Avis Toyota C-hr

Toyota C-hr (2) 2.0 HYBRIDE 184 PREMIERE - 2020

le 07 Mars 2020 à 13h40

J'aime bien cette voiture mais je note des équipements manquant dans cette gamme de prix :modèle collection(38880€)pas de sortie chauffage clim à l'arrière, pas de lumière de bas de portière avant, pas de recharge tel induction, pas de coffre électrique, pas d'éclairage pour l'arrivée au véhicule, sinon, le véhicule me convient pour son look et son comportement,la boîte ne me dérange pas trop avec ce 184 plutôt performant

Déjà des bugs après 1000 kms : les aides à la conduite ne fonctionnent plus , inquiétant pourl'avenir.............

• Le look

• Le manque de fiabilité

Forum : derniers sujets Toyota C-hr

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)

Par thierryHSD le 30 Septembre 2020 à 21h35

au quotidien, avoir des soutes d'avion ne sert à rien. Si c'est l'argument premier de votre achat, alors le CHR n'est pas pour vous.

C-HR - vos consommations

Par Luckyluke le 18 Septembre 2020 à 17h06

Oui surtout et si tu voir que il te reste 8l après ton plein le prochain fois tu peut essayer justesua 825kms Moi jai fait 40 après 0 donc sur mon plien actuel je vais essayer 80 voir 100 après 0 J'arrêterai quand il me restera que 3l dans le réservoir

Support plaque d'immatriculation avant

Par n-bx le 09 Août 2020 à 18h12

Il n'y a pas une vis sous la plaque ?

Toyota CHR - Bip radar de recul

Par AnonymePara-handy le 28 Juillet 2020 à 08h10

[quotemsg=432637,2,1613932] Il faut aller dans la boite à gants, sortir le gros pavé noir qui s'y trouve, l'ouvrir et sortir le gros bouquin avec marqué dessus "manuel de l'utilisateur". Ouvrir le manuel et chercher dedans. C'est miraculeux, tout les infos utiles sur les fonctions de la voiture sont dedans ! [/quotemsg] Ben non gros malin J’ai regardé déjà dans le bouquin sinon je serais pas là. Il n’y a rien sur ce sujet.

panne batterie chr

Par dingdongtoy le 27 Juillet 2020 à 18h34

Bonjour , voir le topic dédier pour la mise a jour du système multimédia qui corrige un éventuelle problème de décharge de batterie [mdtopic=6_29_10021,23][/mdtopic] sinon , ne pas oublier que pour 7 jour de stockage , il faut 3/4 heure de fonctionnement environ pour compenser ,

Essais et comparatifs Toyota C-hr