Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Elle perd sa Jaguar XF à cause de Twitter et d'une insulte perçue comme homophobe

Cédric Pinatel

Elle perd sa Jaguar XF à cause de Twitter et d'une insulte perçue comme homophobe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

a" caude de twitter" ??!!...

Par

Jaguar n'aurait rien fait, on en aurait encore moins entendu parler...

Par Anonyme

Euh,facsinant...On n en a rien a carrer mais bon le papier refuse pas l encre.:ptdr:

Par Anonyme

Offrons lui un siège en cuir connolly(2002) de secrétaire au ministère de l'intérieur, avant que le CIO ne la brule. Lol.

A l'avenir, qu'elle se contente d'afficher les attribues qui lui permettent de nager vite, et de bien gagner sa vie, à défaut de cerveau.

qu'à défaut de cerveau.

Par Anonyme

:voyons:apparement les homo ne savent pas que pour elle c'était juste une expression...

Par Anonyme

Z'avez rien compris les gars: c'est Jag' qui n'aime plus les nageuses: elles sentent le poisson et tachent le Conolly... ?

Par §Des825os

Conolly a fait faillite il y a plusieurs années de cela, et je trouve tout à fait justifiée cette réaction. Le sport est l'un des milieux les plus homophobes qui soient, et les sportifs qui ont un portefeuille à la place du cerveau verront enfin l'intérêt de ne plus raconter n'importe quoi.

Par Anonyme

Vu le nombre d'expressions de la vie courante qui peuvent être prises pour de l'homophobie il faudrait peut-être aussi mettre fin à la folie procédurière. C'est pas classe d'avoir balancer ça mais de là a se faire allumer, je pense pas que c'est la plus conne du lot.

 

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité