1.8 HYBRIDE 122 COLLECTION - 2018

le 16 Juin 2020 à 15h32

Superbe voiture(122 ch finition colection) 4,4 l /100 km sur 4150 km de moyenne, seul petit bemol la boite cvt en montagne dur dur. Mais je change pour le 180 ch a voir pour la consommation et la fameuse cvt. Je viens de fraire un essai avec le 180ch une belle diference reprise et beaucoup moins l'effet mobillette.

Le confort superbe, la tenue de route formidable. La gueule magnique enfin une merveille. Bravo Toyota j'adore le CHR

Aucun

• Consommation.
  • Tout

• La boite en montagne qui ronfle !!!

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Toyota C-hr

Extension de garantie CHR HYBRIDE ?

Par thierryHSD le 20 Octobre 2020 à 19h26

plus jamais d'extension de garantie pour moi, et comme le CH-R est garantie 5 ans en Belgique, on peut se dire qu'il n'y aura pas de pb jusque là et plus d'ailleurs car Toyota est réputé pour sa fiabilité.

C-HR - vos consommations

Par thierryHSD le 20 Octobre 2020 à 19h19

sur les 2 (sur toutes les HSD Toyota)

Problème bouton vitre conducteur pour ouvrir passager.

Par AnonymeChris74 le 14 Octobre 2020 à 23h31

[quotemsg=486637,1,537375] Bonjour, mes parents viennent de faire acquisition d'un toyota CH-R finition GRAPHIC. De 2017 avec 45ooo kms. Ils me l'ont montrée et je me suis aperçu qu'il y avait un "soucis pour une commande d'ouverture de fenêtre" Côté conducteur j'ai appuyé sur le bouton pour ouvrir la vitre coté passager et j'ai remarqué que la vitre ne fonctionne pas. Par contre en appuyant sur le bouton passager pour ouvrir la vitre elle fonctionne. Est-ce un " problème déjà rencontré chez vous?" Merci pour vos réponses. [/quotemsg] Bonjour, Il faut juste reconfigurer les vitres, je viens d'avoir le soucis sur ma Corolla 122h de 2019 (suite à une grosse baisse de tension sur la batterie 12 volts). Sur chaque commandes locales, baisser la vitre et maintenir le bouton quelques secondes une fois en bas, remonter et maintenir quelques secondes de la même manière une fois en haut. Pour mes 3 vitres, ça a dû prendre 2 mins. Pas constaté d'autre pb, suite à cette décharge batterie.

carte grise chr 5 cv

Par fabisalrt le 13 Octobre 2020 à 15h21

Perso les documents d'import indiquaient 5 CV mais ma carte grise française a été éditée avec 4 CV donc je m'en sors bien. Aucune incidence à ma connaissance. Pour le concessionnaire on verra bien à ma 1ère visite aux 15 000 km... ce qui devrait rapidement arrivé puisque je suis déjà à 2500 km depuis le 27 aout.

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)

Par m@elgon le 09 Octobre 2020 à 14h17

Bonjour à toutes et tous, Merci pour vos réponses !

Essais et comparatifs Toyota C-hr