Avis Renault Captur

Renault Captur 1.5 DCI 90 ENERGY S&S ZEN ECO2 - 2013

le 22 Février 2014 à 10h23

bonjour, conso a 130 sur 2400 kms 5,3 litres; confort correct sans plus

coffre bien; dommage l'assise arrière ne se releve pas ;dans l'ensemble tout et correct ( default les ceintures arrière sont croiser) et celle du passagé

tape le long du montant central quand la plaçe et vide .les plastiques intérieur sont un peu léger l'ensemble et plutot correct mai le prix un peu

fort par raport au autre marques

• bonne allure

• les plastiques interieur

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Renault Captur

consommation carburant

Par drosophile le 22 Septembre 2020 à 22h36

[quotemsg=5030905,58,313930] helllo on dirait une discussion de bistrot votre affaire de consommation, vous donnez des consos qui vous arrangent dans le sens où ça vous plaît - une consommation donnée --> il faudrait la vitesse moyenne en essence ou en mazout forcément on oublie de préciser .... c'est ballot hein :D perso la seule valeur "honnête" c'est LE fichier excel avec la consommation globale sur 10Mkms, 20Mkms ou 100kms, voir plus ... le reste n'est que du blablabla.... après moi je dis ça, moi je dis rien ... lol au moins, j'aurais eu le plaisir d'en avoir fait rire plus d'un :D :D :D [/quotemsg] sprintmonitor quoi !

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par jcdenton2 le 22 Septembre 2020 à 22h22

[quotemsg=5037709,7353,1929385] [quotemsg=5037697,7350,18032] Je confirme, appuyer sur OK sur le volant ne l'éteint pas... Quelqu'un sait comment faire taire ce truc ?? [/quotemsg]Bonjour, Peut-être suffit-il de boucler la ceinture... Non ?? :sol: [/quotemsg] Ah ben oui ça, forcément, ça marche ! :D Non mais parfois on jette juste un truc sur le siège passager ou à l'arrière vite fait en partant, pas hyper pratique de boucler et deboucler à chaque fois la ceinture... Pas d'autres solutions ? Dans la Mégane par exemple, lorsqu'on roule coffre ouvert il y a une alarme mais appuyer sur OK sur le volant la fait taire !

Livraison Captur 2 impossible

Par Matt6738 le 22 Septembre 2020 à 22h11

[quotemsg=5037774,43,1945908] Depuis samedi 19 septembre, je pouvais suivre sur MY Renault ma commande pour un Captur hybride et maintenant je ne vois plus rien du tout. La livraison et prévu le 30 septembre 2020; Commande passé le 04/06/2020; Quelqu'un rencontre t'il le même défaut ??? Je pense appeler la concession pour avoir quelques infos. [/quotemsg] Idem chez moi ! Commandé le 16/09, livraison prévue pour le 25/11, VIN reçu par mail hier matin, c'était à l'état "En fabrication" quand je l'ai ajouté à My Renault, mais aujourd'hui plus rien.

GPS Renault captur

Par Amandine2019 le 22 Septembre 2020 à 20h56

[quotemsg=5037803,10,1635967] [photo=8573871,90e size=650,487 display=link] C'est peut être cet écran là. Pour moi ''j'accepte'' sans aucun problème, puis navigation. [/quotemsg] Oui voilà cest exactement ça

Présentation Captur 2 : Business

Par reno219 le 22 Septembre 2020 à 13h44

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Renault [b]Modèle :[/b] Captur 2 [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] Business [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 802 km [b]Carburant :[/b] Sans Plomb [b]Motorisation :[/b] 1.0 TCE 100 [b]Consommation :[/b] 6,7 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, je souhaite vous présenter mon nouveau véhicule, le nouveau Captur 2 finition business, en TCE 100 ch, en remplacement de mon vieux scenic DCI de 2007 et 220000 Kms. Apres une négociation digne des meilleurs marchands de tapis :pince: j'ai craqué :D . Je l'ai depuis le 14 août, commandé 3 semaines auparavant (véhicule en stock). Et depuis que du bonheur, je vous ferais part au fur et à mesure de mes impressions et autres. Pour l'instant je trouve que ce nouveau 3 cylindre se débrouille bien, même à 4 dedans avec la clim. Et concernant l’équipement, rien à dire, il faut dire que je viens d'une voiture plus vieille de 13 ans :lol: . Quelques photos : [photo=8573496,c4b size=650,866] [photo=8573495,5af size=650,866] [photo=8573498,b22 size=650,866] [photo=8573493,061 size=650,1155][/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Roue galette et barre de toit. Système mains libres Renault Climatisation Régulateur / limiteur de vitesse Phares full LED : ça c'est bluffant Aide au maintien dans la voie et correcteur de trajectoire Aide au freinage d'urgence Appel d'urgence Easy link connecté avec android ou apple car play Caméra de recul et radars avant et lecture des panneaux. Contrôle pression des pneus Les classiques : DA, ABS, 4 VE, condamnation des portes en roulant, feux auto, essuie glace auto.[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Pour l'instant j'en suis fan et ce silence venant d'un vieux bloc diesel. Tout le reste me convient[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]La taille du coffre par rapport à mon ancien véhicule. Passage au coffre de toit obligatoire pour cet été.[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Aucune pour l'instant[/left]

Essais et comparatifs Renault Captur