Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW Série 8 : un teaser qui en montre plus qu'il ne devrait

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La nouvelle Série 8 sera dévoilée dans un mois, lors des 24 Heures du Mans. La marque publie un nouveau teaser avec une voiture cachée… ou presque.

BMW Série 8 : un teaser qui en montre plus qu'il ne devrait

BMW va faire cette année son grand retour au Mans, avec la M8 GTE. Mais pour la firme à l'hélice, le vrai événement ne sera pas sur la piste, mais à côté. Le constructeur profitera des prochaines 24 Heures pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Rendez-vous est donc pris le 15 juin !

Pour l'annoncer, BMW a publié une photo où l'on voit au premier plan le modèle de course, qui a déjà participé aux 6 Heures de Spa il y a quelques semaines. Et derrière, dans la pénombre, se cache la version de production. Sauf qu'en jouant un peu avec les contrastes, celle-ci devient visible.

BMW Série 8 : un teaser qui en montre plus qu'il ne devrait

Même si le rendu est flou, on devine les grandes lignes de l'auto : long capot plongeant, haricots formant des pointes vers l'extérieur, regard effilé, vitre de custode étirée… Un bon avant-goût du véhicule, qui fait suite aux photos d'exemplaires camouflés publiées depuis le début de l'année par BMW. Logiquement, le modèle de course donne aussi un aperçu du design.

La Série 8 Coupé sera le point de départ d'une offensive de BMW dans le luxe. La gamme comportera notamment une 850i xDrive, dotée d'un V8 de 550 ch. Des silhouettes cabriolet et coupé quatre portes suivront.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw Serie 8 G15

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire