(2) 1.2 TCE 120 ENERGY INTENS EDC - 2018

le 21 Novembre 2018 à 17h04

Acheté neuf j'ai gardé ce modèle 3 mois seulement, surtout pour sa consommation de fou (essence 95) presque 11 litres en cycle urbain, près de 8 litres sur autoroute !!

Quant au renault link aucune amélioration par rapport aux modèles antérieurs, bugs à répétition, aide au démarge en côte qui ne se fait pas parfois, etc...

Sinon le design est sympa et le confort est là, mais toujours le même problème de finition minimaliste.

J'ai eu de nombreux modèle Renault mais je n'achèterai plus cette marque trop décevante et sans amélioration notable depuis quelqeus années

• son confort

• sa consommation ahurissante

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)

Par Cat2000 le 26 Novembre 2020 à 20h54

<p> P'tite question : quand vous mettez le desembuage avant, est ce que la clim se met automatiquement en route ? Sur ma Megane, c'etait le cas ....sur la notice du Captur, on dirait que c'est aussi le cas. Mais dans mon Captur, je dois l'actionner manuellement. </p>

Bugs captur 2

Par ychabi le 26 Novembre 2020 à 15h48

<p> Bonjour, </p> <p> Mon Captur II a un bug : Les messages du tableau de bord (au centre en bas dans mon mode d'affichage) repasse en langue étrangère (danois : véhicule mandataire destiné à un concessionnaire danois). </p> <p> Comment les repasser en français ? </p> <p> Je note que les premières semaines, il arrivait que les messages repassent en français aléatoirement me semble-t-il. Mais depuis quelque temps, ils sont bloqués en danois. </p> <p> PS : la tablette easylink est OK et le réglage est accessible facilement. </p> <p> Merci </p> <p> Yves </p>

Ce qui me manque sur le Renault Captur II eTech (2020) - Et vous?

Par Matt6738 le 26 Novembre 2020 à 11h14

<p>   </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57364818" data-ipsquote-contentid="462375" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606335220" data-ipsquote-userid="248285" data-ipsquote-username="La Taupe2"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 14 heures, La Taupe2 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> pour information, il n'y pas de risque pour la batterie de la charger à 100% tous les jours. </p> </div> </blockquote> <p> La question ne se pose de toute façon même pas : physiquement, on peut pas charger nos Captur à 100%... Le 100% de la jauge de charge de nos Captur correspond physiquement à environ 77% de charge quand la batterie est neuve (7.5 kWh sur 9.8 kWh), donc on ne peut en fait pas charger au-delà de 77%. </p>

Approvisionnement en pièces détachées...

Par Hubert-B le 24 Novembre 2020 à 15h52

<p> Bonjour, </p> <p> Depuis le lundi 16/11 mon Captur II IP 155 est chez le concessionnaire... Impossible de monter dans les tours... vitesse max = 20 km/h... </p> <p> Diagnostic : deux capteurs sont "malades"... Un seul sur les deux est arrivé... Le deuxième ne sera livré (au mieux !) que le 03/12 ! </p> <p> C'est super le "Zéro stock"... Mais ça emmerde tout ceux qui attendent. </p> <p> Capitalisme de merde ! </p>

Mes roues hiver dont elles compatibles

Par Invité Dédé130553 le 24 Novembre 2020 à 10h19

<p> <span style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:20px;">Mes roues hiver sont elles compatibles</span> </p> <p>   </p> <p> <span style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:20px;">merci</span> </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Renault Captur