Avis Renault Captur

Renault Captur 1.5 DCI 90 ENERGY S&S INTENS ECO2 - 2014

le 30 Août 2014 à 02h58

-J'ai investis une "Renault Captur Intens 1.5 DCI 90 ENERGY eco2" [05/2014] depuis maintenant "3 Mois". (j'ai parcouru 4487 KM à ce Jour)

-La consommation Mixte "sans utilisation du Mode éco2" à raison de 2/3 Route" et "1/3 Ville et Autoroute" et sur les 4487 Km

est actuellement: stabilisé à 5.7 L /100 KM ,

-Aucune pannes à signaler à ce jour ! La Captur est agréable à conduire, elle est très Maniable en ville plutôt économique également, "au niveau couple les 220 NM sont satisfaisant", pour le modèle Intens la Finition me semble correct. Dommage de l'absence du réglage des Lombaires qui me semble utile pour les longs Trajets. Dans son ensemble je suis satisfait de la Captur je lui attribuerai une Note de: 16/sur 20.

"Salue a tous les lecteurs de Caradisiac"

Pacobar.

• -Conduite Agréable direction souple
  • -plutôt économique
  • -couple Satisfaisant(220 Nm)
  • -Finition correct pour l'Intens.
  • -Banquette siège arrière régable augmentation vol. Coffre.

• -absence du réglage des Lombaires
  • -peut-être un peu plus de Puissance
  • mais qui aurait pénalisé la consomation.

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par Nicolas. le 08 Août 2020 à 23h09

Il doit y avoir des soucis de production du Pack Easy Drive car il a été enlevé des options dispo sur l'hybride et un contact à moi m'a annoncé une livraison en 2021 avec le pack et octobre sans lui.

[Sujet Officiel] Renault Captur

Par christophe59310 le 08 Août 2020 à 10h37

J'ai moi aussi ce message "aucun contenu multimédia " au démarrage du moteur. Cependant, j'ai toujours eu accès aux MP3 de ma clef USB. Encore un des innombrables BUG du R-Link...

Livraison Captur 2 impossible

Par fabf92 le 06 Août 2020 à 21h16

[quotemsg=5029758,13,1940897] Bonjour, Captur E tech Hydrid commandé le 12/06/2020 concession de Lunéville 54300,date de livraison le 15/08/2020 Le vendeur vient de m'apprendre que toutes les livraisons d'Hybrides (captur,Mégane,clio) sont bloquées.Des voitures sont en concession avec interdiction de livraison jusqu'à nouvel avis au motif de "rétention commerciale" (!) sans autre précision !!! Avez vous des infos,merci [/quotemsg] Croisé aujourd’hui sur la route un camion entier rempli de captur avant Lyon :)

Prix entretien de vos captur TCE 120 EDC ??

Par letoine1 le 01 Août 2020 à 14h13

Mais la vidange c'est 30 000 ou 2 ans............

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par Clairon5570 le 31 Juillet 2020 à 21h16

On a quand même m'impression que c'est un disque de frein sur cette captur Hybrid, non?[photo=8502872,33c size=650,295]

Essais et comparatifs Renault Captur