Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - F1 GP du Japon : Sébastien Vettel, irrésistible, rejoint Alonso

Patrick Garcia

F1 GP du Japon : Sébastien Vettel, irrésistible, rejoint Alonso

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bravo à Kobayashi pour son premier podium et cette très belle course! Pour Romain.... 8eme incidents dans le premier tour... il est fautif à 100% et à mon avis il n sera pas au départ en Corée. Ou alors le GPDA va lui mettre une condition, car il fait beaucoup de dégâts en terme de points pour lui, Lotus et les différents autres pilotes qu'il percute.

Carl

Par §cap782sk

Chapeau à Vettel qui finit premier

Bravo massa :-)

Dommage Alonso :-(

L écart se ressert ...

Par §sma631TD

Grosjean en aura fait des belles boulettes cette année.

et à chaque fois la dream team des commentateurs de TF1 le defendent ...

Par §sma631TD

Grosjean en aura fait des belles boulettes cette année.

et à chaque fois la dream team des commentateurs de TF1 le defendent ...

Par Anonyme

Encore une grosse performance du Grosjean, il faut vite qu'il arrete!

Sinon Vettel au sommet de son talent qui a fait ce qu'il fallait pour reprendre le maximumva Alonso. Le titre se rapproche pour lui...

Tres heureux pour Kobayashi qui mérite autant que son equipier, tres bon pilote et sympathique.

Course anonyme pour Raikonen, Massa qui sauve sa peau et Webber l'honneur...

Course tres agréable à suivre globalement, à part toujours, les trois trompettes de TF1 de moins en moins supportable, c'en est presque a en couper le son...

Par Anonyme

A TF1 à part J-L Moncet tout le reste est bon à jeter surtout lafitte

Par Anonyme

Il commence a y avoir un « problème » Grosjean et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le sport automobile Français. Simple série noire ou vraie déficience de gestion des premiers 500 mètres ?. Difficile à dire vue du bord de la piste mais la statistique commence à devenir sévère, Sébastien alourdit de plus son plus son passif et accroit le poids des efforts à fournir pour conserver son volant et au delà… sa place en F1. Le stress du départ risque de devenir assourdissant sous le casque du franco-suisse au prochain GP.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il commence a y avoir un « problème » Grosjean et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le sport automobile Français. Simple série noire ou vraie déficience de gestion des premiers 500 mètres ?. Difficile à dire vue du bord de la piste mais la statistique commence à devenir sévère, Sébastien alourdit de plus son plus son passif et accroit le poids des efforts à fournir pour conserver son volant et au delà… sa place en F1. Le stress du départ risque de devenir assourdissant sous le casque du franco-suisse au prochain GP.

   

"Sébastien alourdit de plus son plus son passif et accroit le poids des efforts à fournir pour conserver son volant et au delà… sa place en F1."

Heu.......Sébastien ? arf arf

Par Anonyme

Moi je met TF1 sur muet pendant la course !

grosjean, sa p*tass* et leurs suceurs ça va 5 min ...

Par

"le pilote red bull se rabat devant lui"

ca s’appelle trajecter il va à la corde normal apres avoir freiné

sur la vidéo on voit perez disparaitre en arriere on peut donc en déduire que ce ne sont pas les autres qui sont lent mais RG qui roule au dessus de ses pompes. A cette vitesse avec l'angle qu'il a meme seul il aurait probablement au minimum élargit

Après qu'il se plante c'est son probleme mais il sabote le championnat faut faire quelque chose (et si possible avant qu'il arrive quelque chose de plus grave déjà alonso au eu chaud)

sinon bravo Kobayashi j'espere qu'il a apprécié ce moment je suis content pour lui

Par Anonyme

"ca s’appelle trajecter il va à la corde normal apres avoir freiné"

Ah oui, tu prends une trajectoire dans un peloton sans te soucier des autres ?

Par

Perf homogène des pilotes Caterham : Petrov n'a pas ouvert l'œil du week-end et Kova qui l'entendait ronfler dans l'oreillette a bel et bien fini par tomber lui aussi dans les bras de Morphée.

On ne remerciera jamais assez les z'ano z'experts avec DéDé pour inénarrable porte drapeau de nous avoir tant parlé de cette équipe et de ses progrès constants, c'est vrai que l'équipe Tsé-Tsé marque les esprits.

Par §moe721tn

RG a fait une formation de conducteur de bull ,a mon avis c'est une réussite totale ,il serait peut-être temps de penser a l'empecher de sévir avant le gros pépin ,ce mec est un danger pour ses petits camarades de jeux

Par Anonyme

Je suis surpris que tout le monde encense la course de Vettel, qui n'a rien d'exceptionnelle à mes yeux. Il bénéficie surtout de fait de course très favorables, et d'une monoplace au-dessus du lot ce week-end. Weber n’était pas mal en performance. Je suis déçu qu’il revienne aussi près au championnat, surtout quand on observe les performances d’Hamilton ou Alonso depuis le début de saison, qui méritent plus le titre, à mes yeux.

Par §Un-055WR

"Je suis surpris que tout le monde encense la course de Vettel, qui n'a rien d'exceptionnelle à mes yeux. Il bénéficie surtout de fait de course très favorables, "

:lol::lol:

Il domine de loin les qualifs, part premier et le reste toute la course, pour finir avec 20 secondes d'avances sur Massa qui n'a jamais réussi à suivre !

