Avis Renault Captur

Renault Captur 1.2 TCE 120 INTENS EDC - 2013

le 02 Juillet 2019 à 20h17

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Je me permets de poster mon avis pour qu'il ne vous arrive pas ce qui m'arrive à l'heure actuelle. Donc voilà, comme beaucoup de jeunes femmes j'aimais beaucoup le captur mais voilà je n'avais pas l'argent pour l'acheter. Argent économisé, je me rends chez un revendeur pour acheter mon captur 8000e boîte automatique 125000km. J'étais toute contente mais voilà un jour elle ne s'allume plus tous les voyants sont allumés

on me parle de batterie, je la change après tout elle a 4 ans. 280e mais en ressortant de la concession, toujours des voyants d'allumés...Le week-end passé, le lundi soir le moteur pète sur le trajet de retour du boulot. Au début bien sur je ne pense pas à ça, le moteur a toujours vu la concession et il a fait l'objet d'un rappel national il y a moins de 20000km et à été refait car il avoue avoir eu de gros soucis sur ce modèle. Le dépanneur fait les niveaux, impeccable RAS et me parle de bougies... Et me l'emmene au concessionnaire Renault le plus proche. Commence alors la galère. La première concession me dit qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur et qu'un cylindre ne fonctionne plus. Elle doit partir à l'expertise dans une autre concession... Et devait être vue ce jour là... Bon une semaine après toujours pas de nouvelles...l'expert demande pourquoi nous parlons de niveaux d'huile car les niveaux sont bons mais le moteur est HS. Apres analyse à la trace de l'historique de la voiture, RENAULT veut bien prendre en charge 40 prcts puis après réflexion rien du tout car la première vidange n'aurait pas été faite dans les temps. Aucun compte rendu écrit, pas de prêt de voiture... RIEN depuis 3 semaines maintenant... Si ce n'est.. Des "arrêtez d'appeler tous les jours". Conclusion... quand on part en Renault on rentre à vélo.

Moteur HS, SAV DESATREUX et Renault France de mauvaise foi.

• Rien

• Tout

Forum : derniers sujets Renault Captur

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Jmbad25 le 22 Janvier 2021 à 23h23

<p> Bonsoir </p> <p> Pour info suite à mes 2 pannes successives Renault me remplace mon Captur </p> <p> Bonne nouvelle  le nouveau arrivera en mai !!! </p>

Logos des radios n'apparaissent pas dans Easy Link

Par Thiny63 le 22 Janvier 2021 à 16h10

<p> Bonjour, </p> <p> J'ai un Captur 2 depuis une semaine et les logos radio s'affichent correctement même sur les petites routes d'Auvergne. </p> <p> Par contre les folders.jpg ne s'affichent pas pour les mp3. </p> <p> Sur Kadjar ( en son Bose comme le Captur) ça fonctionnait. </p> <p> Si quelqu'un à une solution à apporter je suis preneur... </p>

Quelle est la version du logiciel system de votre Captur ?

Par alainsci le 22 Janvier 2021 à 11h39

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57593554" data-ipsquote-contentid="470438" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611312246" data-ipsquote-userid="42685" data-ipsquote-username="MashGundash"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 54 minutes, MashGundash a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Oui bien sur j'ai fait les MàJ proposées et étant passée en atelier ils ont en plus passé la valise. </p> <p>   </p> <p> Pour les branches je pense que la première branche correspond aux combinés qui ne peuvent pas disposer de l'affichage GPS sur le tableau de bord (uniquement les indications de direction). Et la second branche correspond à ceux qui peuvent avoir l'affichage GPS déporté. </p> </div> </blockquote> <p> Ah oui, sans doute vu que j'ai la navigation déportée dans le TB. J'ai rdv lundi en concession pour faire le point. </p>

Pas de chaine sun Captur 2 18" ?

Par manec le 22 Janvier 2021 à 10h40

<p> Bref je conseillerai  à personne de monter à l'Alpes d'huez ou Avoriaz avec des chaussettes .... </p> <p>   </p> <p> Ce n'est que mon avis mais il faut aussi en tenir compte .... </p> <p>   </p> <p>   </p>

[Sujet Officiel] Renault Captur II E-TECH (2020)

Par Gatpowers le 22 Janvier 2021 à 07h28

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57590788" data-ipsquote-contentid="146091" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611249040" data-ipsquote-userid="6927" data-ipsquote-username="manec"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 14 heures, manec a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> oulala j'ai déclenché le bazar .... </p> <p>   </p> <p> En tous les cas il y aura toujours le pb de la TICPE et pour l'instant le constat est clair les utilisateurs "électriques"  n'en payent pas et l'état ne va pas se gêner à se rattraper tôt ou tard ..... </p> <p> Je crois qu'il y a une réflexion sur le sujet au gouvernement, ça me rappelle le problème du chauffage électrique dans les années 70 .... </p> <p>   </p> <p> Perso j'étais prêt à passer le pas pour la voiture à maman (genre Zoé pas de soucis) mais la tuture principale ce n'est pas encore pour demain <span class="ipsEmoji">👎</span> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Je m'occupe de mettre en place la tarification pour les recharges personnelles sur la borne installée au boulot. </p> <p> Rassurez-vous, question taxes, l'électricité n'a rien à envier au pétrole <span class="ipsEmoji">😅</span> </p> <p> Entre le coût brut du kWH et le prix TTC facturé, on est entre x4 et x6 suivant la période de l'année (heures pleines et creuses, tarifs été et hiver). </p>

Essais et comparatifs Renault Captur