Avis Toyota C-hr

Toyota C-hr 1.8 HYBRIDE 122 COLLECTION - 2018

le 16 Juin 2020 à 15h32

Superbe voiture(122 ch finition colection) 4,4 l /100 km sur 4150 km de moyenne, seul petit bemol la boite cvt en montagne dur dur. Mais je change pour le 180 ch a voir pour la consommation et la fameuse cvt. Je viens de fraire un essai avec le 180ch une belle diference reprise et beaucoup moins l'effet mobillette.

Le confort superbe, la tenue de route formidable. La gueule magnique enfin une merveille. Bravo Toyota j'adore le CHR

Aucun

• Consommation.
  • Tout

• La boite en montagne qui ronfle !!!

Forum : derniers sujets Toyota C-hr

Extension de garantie CHR HYBRIDE ?

Par PhP971 le 01 Juillet 2020 à 01h44

Bonjour, ATTENTION AUX ANTILLES GUYANE GARANTIE 5 ANS AVEC SUIVI toyota et J'ai une facture de 2600 e pour changer la batterie véhicule de moins de 6 ans!

C-HR - vos consommations

Par R5TL le 27 Juin 2020 à 16h54

Hello ! 1500 km: 5.0 l/100 -afficahge odb, je n'ai pas faits les comptes. 80% ville -10% route - 10% autoroute C'est un 184 ch neuf donc ce sont les 1500 premiers km

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)

Par Guiiom76 le 23 Juin 2020 à 12h36

[quotemsg=478802,13623,1758518] Hello, juste pour ces "petits trajets" ton vélo ne passerait pas dans le coffre avec les sièges arrières abaissés ? peut-être juste en enlevant la roue avant... Si ça passe juste une bâche au fond sur toute la longueur, si le vélo est sale (VTT), et le tour est joué. [/quotemsg] C'est ce qui va surement arrivé je pense, c'est juste le coté chiant avec le risque de cradossé l'intérieur mais bon ca va etre la solution envisagé. [quote] [:1 mec a roulettes:3] Tu la essayé sur route de montagne ,la tu verras qu'elle mouline un max est même en accélérant elle a du mal a reprendre de la vitesse [:a3quattros-line:8] [/quote] Pas de route de montagne par chez moi. J'ai tester lors d'une grande cote oui le moteur s'entend mais j'ai pas trouver qu'il "peinait" après je n'ai pas non plus une conduite sportive je roule au limitation ce que j'ai donc vu lors du test me semble satisfaisant et suffisant à mon style de conduite.

Délais de livraison

Par AnonymeJmb le 23 Mai 2020 à 08h50

[quotemsg=432880,1,1707198] Les délais de livraison s’allonge 3 mois pour un hybride quelques soit la finition graphic ou distinctive !! Quelqu’un sait ou il est fabriqué [/quotemsg] fabriqué en Turquie

clé usb.

Par rone le 21 Mai 2020 à 13h25

Merci de m’avoir répondu.

Essais et comparatifs Toyota C-hr