Il profite de quel fait de course au juste ?

Quand à Grosjean, pour moi les images sont assez claires, il est fautif... encore... ! Qu'il s'en aille au plus vite avant de se faire haïr par tout le plateau de la F1... !

Par Anonyme

"Il domine de loin les qualifs, part premier et le reste toute la course, pour finir avec 20 secondes d'avances sur Massa qui n'a jamais réussi à suivre !

Il profite de quel fait de course au juste ?"

On sait très bien que Vettel est bon lorsqu'il part en pole. Ce qui n'est pas toujours le cas quand il part en milieu de grille. Weber qui partait également en première ligne aurait pu lui offrir un peu de résistance. Hors, il se fait plus ou moins sortir dès les premiers tours de roue. Et quand on voit le podium de Massa (parti de la dixième position), on peut imaginer qu'Alonso aurait signé un bon résultat sur ce circuit. Donc oui, à mes yeux, Vettel n'a pas fait une course exceptionnelle. Et de voir qu’il peut empocher un troisième titre, me gêne, car j’estime qu’il est loin d’être le meilleur cette année.

Par Anonyme

La F1 est de plus en plus chiante. Les accrochages font partis de la course. Webber n'était pas un tendre non plus lorsqu'il est arrivé en F1... Monsieur à la mêmoire courte...

Et que dire de Rosberg qui accusait Grosjean à l'arrivée de l'avoir sorti alors que c'est Senna le fautif... :good:

A part deux trois pilotes les autres sont des pleureuses.

Les Senna, Mansell, Villeneuve, Hunt, Irvine, etc... Me manquent...

Par §Un-055WR

Donc en fait, on doit dire que la course de Vettel n'est pas super juste parce que lui a terminé premier alors que les autres se sont fait sortir ?

Drôle de logique... :roll:

Et désolé, mais sa position au championnat prouve bien qu'il fait partie des meilleurs de cette année. Grace à se régularité, comme Raikkonnen !

Webber ne fait pas une saison extra, mais on peu pas dire que Vettel ne se batte pas pour conserver son titre.

Par

"Ah oui, tu prends une trajectoire dans un peloton sans te soucier des autres ?"

Non je mets mon clignotant et je laisse la priorité à droite pourquoi

de une en course c'est la voiture de devant qui est prioritaire sauf manoeuvre abusive mais dans la mesure où il n'a pas changé plusieurs fois de ligne ce n'est pas le cas, pas plus qu'il ne 'a embarqué

de 2 quand un pilote ferme plus ou moins la porte pour proteger son interieur personne ne vient dire que celui de derriere est prioritaire, sinon autant intedire tout pilotage defensif

de trois tout le monde est plus ou moins en file il freine perez fait de meme sur le meme ligne, webber devant ne s'attendait surtout pas à ce qu'un mongol 30m plus loin tire quasi tout droit pour venir l'encadrer (car les autres ont une meilleur trajectoire et peuvent donc passer plus vite, RG a un angle fermé et une vitesse très supérieur qui fait que de toute facon il n'aurait pas pu tourner normalement)

mais tu as raison sur un point : il va falloir qu'il prenne une trajectoire en se souciant de grosjean (les autres ca ira c'est un peu excessif mais RG va falloir y faire gaffe)

Par Anonyme

Monsieur Garcia,

J'attendais des mots forts et courageux.

Ils n'y sont pas encore une fois!

Que dire de cet obscurantisme pro genevois, de cette hyper rigidité incroyable, d'un jugement impacté d'une tolérance étrange ou même de parti pris?

"Grosjean impliqué dans un des accrochages du premier tour encore objet des critiques de ses rivaux"

"Romain dans le top 10 des outsiders"

Ne réalisez-vous pas enfin que la responsabilité de Grosjean est sans appel et que son comportement est incompatible avec l'activité de pilote de F1?

Vous êtes un professionnel puisque vous bénéficiez d'une tribune ici et en tant que tel, vous savez quelle part (même si elle est infime)de responsabilité vous aauriez en cas de drame futur.

Il faut ouvrir les yeux et ne pas réagir comme au Café du Commerce mais de façon professionnelle et avertie.

Nous devons tous nous faire entendre pour empêcher un drame programmé.

Il n'y a pas de haine ici et pas de honte à y dire des vérités que j'y répète depuis des mois,et depuis des années "ailleurs".

Oui, pour ma part celà fait bien longtemps que je dis tout haut à quel point ce garçon n'a rien à faire à ce niveau.

Je ne voudrais pas vous lire un lundi matin suivant un drame lors d'un des GP qui restent à courir.

Spa fut un miracle, un avertissemenrt, un coup à blanc.

Alors imaginons le ce lundi matin sombre où tel ou tel pilote aura été la victime de ce garçon.

Que ferait la famille de ce pilote victime?

Irait-elle demander des comptes à la FIA, au GPDA, à Boullier, Lopez et Lux?

Celà me parait évident, humain et juste.

Les coups de semonce ont été trop nombreux, trop précis, trop clairs, trop prévisibles pour ceux qui connaissent le personnage depuis la Formula Lista.

Il n'a pas changé depuis cette époque et , Christian Horner l'a affirmé clairement ce matin : "il n'apprend et n'apprendra jamais rien de ses erreurs, c'est évident maintenant".

