Avis Toyota C-hr

Toyota C-hr 1.8 HYBRIDE 122 GRAPHIC - 2019

le 03 Juillet 2019 à 23h53

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Ce chr fait suite au renouvellement de mon Auris hybride. Gros avantage, Je suis en terrain connu pour en tirer le meilleur parti. Le pont fort est surtout la finition d’autant que j’ai le pack Premium (jbl, cuir, phares Led etc...)

Légèrement plus bruyant que mon Auris. Consommation pour l’instant légèrement supérieur mais il devrait baisser comme sur la précédente voiture .

J’apprécie énormément le limiteur de vitesse qui était jusqu’à présent indisponible sur l’Auris. Le confort est ferme mais pas trop. La tenue de route est excellente. Le châssis pourrait intéresser beaucoup plus de CV sans problème.

Quelques infections tout de même : Les passagers AR sont moins bien traités que les passagers avant simplement sur la finition des contre-portes, le manque de conduit d’air ou simplement centrale. Pour aller dans le détail il me manque une boîte à gants réfrigérée et la possibilité d’avoir un toit ouvrant en option.

Hormis ces quelques détails je ne regrette pas mon achat.

Aucun problème à ce jour et c’est pour cette raison que j’ai resigné chez Toyota.

Toyota C-hr neuve

Votre Toyota C-hr neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 18% de remise