Avis Renault Captur

Renault Captur 1.2 TCE 120 INTENS EDC - 2013

le 02 Juillet 2019 à 20h17

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Je me permets de poster mon avis pour qu'il ne vous arrive pas ce qui m'arrive à l'heure actuelle. Donc voilà, comme beaucoup de jeunes femmes j'aimais beaucoup le captur mais voilà je n'avais pas l'argent pour l'acheter. Argent économisé, je me rends chez un revendeur pour acheter mon captur 8000e boîte automatique 125000km. J'étais toute contente mais voilà un jour elle ne s'allume plus tous les voyants sont allumés

on me parle de batterie, je la change après tout elle a 4 ans. 280e mais en ressortant de la concession, toujours des voyants d'allumés...Le week-end passé, le lundi soir le moteur pète sur le trajet de retour du boulot. Au début bien sur je ne pense pas à ça, le moteur a toujours vu la concession et il a fait l'objet d'un rappel national il y a moins de 20000km et à été refait car il avoue avoir eu de gros soucis sur ce modèle. Le dépanneur fait les niveaux, impeccable RAS et me parle de bougies... Et me l'emmene au concessionnaire Renault le plus proche. Commence alors la galère. La première concession me dit qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur et qu'un cylindre ne fonctionne plus. Elle doit partir à l'expertise dans une autre concession... Et devait être vue ce jour là... Bon une semaine après toujours pas de nouvelles...l'expert demande pourquoi nous parlons de niveaux d'huile car les niveaux sont bons mais le moteur est HS. Apres analyse à la trace de l'historique de la voiture, RENAULT veut bien prendre en charge 40 prcts puis après réflexion rien du tout car la première vidange n'aurait pas été faite dans les temps. Aucun compte rendu écrit, pas de prêt de voiture... RIEN depuis 3 semaines maintenant... Si ce n'est.. Des "arrêtez d'appeler tous les jours". Conclusion... quand on part en Renault on rentre à vélo.

Moteur HS, SAV DESATREUX et Renault France de mauvaise foi.

• Rien

• Tout