Voilà ce qui arrive quand la sélection naturelle par le talent est court circuitée par des manipulations, des combines et des bidouilles.

Imaginez vous qu'il y a des pilotes de la génération de Grosjean qui, à cause de lui et de son ombre, n'ont pas eu leur chance alors que la France aurait bénéficié avec eux d'immenses champions aussi bien sur la piste que dans la vie

Mais le système, soutenu par des médias couchés, a mis Grosjean sous la lumière.

Voilà le résultat.

Mais pour en revenir à l'accrochage d'hier matin, sachez que Rosberg (plutot bien placé) précise de son côté, que le comportement de Grosjean, a provoqué des réactions en chaine ayant abouti à des contacts derrière lui, dont celui qui mis Alonso hors course.

Un Championnat si ouvert et intéressant et saboté pour un Grosjean?

Inadmissible aussi dans le volet sportif.

Un coup de chapeau à Andreas Jenzer et Helmut Marko qui eux aussi ont vu et su à qui ils avaient à faire en refusant en 2003 et 2005 de soutenir Romain.

Nous connaissons ses qualités et ses défauts:

Il est hyper rapide en qualif , au moment où nous demandons aux pilotes de "débrancher le cerveau".

Dans cet exercice il est excellent de par sa nature et son acquis.

En course le pilote doit se servir de sa tête et utiliser tous ses neurones pour analyser et réactiver de façon presque intuitive.

Et là, Romain ne peut pas, même s'il sait comment il faudrait faire.

Non, il ne peut pas.

Non Christain Horner, ce n'est pas qu'il ne comprend pas comment tirer partiu de ses erreurs, c'est qu'il ne peut pas tout simplement.

Par

En réponse à Anonyme

Monsieur Garcia,

J'attendais des mots forts et courageux.

Ils n'y sont pas encore une fois!

Que dire de cet obscurantisme pro genevois, de cette hyper rigidité incroyable, d'un jugement impacté d'une tolérance étrange ou même de parti pris?

"Grosjean impliqué dans un des accrochages du premier tour encore objet des critiques de ses rivaux"

"Romain dans le top 10 des outsiders"

Ne réalisez-vous pas enfin que la responsabilité de Grosjean est sans appel et que son comportement est incompatible avec l'activité de pilote de F1?

Vous êtes un professionnel puisque vous bénéficiez d'une tribune ici et en tant que tel, vous savez quelle part (même si elle est infime)de responsabilité vous aauriez en cas de drame futur.

Il faut ouvrir les yeux et ne pas réagir comme au Café du Commerce mais de façon professionnelle et avertie.

Nous devons tous nous faire entendre pour empêcher un drame programmé.

Il n'y a pas de haine ici et pas de honte à y dire des vérités que j'y répète depuis des mois,et depuis des années "ailleurs".

Oui, pour ma part celà fait bien longtemps que je dis tout haut à quel point ce garçon n'a rien à faire à ce niveau.

Je ne voudrais pas vous lire un lundi matin suivant un drame lors d'un des GP qui restent à courir.

Spa fut un miracle, un avertissemenrt, un coup à blanc.

Alors imaginons le ce lundi matin sombre où tel ou tel pilote aura été la victime de ce garçon.

Que ferait la famille de ce pilote victime?

Irait-elle demander des comptes à la FIA, au GPDA, à Boullier, Lopez et Lux?

Celà me parait évident, humain et juste.

Les coups de semonce ont été trop nombreux, trop précis, trop clairs, trop prévisibles pour ceux qui connaissent le personnage depuis la Formula Lista.

Il n'a pas changé depuis cette époque et , Christian Horner l'a affirmé clairement ce matin : "il n'apprend et n'apprendra jamais rien de ses erreurs, c'est évident maintenant".

Voilà ce qui arrive quand la sélection naturelle par le talent est court circuitée par des manipulations, des combines et des bidouilles.

Imaginez vous qu'il y a des pilotes de la génération de Grosjean qui, à cause de lui et de son ombre, n'ont pas eu leur chance alors que la France aurait bénéficié avec eux d'immenses champions aussi bien sur la piste que dans la vie

Mais le système, soutenu par des médias couchés, a mis Grosjean sous la lumière.

Voilà le résultat.

Mais pour en revenir à l'accrochage d'hier matin, sachez que Rosberg (plutot bien placé) précise de son côté, que le comportement de Grosjean, a provoqué des réactions en chaine ayant abouti à des contacts derrière lui, dont celui qui mis Alonso hors course.

Un Championnat si ouvert et intéressant et saboté pour un Grosjean?

Inadmissible aussi dans le volet sportif.

Un coup de chapeau à Andreas Jenzer et Helmut Marko qui eux aussi ont vu et su à qui ils avaient à faire en refusant en 2003 et 2005 de soutenir Romain.

Nous connaissons ses qualités et ses défauts:

Il est hyper rapide en qualif , au moment où nous demandons aux pilotes de "débrancher le cerveau".

Dans cet exercice il est excellent de par sa nature et son acquis.

En course le pilote doit se servir de sa tête et utiliser tous ses neurones pour analyser et réactiver de façon presque intuitive.

Et là, Romain ne peut pas, même s'il sait comment il faudrait faire.

Non, il ne peut pas.

Non Christain Horner, ce n'est pas qu'il ne comprend pas comment tirer partiu de ses erreurs, c'est qu'il ne peut pas tout simplement.

   

Il faudrait que je revois les images, mais il me semble qu'Alonso sort de piste avant l'accrochage Webber/Grosjean, non ?

Par §Dro367KL

Le roquet Gravillon a encore fait long feu...

Ces cookies ne sont plus de première fraîcheur: il lui faut maintenant 1 journée pour réagir et venir user ici les dents de sa "scie obsessionnelle" (c) himself.

à moins qu'il ne se soit endormi devant ce GP et seulement réveillé ce matin?

à moins simplement qu'il ne l'ait pas vu... comme son éternelle incapacité à parler d'autre chose que du résultat de Caterham le confirme à chaque course un peu plus, un peu comme les progrès en arrière-garde, notamment en cette fin de saison de Marussia et HRT.

Un peu également comme les difficultés que rencontrent Lotus pour fournir à Raïkkönen une voiture capable de tenir son rang de 3ème au classement... parce que pour ce qui est des espoirs de titre, encore légitimes à mi-saison, ils semblent s'être hélas envolés........

La Lotus qui était louée pour sa faible consommation de pneu se retrouve à passer par les pits parmi les permières autos... Et comme la perf pure n'est même plus là, ça va être dur de contenir les McLaren boys.

Dommage, même pas une victoire au compteur alors que l'auto en a eu le potentiel.

Un final à 2, et surtout avec Vettel et sa voiture redevenue avion, manque de saveur. pfffffffff....... à moins qu'Hamilton, et dans les(mes) rêves les plus fous Raïkkönen, ne rencontre le concours de circonstances favorables pour recoller au classement...

Par

En réponse à §Dro367KL

Le roquet Gravillon a encore fait long feu...

Ces cookies ne sont plus de première fraîcheur: il lui faut maintenant 1 journée pour réagir et venir user ici les dents de sa "scie obsessionnelle" (c) himself.

à moins qu'il ne se soit endormi devant ce GP et seulement réveillé ce matin?

à moins simplement qu'il ne l'ait pas vu... comme son éternelle incapacité à parler d'autre chose que du résultat de Caterham le confirme à chaque course un peu plus, un peu comme les progrès en arrière-garde, notamment en cette fin de saison de Marussia et HRT.

Un peu également comme les difficultés que rencontrent Lotus pour fournir à Raïkkönen une voiture capable de tenir son rang de 3ème au classement... parce que pour ce qui est des espoirs de titre, encore légitimes à mi-saison, ils semblent s'être hélas envolés........

La Lotus qui était louée pour sa faible consommation de pneu se retrouve à passer par les pits parmi les permières autos... Et comme la perf pure n'est même plus là, ça va être dur de contenir les McLaren boys.

Dommage, même pas une victoire au compteur alors que l'auto en a eu le potentiel.

Un final à 2, et surtout avec Vettel et sa voiture redevenue avion, manque de saveur. pfffffffff....... à moins qu'Hamilton, et dans les(mes) rêves les plus fous Raïkkönen, ne rencontre le concours de circonstances favorables pour recoller au classement...

   

DéDé... Compte rendu du grand prix mis en ligne à 21h30, réaction à 6h40, mon pauvre ami, faudra mettre à jour tes notions temporelles : visiblement, tu viens confirmer ce qu'Eistein avait touché du doigt : la notion de durée tend à se réduire au fur et à mesure que l'âge s'écoule ....

Au fait, à ce propos, de quand date ta brillante prédiction sur la retraite de Schumacher ? Tu veux qu'on en reparle un instant ?

Ca aurait sans doute le mérite de nous faire marrer à nouveau, parce que ce n'est pas ton dernier chapitre à classer aux chapitres "si ma tante en avait" ou encore "je défonce les portes ouvertes en 3 leçons".

Quoique, ta sortie digne d'une midinette sur "dans mes rêves les plus fous" : un gars qui rêve d'un finlandais boutonneux et taiseux, triste comme un golden boy sans bonus de fin d'année, affublé d'une casquette trop grande cachant son regard plein de vide... c'en est presque inquiétant non ?

:lover:

Par Anonyme

En réponse à a l agoni

"Ah oui, tu prends une trajectoire dans un peloton sans te soucier des autres ?"

Non je mets mon clignotant et je laisse la priorité à droite pourquoi

de une en course c'est la voiture de devant qui est prioritaire sauf manoeuvre abusive mais dans la mesure où il n'a pas changé plusieurs fois de ligne ce n'est pas le cas, pas plus qu'il ne 'a embarqué

de 2 quand un pilote ferme plus ou moins la porte pour proteger son interieur personne ne vient dire que celui de derriere est prioritaire, sinon autant intedire tout pilotage defensif

de trois tout le monde est plus ou moins en file il freine perez fait de meme sur le meme ligne, webber devant ne s'attendait surtout pas à ce qu'un mongol 30m plus loin tire quasi tout droit pour venir l'encadrer (car les autres ont une meilleur trajectoire et peuvent donc passer plus vite, RG a un angle fermé et une vitesse très supérieur qui fait que de toute facon il n'aurait pas pu tourner normalement)

mais tu as raison sur un point : il va falloir qu'il prenne une trajectoire en se souciant de grosjean (les autres ca ira c'est un peu excessif mais RG va falloir y faire gaffe)

   

"de une en course c'est la voiture de devant qui est prioritaire (...)

de 2 quand un pilote ferme plus ou moins la porte pour proteger son interieur personne ne vient dire que celui de derriere est prioritaire, sinon autant intedire tout pilotage defensif"

Tiens c'est marrant, à Spa c'est Hamilton qui vient de derrière s'emplafonner Grosjean, mais là bizarrement c'est la voiture de derrière qui aurait du passer ? Mouarf!

Webber en Jaguar en a balancé plus d'un dehors, en RB il en a fait aussi...

Que Grosjean soit fautif de ne pas avoir freiné, c'est un fait, mais de là à vouloir le pendre il y a un monde.

A-t-on entendu Alonso dire je ne sais quoi sur Raïkkö ?

Rosberg cet idiot s'en prend au mauvais gars, mais quand il voit que c'est senna il se la ferme...

ce sont juste de grosses chochottes qui ne supportent pas les contacts.

Imaginez les duels d'avant si c'était maintenant....

Allez hop monsieur Depailler 1 course de suspension pour coup de roue, hop monsieur villeneuve, 20 places de moins pour manoeuvre dangereuse...etc etc

mais bon ça vous occupe ;)

Par §Dro367KL

En réponse à roc et gravillon

DéDé... Compte rendu du grand prix mis en ligne à 21h30, réaction à 6h40, mon pauvre ami, faudra mettre à jour tes notions temporelles : visiblement, tu viens confirmer ce qu'Eistein avait touché du doigt : la notion de durée tend à se réduire au fur et à mesure que l'âge s'écoule ....

Au fait, à ce propos, de quand date ta brillante prédiction sur la retraite de Schumacher ? Tu veux qu'on en reparle un instant ?

Ca aurait sans doute le mérite de nous faire marrer à nouveau, parce que ce n'est pas ton dernier chapitre à classer aux chapitres "si ma tante en avait" ou encore "je défonce les portes ouvertes en 3 leçons".

Quoique, ta sortie digne d'une midinette sur "dans mes rêves les plus fous" : un gars qui rêve d'un finlandais boutonneux et taiseux, triste comme un golden boy sans bonus de fin d'année, affublé d'une casquette trop grande cachant son regard plein de vide... c'en est presque inquiétant non ?

:lover:

   

"DéDé... Compte rendu du grand prix mis en ligne à 21h30, réaction à 6h40"

=> tu n'as qu'à faire comme certains: poster sur le sujet des qualifs... nigaud... et puis quoi, à 21h30, tu étais déjà couché, PC éteint? ... mazette, tu vieillis mon coco! Même moi, celui que tu qualifies de vieux sénile au bord de l'agonie qui devrait déjà penser à son corbillard, j'étais encore debout à cette heure-là (tout en ayant bossé et en m'étant levé à 5h30 le matin)! Bah, alors ma cocotte, qu'est-ce qu'il t'arrive?

"tu viens confirmer ce qu'Eistein avait touché du doigt : la notion de durée tend à se réduire au fur et à mesure que l'âge s'écoule ...."

=> pour toi, sans équivoque: "seule la bêtise humaine est infinie" ... du même auteur...

"Tu veux qu'on en reparle un instant ?"

=> j'ai pas de problème, moi, ni d'ego ni à assumer mes dires, en l'occurence: "Schumacher ne se fera pas virer". Et comme il ne s'est pas fait virer, il n'y a que toi pour y voir un problème... Alors, on en parle? ^^

"c'en est presque inquiétant non ? "

=> ah bah ça prouve d'une que la passion du sport auto et toi, ça fait 2, de deux que comme tu es le premier à utiliser des formulations excessives tout en étant le premier à cracher sur ceux qui en utilisent, l'adage "faites ce que je dis, pas ce que je fais, les gars!" tient avec toi un exemple/cas concret (et dans "concret", il y a ...) de premier choix.

Faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas... et tu n'es ni juge, ni Dieu, ni journaliste, tu es juste un anonyme comme nous tous ici, l'incompétence en matière de sport auto (mais pas que) étant ta marque de fabrique... Sauf que tu es incapable de tenir une discussion (tu n'es déjà pas capable de répondre aux questions que l'on te pose...), et quand tu joues la lèche auprès des rares qui semblent avoir ta grâce, ce sont eux qui ne montrent pas plus que ça d'envie de te répondre...

Triste sort, n'est-il pas?!

Alors vas-y, j'écoute ta brillante analyse du w-e de F1 passé...

Par

a spa c'est hamilton qui vient l'encadrer ???????:buzz::tourne:

par derriere en place

c'est de la mauvaise foi ou de l'alzeimer

pour rappel

http://www.dailymotion.com/video/xt7wdt_f1-spa-2012-crash-hamilton-alonso-grosjean-and-perez_sport

moi je vois surtout grosjean qui traverse toute la piste pour venir embarqué hamilton dans l'herbe et le foutre en l'air puis arrive ensuite comme un taré dans le premier virage dans un magnifique tout droit pour faire un strike

Mais si tu te sens de défendre l'indéfendable vas y fais toi plais, en tout cas mes félicitation c'est courageux car meme les pro grosjean évite de parler de spa quand on discute de leur poulain

Pour webber il a peut etre fait des conneries oui mais les conneries des uns ne justifie pas celle des autres

après sa réaction est débile et excessive on est d'accord

concernant alonso je n'en ai pas parlé mais oui il a dit que le desordre caué par le crash a tassé le trafic qu'il n'y avait pas assez de place et que raiko a du le toucher ce qui a creuvé son pneu et l'a envoyé au tapis

Ce mec a faussé le championnat et chez red bull au lieu de critiquer grosjean il ferait bien de le remercier car ca fait 2 fois qu il envoi le leader au tapis

quand à un boucher comme villeneuve meme en nationwide apres montreal il s'est fait grillé

faut pas confondre un affrontement viril avec de l'inconscience pour rester poli

On peut également remercie grosjean de contribuer à la réputation des pilotes francais en F1 car entre villeneuve alesi et grosjean bonjour la fine équipe

heureusement que loeb et ogier sont là pour sauver l'honneur

Par Anonyme

En réponse à a l agoni

a spa c'est hamilton qui vient l'encadrer ???????:buzz::tourne:

par derriere en place

c'est de la mauvaise foi ou de l'alzeimer

pour rappel

http://www.dailymotion.com/video/xt7wdt_f1-spa-2012-crash-hamilton-alonso-grosjean-and-perez_sport

moi je vois surtout grosjean qui traverse toute la piste pour venir embarqué hamilton dans l'herbe et le foutre en l'air puis arrive ensuite comme un taré dans le premier virage dans un magnifique tout droit pour faire un strike

Mais si tu te sens de défendre l'indéfendable vas y fais toi plais, en tout cas mes félicitation c'est courageux car meme les pro grosjean évite de parler de spa quand on discute de leur poulain

Pour webber il a peut etre fait des conneries oui mais les conneries des uns ne justifie pas celle des autres

après sa réaction est débile et excessive on est d'accord

concernant alonso je n'en ai pas parlé mais oui il a dit que le desordre caué par le crash a tassé le trafic qu'il n'y avait pas assez de place et que raiko a du le toucher ce qui a creuvé son pneu et l'a envoyé au tapis

Ce mec a faussé le championnat et chez red bull au lieu de critiquer grosjean il ferait bien de le remercier car ca fait 2 fois qu il envoi le leader au tapis

quand à un boucher comme villeneuve meme en nationwide apres montreal il s'est fait grillé

faut pas confondre un affrontement viril avec de l'inconscience pour rester poli

On peut également remercie grosjean de contribuer à la réputation des pilotes francais en F1 car entre villeneuve alesi et grosjean bonjour la fine équipe

heureusement que loeb et ogier sont là pour sauver l'honneur

   

"quand à un boucher comme villeneuve meme en nationwide apres montreal il s'est fait grillé"

je parlais de Depailler-Villeneuve (père!).............cherche sur youtube si tu ne connais pas ce duel.

Par §t21768Ve

En réponse à §Dro367KL

"DéDé... Compte rendu du grand prix mis en ligne à 21h30, réaction à 6h40"

=> tu n'as qu'à faire comme certains: poster sur le sujet des qualifs... nigaud... et puis quoi, à 21h30, tu étais déjà couché, PC éteint? ... mazette, tu vieillis mon coco! Même moi, celui que tu qualifies de vieux sénile au bord de l'agonie qui devrait déjà penser à son corbillard, j'étais encore debout à cette heure-là (tout en ayant bossé et en m'étant levé à 5h30 le matin)! Bah, alors ma cocotte, qu'est-ce qu'il t'arrive?

"tu viens confirmer ce qu'Eistein avait touché du doigt : la notion de durée tend à se réduire au fur et à mesure que l'âge s'écoule ...."

=> pour toi, sans équivoque: "seule la bêtise humaine est infinie" ... du même auteur...

"Tu veux qu'on en reparle un instant ?"

=> j'ai pas de problème, moi, ni d'ego ni à assumer mes dires, en l'occurence: "Schumacher ne se fera pas virer". Et comme il ne s'est pas fait virer, il n'y a que toi pour y voir un problème... Alors, on en parle? ^^

"c'en est presque inquiétant non ? "

=> ah bah ça prouve d'une que la passion du sport auto et toi, ça fait 2, de deux que comme tu es le premier à utiliser des formulations excessives tout en étant le premier à cracher sur ceux qui en utilisent, l'adage "faites ce que je dis, pas ce que je fais, les gars!" tient avec toi un exemple/cas concret (et dans "concret", il y a ...) de premier choix.

Faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas... et tu n'es ni juge, ni Dieu, ni journaliste, tu es juste un anonyme comme nous tous ici, l'incompétence en matière de sport auto (mais pas que) étant ta marque de fabrique... Sauf que tu es incapable de tenir une discussion (tu n'es déjà pas capable de répondre aux questions que l'on te pose...), et quand tu joues la lèche auprès des rares qui semblent avoir ta grâce, ce sont eux qui ne montrent pas plus que ça d'envie de te répondre...

Triste sort, n'est-il pas?!

Alors vas-y, j'écoute ta brillante analyse du w-e de F1 passé...

   

excellent !

