Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - F1 : Alonso chez Ferrari en 2010 : Berger relance la rumeur

Patrick Garcia

F1 : Alonso chez Ferrari en 2010 : Berger relance la rumeur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On verra bien ...:fier:

Par Anonyme

perso je pense que pour que les rouges retrouvent le haut niveau c'est plus certaines personnes dirigeante qu'il faudrait changer plutot que les pilotes... meme si a mon avis alonso apportera un plus a l'écurie. 

Par Anonyme

 Si Alonso arrive chez Ferrari en même temps que Vettel et que ce dernier lui dame le pion comme l'a fait Hamilton chez Mac Laren....il sera maudit....;-)....non, sérieusement, il faut espérer pour Ferrari la venue d'un tel pilote pour relancer la motivation des "rouges" mise à mal ces temps-ci....:oui:

Par Anonyme

sauf que ce n'est pas les pilotes le problème : la voiture et le personnel dirigeant on choisi de mauvais réglages et de très mauvaises stratégie c tout ...

Par Anonyme

 C'est clair, la combinaison Ferrari-Alonso à moins de gueule depuis quelques temps... Je craint pour l'espagnol un episode à la Prost si "l'italiannisation" de l'équipe va jusqu'au bout... ( un an et demi et puis s'en va) Mais n'oublions pas que Fernando est aussi un meneur d'homme, au contraire des pilotes actuels de la scuderia.

Par Anonyme

Roh, mais qu'est ce qu'il faut pas lire!!!!!! 09h38 Ton post est un collector MDR Ou a tu vu piocher que Alonso était un meneur d'homme? C'est un "ultra individualiste" un peu comme Raikonen. Il se fou de tout et tout le monde, sauf si ça peut lui rapporter du pognon... Un peu comme Raikonen. Et il n'est clairement pas fédérateur. En dehors de quelques fans irreductibles, il n'est pas tres appécié dans le paddock. C'est un polémiqueur et un faiseur de trouble comme on a jamais vu en F1...  Et, même si son talent est indéniable, il n'est clairement pas à la hauteur ou on le place, c'est à dire celle des plus grands. Cependant ses fans trouveront toujours des bonnes excuses à son manque de réussite...

Par Anonyme

Je rajoute que le problème N1 de Ferrari étant le manque de d'unité et de cohésion, et de compétences de l'équipe, le fait d'inclure la "bombe a retardement" Alonso chez eux serait le coup de grace... C'est surtout pour la notion "d'unité" et de "cohésion" que ja parle, car sa compétence est reconnu. Seulement, la compétence sans une bonne cohésion d'équipe, ça vaut rien! Seule l'équipe Renault suis aveuglément l'espagnol en le privilégiant énormément.. Il a senti sa douleur chez Mac Laren et ce sera exactement pareil chez Ferrari s'il y va... Deplus, il y a de fortes chance qu'il se fasse, un e foi encore, bouffé par le second pilote!!!

Par Anonyme

Ca ma plairait bien, un duo Vettel/Alonso chez Ferrari en 2010 (en espèrant bien sûr qu'ils se soient suffisament repris pour que leur F1 soit de nouveau compétitive). Cette fois il n'aurait plus l'excuse du favoritisme comme soi disant c'était le cas chez McLaren avec Hamilton (et je n'y crois pas une seconde, Ron Dennis a peut être beaucoup d'estime pour Lewis mais il n'irait pas le favoriser pour sa première saison, alors que son coéquipier était le double champion du monde sortant). Ca serait intéressant...

Par Anonyme

Moi je dis qu'il est bien informé ce Gerhard Berger pour un gars qui? Tiens il à quel fonction dans le paddock dejà? Ah oui plus aucune! Rumeur de canniveaux (lancinantes) pour faire vibrerle coeur des passionés! Dans cecas moi aussi je vais vous livrer du scoop : en 2010 c'est Hamilton chez Lola Prodrive Costworh Aston Martin dans une équipe 100% britannique pour contrer la montée en force des USGPE, depuis l'éxulsion à vie de McLaren du championnat du monde de F1 par la FIA lors du conseil mondial du 29 Avril (qui approche à grand pas),lol!!!

Par Anonyme

Moi, je n'y crois pas... Mais ca on s'en fout un peu. Le probleme est que Ferrari va mal et tant que la monoplace actuelle ne sera pas meilleure, savoir qui on met dedans n'a que peu d'importance. De plus, si les rouges ne se resaisissent pas avant la fin de saison ca m'étonnerait qu'Alonso soit toujours aussi interessé par cette team... Il veut tout sauf briser sa carrière en misant sur le mauvais cheval (cabré)!

Par Anonyme

Tequila, 9:38, c'etait moi (j'ai oublié de signer). Ah, encore une fois, on va se fighter sur Alonso... Mais quand tu dis ' Cependant ses fans trouveront toujours des bonnes excuses à son manque de réussite..."  soit. Mais qui se souvient l'an dernier de tes posts incendiaires sur sa situation à mi-championnat ou tu le descendais en lui prédisant une carrière à la Villeneuve? Le bonhomme à clairement démontré ensuite de quel bois il était fait, et il a su prouver au delà de ça qu'il savait générer une progression dans une écurie, et ça, c'est une qualité de meneur d'homme, que Raikko n'a pas par exemple, malgré tout son talent. Les gens dans l'équipe savent pour qui ils bossent, et ils savent pourquoi, c'est ça la marque d'un grand. Egoîste ça il l'est certainement mais ça fait parti de la panoplie d'un pilote. Quand à un polémiqueur et un faiseur de trouble, peut être, mais ça n'empêche pas les boss de rêver de lui au volant de leurs bagnoles. 

