Avis Renault Megane

Renault Megane IV ESTATE 1.6 DCI 165 ENERGY GT EDC - 2017

le 01 Septembre 2018 à 06h54

Acheté en juin 2017 , voiture livrée avec différence d allignement carrosserie (toujours pas résolue à ce jour) parcouru 25000 km rappel constructeur pour fuite carter. Échange des barres de toit qui se décollent ,de nouveau le problème revient .apres un mois siège avant côté conducteur cuire noir très marqué .depuis 2 mois jeu dans la direction par en révision ce mercredi 5 /09/2018. Consomme 7,8l parcoure mixte avec 45 l de réservoir ??? Boite auto en retrait par rapport aux Allemandes démarrage avec temps de réponse et reprise manquant de nervosité pour 165 ch en résumé ,silencieuse ,confortable ,belle mais fiabilité et finition à revoir un peu cher

• Esthétique
  • confort
  • tenue de route

• Fiabilité
  • finition
  • consommation
  • réservoir 45 l
  • moteur poussif

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Renault Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS

Par Masme le 28 Septembre 2020 à 12h53

Presque 10000€ de malus sur une Trophy EDC, ça sera malheureusement sans moi :non:

[Animation] La Mégane fête ses 25 ans : Quelle est votre génération préférée ?

Par clioman6464 le 28 Septembre 2020 à 12h53

J’ai voté la 2, en aillant en tête la rs f1 team :love:

Présentation Megane 2 : Le salon roulant du Clioteux

Par binouze29 le 28 Septembre 2020 à 10h52

Je viens de lire toute l'histoire d'une traite, c'est rocambolesque !!! La mauvaise fois des gens me fascinera toujours, (et l'incompétence des autres aussi d'ailleurs ). Dans les années 90 j'avais eu un litige avec l'achat d'un véhicule trafiqué (moins que le tient quand même)!! Ca c'est réglé très vite (un membre de ma famille faisait ses études de droit a l'époque, et avait foutu le trouillométre a zéro a cette crevure ,en lui dictant ce qu'il risquait ) ,j'ai été remboursé et il a récupéré sa merguez !! Depuis ,dix ans maintenant j'achète mes occasions toujours dans la même concession Renault avec une garantie et un suivi !! Là j'ai acheté une Talisman de 3 ans sans soucis particulier avec une garantie de 1 an !! J'ai revendu ma Clio RS IV Trophy avec un peu de perte dans le même garage (le chef d'atelier, la d'ailleurs racheté tout de suite :lol: ) ,mais bon il faut bien qu'il marge un peu !!Mais comme on dit [#ff2600]"[i]Chat échaudé craint l'eau froide"[/i][/#ff2600] je n'achète plus de véhicule de particulier à particulier .[h1][#707041] [/#707041][/h1]

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT

Par didou56 le 28 Septembre 2020 à 10h16

[quotemsg=5038805,30105,1114351] J'avais quelques déconnexions Bluetooth, et on m'avait dit que la mise à jour pourrait solutionner le problème. Alors, des FIC, il m'en a parlé plusieurs fois au téléphone (pour les patchs et pour la commande de la nouvelle radio). Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils n'arrivent pas à programmer la nouvelle radio. Même lui c'est senti gêné lors du dernier appel téléphonique. Le son du mode sport sonnait "faux" et avait disparu quand je suis passé en 2.2.19.300. Auparavant, en 2.2.15 (il me semble...), il fonctionnait. Mais ce n'est qu'un détail pour moi. j'y repasse en fin de journée, j'essayerai de savoir si le rlink sera mis en v7, en v9.... merci de ton retour [/quotemsg] De rien, si le son moteur ne te prive pas tant mieux, en ce qui me concerne le chef d'atelier vient de m'appeler à l'instant, ils vont tenter de récupérer un programme pour me le remettre, ce serait super s'ils y arrivent et ensuite j'interdis que l'on touche à ma tablette :D L'inconvénient avec les FIC c'est que ça prend beaucoup de temps et que ton concessionnaire, s'il attend une réponse, c'est au bon vouloir du technocentre la solution apportée à ton problème. :( Je vais finir par une citation positive, il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions :D allez courage ça va bien finir par se solutionner.

Présentation Megane 2 : Ma première Renault - Mégane 2 1.6 16v

Par confeter le 28 Septembre 2020 à 01h14

[quotemsg=5038766,66,596092] Elles sont toutes à carte. L'ouverture et démarrage mains-libres sont en option. [/quotemsg] [quotemsg=5038769,67,1691252] Elle avait des poignées à boutons celle que tu as vu ? Si oui elle a forcément les capteurs [/quotemsg] j'avoue ne pas avoir fait attention aux poignées, je vérifierais à la deuxième visite, en tout cas elle a bien le démarrage mains-libres.

Essais et comparatifs Renault Megane 4 Estate