Par §t21768Ve

En réponse à §Dro367KL

"DéDé... Compte rendu du grand prix mis en ligne à 21h30, réaction à 6h40"

=> tu n'as qu'à faire comme certains: poster sur le sujet des qualifs... nigaud... et puis quoi, à 21h30, tu étais déjà couché, PC éteint? ... mazette, tu vieillis mon coco! Même moi, celui que tu qualifies de vieux sénile au bord de l'agonie qui devrait déjà penser à son corbillard, j'étais encore debout à cette heure-là (tout en ayant bossé et en m'étant levé à 5h30 le matin)! Bah, alors ma cocotte, qu'est-ce qu'il t'arrive?

"tu viens confirmer ce qu'Eistein avait touché du doigt : la notion de durée tend à se réduire au fur et à mesure que l'âge s'écoule ...."

=> pour toi, sans équivoque: "seule la bêtise humaine est infinie" ... du même auteur...

"Tu veux qu'on en reparle un instant ?"

=> j'ai pas de problème, moi, ni d'ego ni à assumer mes dires, en l'occurence: "Schumacher ne se fera pas virer". Et comme il ne s'est pas fait virer, il n'y a que toi pour y voir un problème... Alors, on en parle? ^^

"c'en est presque inquiétant non ? "

=> ah bah ça prouve d'une que la passion du sport auto et toi, ça fait 2, de deux que comme tu es le premier à utiliser des formulations excessives tout en étant le premier à cracher sur ceux qui en utilisent, l'adage "faites ce que je dis, pas ce que je fais, les gars!" tient avec toi un exemple/cas concret (et dans "concret", il y a ...) de premier choix.

Faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas... et tu n'es ni juge, ni Dieu, ni journaliste, tu es juste un anonyme comme nous tous ici, l'incompétence en matière de sport auto (mais pas que) étant ta marque de fabrique... Sauf que tu es incapable de tenir une discussion (tu n'es déjà pas capable de répondre aux questions que l'on te pose...), et quand tu joues la lèche auprès des rares qui semblent avoir ta grâce, ce sont eux qui ne montrent pas plus que ça d'envie de te répondre...

Triste sort, n'est-il pas?!

Alors vas-y, j'écoute ta brillante analyse du w-e de F1 passé...

   

excellent !

Par Anonyme

@11h01 L'accident de Grosjean est après celui de Alonso, les 2 n'ont strictement rien avoir

Par

a spa c'est hamilton qui vient l'encadrer ???????:buzz::tourne:

par derriere en place

c'est de la mauvaise foi ou de l'alzeimer

pour rappel

http://www.dailymotion.com/video/xt7wdt_f1-spa-2012-crash-hamilton-alonso-grosjean-and-perez_sport

moi je vois surtout grosjean qui traverse toute la piste pour venir embarqué hamilton dans l'herbe et le foutre en l'air puis arrive ensuite comme un taré dans le premier virage dans un magnifique tout droit pour faire un strike

Mais si tu te sens de défendre l'indéfendable vas y fais toi plais, en tout cas mes félicitation c'est courageux car meme les pro grosjean évite de parler de spa quand on discute de leur poulain

Pour webber il a peut etre fait des conneries oui mais les conneries des uns ne justifie pas celle des autres

après sa réaction est débile et excessive on est d'accord

concernant alonso je n'en ai pas parlé mais oui il a dit que le desordre caué par le crash a tassé le trafic qu'il n'y avait pas assez de place et que raiko a du le toucher ce qui a creuvé son pneu et l'a envoyé au tapis

Ce mec a faussé le championnat et chez red bull au lieu de critiquer grosjean il ferait bien de le remercier car ca fait 2 fois qu il envoi le leader au tapis

quand à un boucher comme villeneuve meme en nationwide apres montreal il s'est fait grillé

faut pas confondre un affrontement viril avec de l'inconscience pour rester poli

On peut également remercie grosjean de contribuer à la réputation des pilotes francais en F1 car entre villeneuve alesi et grosjean bonjour la fine équipe

heureusement que loeb et ogier sont là pour sauver l'honneur

Par §sky370ve

Grosjean manque seulement d'expérience, le talent, il l'a.

Vettel, comme d'habitude, l'un voir le meilleur de sa génération.

Par Anonyme

"On peut également remercie grosjean de contribuer à la réputation des pilotes francais en F1 car entre villeneuve alesi et grosjean bonjour la fine équipe"

Encore un intoxiqué des guignols...

Regarde les stats de carrière de Alesi avant d'avancer des incongruités.

Il a moins d'abandons que Mansell par exemple, 1 victoire, 32 podiums en carrière, 2 4ème places au général, 2 5ème places.

Il est monté sur le podium 1 fois sur 6 !!! sur 200 GP. Il y a de nombreux pilotes que l'on considèrent comme bons qui n'ont pas ce palmarès. Rosberg...près de 120 départ, 7 podiums, 1 victoire...par exemple.

Bref, on peut te remercier de contribuer à la réputation de ce site...bonjour la fine équipe !

Par Anonyme

Surtout que Villeneuve est canadien et non pas français, bonjour la culture générale(c'est comme la confiture hein!). Quand à alesi c'est quelqu'un parfois un peu distrait mais fallait le voir arsouiller à monaco en tyrell.

Par Anonyme

Grosjean est fautif à nouveau, il ne doit pas être au départ du prochain GP. Il est trop dangereux, le GPDA doit le virer avant qu'il y ait un mort.