Par Anonyme

Le rouge ne va pas a Fernenda Alonsa:ptdr:

Par Anonyme

rumeur quand tu nous tiens...Ferrari a 2 pilotes sous contrat pour 2010 et cela ne changera surement pas! et avant de faire signer un contrat a Alonso il faudrait casser un des 2 autres contrats...vous avez entendu un des 2 pilotes Ferrari ce plaindre vous?

Par Anonyme

Tequila : Alonso ne fait peut être pas partie des plus grands, mais c'est un pilote très complet grâce à trois caractéristiques que, selon moi, il possède : il est un très bon pilote, il est fort pour développer une auto (difficile d'en être sûr sans être dans l'écurie mais je le pense) et il a une grand intelligence de course, c'est à dire qu'il n'a pas que la rapidité comme carte dans son jeu, il peut aussi économiser la machine, économiser du carburant par exemple (ce que d'autres comme Hamilton ne savent pas faire - Lewis a déjà montré plusieurs fois qu'il a avait vaiment du mal à économiser ses pneumatiques). Donc attention à ne pas tomber dans le discours classique "Alonso est un pilote moyen" : Alonso est sans doute un des pilotes les plus complets dans le paddock, donc un des plus désirable.

Par Anonyme

Je viens d'aller voir les stats de la F1, des pilotes... C'est vrai qu'il apparait souvent dans les 10 premiers pilotes de l'histoire... Donc il est une valeur importante de ce sport, sans égaler les plus grand, mais pas si loin  que ça. Cependant, tu oublies un facteur déterminant: Son caractère! C'est un élément TRES important, autant que l compétence technique, ou la vitesse sur circuit. Et son caractère est son plus gros handicap. Beaucoup de team se disent : Alonso est bon, mais... Il y a toujours ce "mais" avec lui. On ne sait pas s'il va faire plus de mal ou de bien a une écurie. Recruter Alonso, c'est un gros coup de pocker, il faut vraiment être joueur... Ca en fait reculer beaucoup, et seule une équipe ultra solide et soudé pourra l'accueillir. (au risque de perdre leur harmonie)

Par Anonyme

N'importe quoi Vettel et Alonso chez Ferrari en 2010, pour cela il faut que Massa et Kimi ne soient plus là et Massa a bien l'intention de rester chez Ferrari et je ne vois pas Ferrari ne pas continuer sans lui surtout qu'il faudrait casser un contrat et cela coute extrement chère  ensuite il y a Kimi et on sait que de toute façon il terminera sa carrière chez Ferrari mais est ce que cela sera fin 2010 on ne sait pas car si la F1 lui plait encore il décidera de rester seulement si Ferrari le reprend et je vois mal Ferrari ne pas continuer avec Kimi si il le décide pour apres 2010 mais peut etre qu'il ne voudra plus faire de F1 et à se moment là il y aura une place de libre chez Ferrari mais se ne sera que pour 2011 et non 2010 et j'espere qu'il restera le plus longtemps possible chez Ferrari.  Massa et Kimi sont sous contract chez Ferrari jusqu'à fin 2010 donc pas possible de voir un autre pilote qu'eux l'année prochaine à moins de briser un contract et de perdre beaucoup d'argent et franchement les pilotes Ferrari n'ont rien à envier à Alonso se sont tous de tres bon pilotes. Et j'espere que le duo Massa Kimi sera encore chez Ferrari  apres 2010

Par Anonyme

kimi raïkonnen et un des plus mauvais pilotes de formule un du plateau. Il n'est pas capable de tenir la pression et à part conduire sa F1, il ne s'interresse à rien dans l'écurie

Par Anonyme

Les gas, je vois que quelqu'un a dit que le "caractere d'alonso etait un handicap pour lui...:D Bon, Nimporte qui dans le paddock te dira l'inverse. Son "caractère", c'est sa force... Je ne suis pas fan d'alonso, loin de la. Mais il faut savoir de koi l'on parle parfois... Alonso a un caractere de feu. Sa lui joue de temp en temp( rarement) des tour, mais sa le tire en avant. C'est ce qui lui permet d'etre au maximum avec la voiture, tout le temp! Casiment tout les pilotes le disent... (Bourdais, Kovalainen, piquet, kubica..) il va toujours au bout des capacité, et sa, actuelement ya que lui qui y arrive. Au moins, quand tu a ferni dans ton team, tu sais que si ya pas u d'incident, la performance qu'il a fait etait la meuilleur possible. Quand il etait chez mclaren, a partir d'un certeins moment(quand hamilton est passé en tete) alonso est devenue le p2 du team. Donc, il etait legerement désavantagé au niveau des strategies. Et quand on voit sa, alors que le gamin hamilton n'avait que tres peu d'experience de la f1, il aurait mieu fait de viser sur alonso, qui aurait assuré le titre. D'ailleur, apres sont depart, ont a vue hamilton galerer avec son train avant casiment toute la saison... Le pauvre bonhome n'arrivait pas a trouver les bons setup..:bien:

 

Par Anonyme

 Absolument d'accord avec toi, Dreams :)  Mais pour faire comprendre ça à tous ces pseudo-spécialistes anti-Alonso rien que parce qu'ils refusent d'enlever leurs oeillères, il va falloir ramer !!!  Ca fait plaisir de voir quelqu'un, même pas fan d'Alonso, faire enfin une analyse objective, car c'est vrai qu'on peut ne pas aimer quelqu'un sans pour autant nier ses qualités.    @+

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari