0.9 TCE 90 ENERGY INTENS ECO2 - 2015

le 28 Juillet 2019 à 17h42

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Ma capture diesel à 70 000 km achetée d 'occasion à

15 000km en concession Renault.

Et aucun soucis mécanique à déplorer pour le moment ,juste un changement de pneus et de batterie et recharge clim.

Je l' utilise pour les trajets travail ,mixte entre route et autoroute et les longues routes de vacances vers le Portugal.

Bien Entretenue vidange ect... donc pas de soucis.

Je regrette le confort très rude ,les dos d 'âne une torture ,les routes de montagnes sont très dur à encaisser. Je regrette la taille du coffre bien trop petit et la place des sièges arrière fausse 3 places.

Je compte m 'en séparer pour la scenic 4 (dernier modèle) notamment pour le confort et l' espace plus important.

J 'espere que mon avis servira à trancher dans votre choix.

• La ligne
  • La mienne est bleu toit noir
  • Radar de recule
  • Ecran gps bluetooth tactile

• La raideur des siéges
  • Et des amortisseurs
  • Etroitesse sièges arriéres
  • Manque d éspace coffre
  • Manque de puissance en mode ecco

Forum : derniers sujets Renault Captur

Captur 2 - 2020. Liste des dysfonctionnements et anomalies rencontrés.

Par kurtpanzer le 19 Janvier 2021 à 08h47

<p> Il y a eu la mise a jour de la carte et depuis CDG est mieux représenté, donc j'ai lâché l'affaire. Ils me redemandaient des photos des versions de la tablette et de la carte que je leur avait déjà fournis. Comme ça tournait en rond, j'ai laissé tomber. </p>

Notice d'utilisation "Papier" ?

Par Gens84 le 19 Janvier 2021 à 04h55

<p> Bonjour, </p> <p> personnellement elle était fournie avec la  voiture. </p>

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Invité CYR91 le 18 Janvier 2021 à 23h58

<p> Bonjour,  </p> <p> Véhicule reçu le 9/01 et tombe en panne le 16/01/2021 avec message rouge "risque casse moteur", contact assistance renault gère par IMA et vhe envoyé chez un agent Renault à côté de chez moi normalement agréé hybride. Appel du garage aujourd'hui il me dit qu'il n'est en fait pas agréé et il me demande de venir chercher le véhicule pour l'amener chez le concessionnaire à Corbeil Essonne normalement agréé, je refuse vu le message d'alerte. Je recontacte l'assistance Renault pour qu'il s'en charge, il refuse estimant que l'agent Renault est normalement agréé, s'il ne peut pas réparé c'est à lui de transporter le vhe. Je lui fais comprendre que ce n'est pas à moi de gérer ce problème interne.En fin d'après midi, après insistance de ma part, l'assistance me recontacte pour m'informer que l'agent Renault accepte le transport du vhe à la concession Corbeil Essonne, si ce dernier accepte la mission.... Demain je fais intervenir mon assistance juridique pour trouver une solution. Entre temps, demain j'ai le droit à un taxi et un vhe de location. Je trouve le vhe sympa mais le réseau Renault d'une rare incompétence. À suivre...  </p>

mode pur captur hybride

Par Matt6738 le 18 Janvier 2021 à 14h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57576989" data-ipsquote-contentid="147725" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610977320" data-ipsquote-username="Invité CYR91"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 46 minutes, Invité CYR91 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Premier constat, un problème de synchro qui reste à définir et traces d'escrements de rongeur (en espérant qu'il n'est pas bouffe un fil électrique </p> </div> </blockquote> <p> Si c'est le rongeur qui est à l'origine du problème, c'est rassurant sur la fiabilité, même si à titre personnel ça n'enlève rien à la gêne que t'auras occasionné la panne <span><span><span class="ipsEmoji">🙂</span></span></span> </p>

Que pensez-vous de l'application MY RENAULT?

Par lecureuil le 18 Janvier 2021 à 10h14

<p> même constat pour moi qui vient d'un 2008, le soft Renault est une pure daube. peugeot faisait mieux y a plus de 5 ans! </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Renault Captur