Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bonus/malus au mois d'août : +900% pour les moins de 100g/km de CO2 et -61% pour les plus de 250

Pierre Desjardins

Bonus/malus au mois d'août : +900% pour les moins de 100g/km de CO2 et -61% pour les plus de 250

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Et en plus c'est des jobs en moins puisque la plupart de ces voitures sont des "petites" fabriquées loin de l'Europe de l'Ouest pour faire un peu de marge dessus. Heureusement que tout le Co2 émis par les camions pour couvrir cette distance n'est pas pris en compte!

Par Anonyme

Et l'augmentation des décès par cancer des poumons, on a les chiffres ?

Par Anonyme

Et si maintenant on combine le CO2 /km multiplié par le nombre de km annuel qui devient les plus gros pollueurs ? catégorie A , B et C !

Par Anonyme

Les allergies et cancer des voies respiratoires sont en nette augmentation depuis des décennies, des études ont fait le lien entre les Nox et cette augmentation, et bonne nouvelle les moteurs essence ne produisent pas ou très de Nox, mauvaise nouvelle ca fait 30 ans que les imbéciles qui nous gouvernent ont une politique pro mazout ! cherchez l'erreur.

Par Anonyme

C'est dailleurs pour ça que depuis des décennies, l'espérance de vie diminue....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Particules, Nox, soufre, bruit, fumée, dépots, odeurs, on va tous crevé du mazout! Vive la France!

Par Anonyme

mais pourquoi ce semblant d étonnement? taxe carbone,repression,carburant,assurance,malus...le rapport plaisir/prix est aujourdhui de -10.Faut ^pas croire que les riches ca les emmerde moins de perdre 3000 euros que vous,plus on en a ,plus on en veut.

Par Anonyme

Pour certains commentaires, dans les moins de 100g on doit avoir des C3, 207, Smart, Polo ..; qui ne sont pas forcémet fabriquées en europe de l'est ... et puis de toute façon les Hyundai Tucson et compgnie, qu'on voit moins gra^ce au malus n'étaient pas fabriqués en France non lus je crois ??? ;-) Faut arrêter de dire que les voitures Françases ne ont pas fabriquées en France, i y en a encore une bonne partie qui est fabriquée en Frnce ouen Europe de l'Ouest, et les voitures étrangères ne sont pas fabriquées en France non plus à de rare exceptions près. Pour ceux qui parlent de cancers du poumon, combien de non fumeurs qui n'ont pastravaillé avec des produits chiiques ni de l'amiante meurent réellement du cancer du poumon ???

Par Anonyme

Je tenais à ajouter, rapprt à ces chiffres, il faut reonnaitre que l'offre de voitures sous le 100g était quasi inexistatne avant le bonus malus, et qu'on se retrouve dédhormai avec pas mal de voitures "99g" qui sont de peties améliorations de voitures qui faisaient déjà entre 105 et 115g ... du coup les chiffres se décalent naturellement vers le bas ...

Par Anonyme

 Faut peut-être aussi arrêter de faire passer les moteurs à essence comme des diffuseurs de parfum ambiant qu'on peut respirer à pleins poumons sans risques. Diesel comme essence, les deux ça ne fait du bien de toute manière à personne. C'est pour ça que l'idée, c'est d'en réduire l'utilisation pour rejeter moins de fumée d'échappement, et cela passe par des moteurs de plus en plus sobres et économiques en carburant, aussi bien en gazole qu'en super sp. Et si pour les deux, on peut effectivement en améliorer la dépollution, c'est à l'évidence meilleur. 

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs