Avis Tesla Model 3

Tesla Model 3 LONG RANGE DUAL MOTOR AWD - 2019

le 02 Juillet 2020 à 02h16

Entretien : Centre auto, Concession

Délais à ralonge pour le service client est entretien du. Vehicule est finitions pas top des la réception du véhicules 6 semaines de moyenne pour réglé un problème avec la voiture si vous êtes professionnel comme moi vous restez sur le carreau

Est des problèmes il y en a bug est suspension qui grince à 40000km les bafs arrière qui ne fonctionne plus boutonl urgence

Bouton d urgence bug écran finition du véhicule suspension à 40000km baisse autonomie de 25km en 1 ans 50000km

• La conduite
  • La puissance
  • La silhouette

• La fiabilité
  • Le service après vente
  • Le prix

Forum : derniers sujets Tesla Model 3

Quelles concurrentes de la Tesla Model 3 ?

Par WildOne le 13 Août 2020 à 15h49

[quotemsg=24072,11,24517] Y'a pas un soucis avec les dates indiquées sur ce topic ? Il me semblait que ce topic était bien plus ancien... ? :voyons: [/quotemsg]Si, mais quand j'ai créé la catégorie à part entière, j'ai fait une erreur : j'ai fusionné deux sujets, malheureusement, je ne peux pas défusionner des sujets, j'ai donc du le recréer, ça a pris les dates du jour et l'heure des posts que j'ai fait. Mis à part les dates, je l'ai refais à l'identique, mes excuses :jap:

[FAQ] Tesla Model 3

Par JEFOU12 le 10 Août 2020 à 21h05

Concernant le pare-soleil pour le pare-brise, il est réfléchissant, évite le tdb et volant brûlants, et doit réduire de fait la T° intérieure lorsque le soleil est en face. Pour les "rideaux" de toit, il faisait 40°C dehors hier, alors forcément, la clim fonctionnait. Ils atténuent la luminosité, mais pas la chaleur au touché du toit vitré, c'est vrai. Leur efficacité reste donc à demontrer..... Par contre, vu le tissus ajouré employé et son épaisseur, il n'y a pas de raison (mais cela n'engage que moi), que la chaleur s'accumule entre les dits "rideaux" et le toit vitré ! Par expérience avec mon cabriolet, seule 1 demi bâche posée sur l'habitacle (ou carrément 1 bâche sur tout le véhicule) limite le rayonnement et la chaleur, mais augmente les risques de micro rayures . :jap:

[Topic Officiel] Tesla Model 3 (2017)

Par mycaressence le 14 Juillet 2020 à 23h36

[quotemsg=23973,3160,1607683] Hello :) me voila maintenant de la famille Tesla, j'ai passé commande Jeudi dernier d'un Tesla model 3 version SR+ avec attelage. Je l'ai pris blanc mais cette dernier recevra un covering après livraison en Gray BattleShip avec divers éléments en carbon ( Rétro, becquet AR, caméra ) Hâte de découvrir la voiture :) :jap: [/quotemsg]top! J'ai pu discuter pendant une charge avec un propriétaire de M3 qui en avait fait un,c'est top car les choix de couleurs et motifs sont illimitées, on peut changer à volonté, et ça protége la peinture

Tesla model 3 US vs model 3 EU

Par AnonymeSlick le 17 Juin 2020 à 05h25

[quotemsg=21699,17,605846] Le problème de recharge semblait évident quoi qu'il ait été dit ici, mais je n'avais pas pensé à l'incompatibilité des systèmes de communication, et sur une Tesla c'est rédhibitoire. Après je lui avais effectivement suggéré d'appeler, mais si tu as eu des infos par un canal officiel, je doute qu'il en ait des différentes ;) [/quotemsg]Whaou, T'es trop fort !!

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour la Tesla Model 3 ?

Par yann- le 28 Mai 2020 à 15h26

[quotemsg=23307,4,157334] C'est pas ce qui ressort des témoignages de ceux qui ont l'intérieur blanc. Apparemment ça se lave très bien et c'est très résistant. J'ai encore vu personne regretter son choix du blanc. Mon choix s'est porté sur blanc/blanc :rs: [/quotemsg] Tout pareil :)

Essais et comparatifs Tesla Model 3