Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Audi créerait une R8... électrique !

Lionel Lucas

Audi créerait une R8... électrique !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si Audi se veut être une fenêtre sur les nouvelles technologies de demain, et non les pauvres HY qui ne sont faites que sur le court terme et pour nous lancer de la poudre aux yeux, cette R8 DEVRA être électrique ... mais comme tu le dis très justement Lionel, profitez des gros V8 américain culbutés...ça va pas durer...prochain proto HY l'an prochain ou dans 2 ans chez Peugeot et Audi et peut être même Toyota (ça renvoit à une ancienne news lol)

Par Anonyme

haaaaaaaa! une hérésie, au meurtre! une voiture de sport doit rester telle qu'elle est!

Par Anonyme

 Il ne faudrait pas laisser le champ de l'innovation sportive en électrique à un inconnu comme Tesla, parti de rien et en train de s'imposer. Donnons lui vite une concurrente chez un constructeur digne de ce nom, pour devenir le modèle branché (au propre, comme au figuré) que les artistes et autres stars vont s'arracher.

Par Anonyme

Le sport et l'élèctrique ne sont pas compatibles... Elle peut aller à 2000km/H, c'est trop laid si y a pas de son... pff

Par Anonyme

je suis vraiment pas pour, mais pas de son ce sera toujours mieux que le son d un mazout.

Par Anonyme

Bas sinon y méttrons un générateur de son comme chez Tesla ou souvenez vous un bout d'carton sur une roue arriére pour faire du bruit comme sur un vélo, mais ceci dit se sera une trés bonne voiture pour les cambrioleurs!

Par Anonyme

Ouf enfin plus jamais de cette horreur de MAZOUT en compétition !!!

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité