Vos 78 avis Toyota C-hr

Avis Toyota C-hr

C-hr 1.8 HYBRIDE 122 COLLECTION (2019)

Par  le 09 Février 2021 à 21h06

énorme déception.très déçu de l'achat de cette voiture achetée neuve en janvier 2019 qui à maintenant 14000km.peut être une mauvaise conception de ce véhicule? un vice caché?Je pense que cette information peut être utile à être communiquer aux nouveaux acheteurs et à ceux qui ont déjà ce modèle.Anomalie déjà signalé depuis 2 ans mais resté sans réponse!Très forte condensation à l'intérieur, mais que du pare brise, qu'il faut essuyer avec une éponge ou serviette éponge et mieux quand il gèle il faut gratter le givre à l'intérieur autant qu'à l'extérieur.un petit lien vidéo qui explique bien mieux qu'un long discours: https://youtu.be/5_tMXuu5OfMPour TOYOTA c'est normal, il faudrait laisser les volets d'aération dans une certaine position.FAUX! cela ne change rien.il parait que je ne serais pas le seul concerné par ce défaut. (message laissé sur ma messagerie téléphonique par le concessionnaire, le courrier envoyé au siège de TOYOTA à Vaucresson ne semble pas les avoirs plus étonné par ces faits)Alors puisqu'ils le savent, pourquoi ne pas informer les clients et indiquer ceci dans la notice, que la voiture ne devrait pas coucher dehors mais seulement dans un garage chauffé. Et pourquoi ne pas fournir la raclette à l'achat du véhicule?Je pense pas que je garderai cette voiture encore longtemps et après comment l'expliquer lors de la vente au nouveau propriétaire?Ou alors faut t'il détruire la voiture achetée 36000€??Lire la suite de l'avis»

Avis Land Rover Range Rover 2II DSE (1997)

Par AlainduPech le 01 Avril 2021 à 05h40

Forum Toyota C-hr