1.8 HYBRIDE 122 GRAPHIC - 2016

le 08 Juin 2017 à 23h00

Il ne manque rien à ce véhicule si ce n est qu une possibilité d avoir un toit panoramique .Mais vue la ligne je peut comprendre. Vraiment modèle super équipe avec un poste de pilotage de ce qui ce fait de mieux .En terme de sécurité rien n a été oublié en terme de connexion. Lecture des panneaux de vitesse .lecture des lignes de route et vous redresse le véhicule dans l axe de votre voie .la signalisation de l angle mort sur les rétroviseurs. .la signalisation des obstacle sur l avant et l arrière du véhicule. Et j en passe .aucun regret sur cet achat .A tout point de vue .

• En dehors de la ligne le C HR est d une finition extrême et surtout de une économie inégalable de part le hybride .4
  • 9 au 100kms.750/ 800 kms d autonomie .peut recevoir du E85 même si le constructeur ne le précise pas..Demandez aux taxis parisien.Je suis également très satisfait du poste de pilotage ou rien ne manque.Ou la connexion aux éléments de sécurisation sont présent à tous les niveaux .

Forum : derniers sujets Toyota C-hr

Problème batterie 12v et hybride

Par dingdongtoy le 05 Décembre 2020 à 11h07

<p> Salut , pour les batterie 12 volt j'ai déjà vue , pour la batterie haute tension à part à laisser la voiture sur N ou insister si le moteur thermique ne démarre pas et rouler en EV je ne voit pas de raison </p> <p>   </p> <p> Après attention , si le contact ne se met pas "ready" la batterie haute tension apparait comme décharger , mais bon le concessionnaire le sais </p>

Pourquoi autant de C-HR en occasion

Par dingdongtoy le 29 Novembre 2020 à 05h20

<p> Après , le CHR on aime ou on aime pas mais oui il en roule pas mal </p>

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)

Par Invité Chris@6 le 22 Novembre 2020 à 20h03

<p> Aïe ! Ok, alors il vaut mieux que je m'en tienne à ce qu'a indiqué le vendeur même si la liste d'équipements manquants me paraît longue.  </p>

CH-R Limiteur de Vitesse

Par thierryHSD le 21 Novembre 2020 à 21h55

<p> le mieux est de consulter le manuel . </p> <p> Je n'utilise jamais le limiteur de vitesse, je préfère l'adaptatif. </p>

les petites choses agaçantes du C-HR

Par Jacqman le 17 Novembre 2020 à 09h59

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="16753873" data-ipsquote-contentid="132994" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1549999438" data-ipsquote-userid="18798" data-ipsquote-username="tod23"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 12/02/2019 à 20:23, tod23 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Pour moi après un an d utilisation , je pensais que j allais m habituer à cette voiture ..mais non toujours aussi bruyante !,, elle hurle des qu' elle voit un bout de ligne droite ou une côte </p> <p> Un hybride qui ne roule pratiquement jjamais en électrique .....non on ne viellira pas ensemble ... </p> </div> </blockquote> <p> Tout à fait d'accord,sur le bruit du moteur, il est encore plus horrible lorsqu'on est en cruis control adaptatif, ce qui fait que j'envisage revendre cette voiture, elle a un peu plus d'un an et 5.000km </p>

Essais et comparatifs Toyota C-hr