Janvier 2021 à 04h55

<p> Bonjour, </p> <p> personnellement elle était fournie avec la  voiture. </p>

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Invité CYR91 le 18 Janvier 2021 à 23h58

<p> Bonjour,  </p> <p> Véhicule reçu le 9/01 et tombe en panne le 16/01/2021 avec message rouge "risque casse moteur", contact assistance renault gère par IMA et vhe envoyé chez un agent Renault à côté de chez moi normalement agréé hybride. Appel du garage aujourd'hui il me dit qu'il n'est en fait pas agréé et il me demande de venir chercher le véhicule pour l'amener chez le concessionnaire à Corbeil Essonne normalement agréé, je refuse vu le message d'alerte. Je recontacte l'assistance Renault pour qu'il s'en charge, il refuse estimant que l'agent Renault est normalement agréé, s'il ne peut pas réparé c'est à lui de transporter le vhe. Je lui fais comprendre que ce n'est pas à moi de gérer ce problème interne.En fin d'après midi, après insistance de ma part, l'assistance me recontacte pour m'informer que l'agent Renault accepte le transport du vhe à la concession Corbeil Essonne, si ce dernier accepte la mission.... Demain je fais intervenir mon assistance juridique pour trouver une solution. Entre temps, demain j'ai le droit à un taxi et un vhe de location. Je trouve le vhe sympa mais le réseau Renault d'une rare incompétence. À suivre...  </p>

mode pur captur hybride

Par Matt6738 le 18 Janvier 2021 à 14h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57576989" data-ipsquote-contentid="147725" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610977320" data-ipsquote-username="Invité CYR91"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 46 minutes, Invité CYR91 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Premier constat, un problème de synchro qui reste à définir et traces d'escrements de rongeur (en espérant qu'il n'est pas bouffe un fil électrique </p> </div> </blockquote> <p> Si c'est le rongeur qui est à l'origine du problème, c'est rassurant sur la fiabilité, même si à titre personnel ça n'enlève rien à la gêne que t'auras occasionné la panne <span><span><span class="ipsEmoji">🙂</span></span></span> </p>

Que pensez-vous de l'application MY RENAULT?

Par lecureuil le 18 Janvier 2021 à 10h14

<p> même constat pour moi qui vient d'un 2008, le soft Renault est une pure daube. peugeot faisait mieux y a plus de 5 ans! </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Renault Captur