Carl

Par §Whi341VZ

Plus que 4 points ! :buzz:

Et il y en a marre des présentateurs de TF1 qui sont juste pour les Ferrari et les McLaren ... Il faut aussi dire qu'il y a Jean-Louis Moncet dans cette équipe ! :) C'est juste le gars qui se fait payer par les constructeurs allemands pour mettre que la Golf GTi est mieux que la M3RS ! :ptdr: :ptdr:

Par

Quelle course! Vettel intouchable... Dommage que Massa n'ait pas pu plus se montrer dans ses rétros en fin de course, on sait que l'Allemand peut craquer sous la pression... Superbe final de Koba qui réussi de justesse à contenir Button. Je pense qu'un ou deux tours de plus et Button l'attaquait sévère, mais il a bien géré la pression, bravo à lui! J'aurais voulu voir Perez aller au bout car bien placé aussi sur la grille, dommage pour cette erreur de "débutant" mais en même temps bizarre le brusque freinage d'Hamilton non ?

Par

Alors pour alesi je dit pas qu'il est mauvais je dis qu'il a mauvaise réputation. On a jamais dit que c'était fondé mais c'est comme ca

Quand à Villeneuve si il fait un truc bien il est francais si il fait de la merde il est canadien ca fait des années que ca dure ca ca me fait doucement rigoler

Par Anonyme

Ca n'a rien avoir avec des opinions mais des faits. La nationalité de villeneuve est canadienne point barre. Ce n'est pas discutable ou argumentable.

Et pour alesi il a mauvaise réputation? Alors sors de chez toi et de ton cercles de potes car il y a beaucoup de gens dans le monde qui le considèrent comme le pilote de F1 le plus sous estimé. C'est sur que si comme dit précédemment ta culture te viens des guignols t'es pas aidé.

Par §Dro367KL

@ Patrick Garcia:

Après avoir revu et re-revu les images de l'accorchage Grosjean/Webber, je ne partage pas votre avis.

Grosjean est en nette survitesse par rapport à tous les pilotes autour de lui.

Il tente de s'incruster là où il est évident (et facile depuis son canapé de le voir, dans un baquet, c'est sûrement pas la même chose) qu'il n'y aura pas de place une demi-seconde plus tard.

ça me rappelle la manoeuvre Alonso/Vettel à Monza. Alonso s'engoufre sur une ligne que Vettel est en train de fermer. En caméra exter, on accuse Vettel. En inter chez Alonso, on le voit y aller alors que Vettel ferme la porte, mais il ne lève pas le pied et se sort pour éviter l'accrochage.

Pareil au Japon, non?

Par ailleurs, Alonso a pour le coup vraiment fait sa pleureuse avec Raïkkönen. C'est lui qui zigzague et touche l'aileron avant de la Lotus qui n'a pas changé de ligne. J'espère qu'il rectifiera son avis en revoyant les images parce que ça serait dommage s'il devenait champion (de moins en moins probable cela dit), qu'il le devienne avec les paroles qu'il a eues à Monza et au Japon...........

@ a l agoni: Alési mauvaise réputation? ... Sûr que pour avoir été le choix numéro 1 de Williams et Ferrari, faut avoir une mauvaise réputation.

La suite de sa carrière et son dévouement pour la scuderia ne l'ont pas servi.

N'empêche que c'était le seul à mettre des bâtons dans les roues à la régulière à Schumacher en 95 -probablement la période de son meilleur niveau de pilotage- avec une voiture nettement moins performante que la Benetton...

Et puis si avoir "mauvaise réputation" pour toi, c'est de voir son pilotage ensensé par Ayrton Senna tout en étant un des meilleurs potes de Prost, on n'a pas trop envie d'avoir bonne réputation à tes yeux! ^^

Par Anonyme

Il n'y a a jamais eu de polemiques sur la nationalité de Jacques Villeneuve. Il a toujours été canadien et jamais francais !!!

Par §Dro367KL

Voyons voir si le "Dédéctomètre" de notre cher roquet gravillon fonctionne bien...

Par §Dro367KL

En réponse à roc et gravillon

DéDé... Compte rendu du grand prix mis en ligne à 21h30, réaction à 6h40, mon pauvre ami, faudra mettre à jour tes notions temporelles : visiblement, tu viens confirmer ce qu'Eistein avait touché du doigt : la notion de durée tend à se réduire au fur et à mesure que l'âge s'écoule ....

Au fait, à ce propos, de quand date ta brillante prédiction sur la retraite de Schumacher ? Tu veux qu'on en reparle un instant ?

Ca aurait sans doute le mérite de nous faire marrer à nouveau, parce que ce n'est pas ton dernier chapitre à classer aux chapitres "si ma tante en avait" ou encore "je défonce les portes ouvertes en 3 leçons".

Quoique, ta sortie digne d'une midinette sur "dans mes rêves les plus fous" : un gars qui rêve d'un finlandais boutonneux et taiseux, triste comme un golden boy sans bonus de fin d'année, affublé d'une casquette trop grande cachant son regard plein de vide... c'en est presque inquiétant non ?

:lover:

   

Bah alors, on pose une question et on ne vient pas lire la réponse?

C'est quoi, ce manque d'honnêteté intellectuelle, Mr Roquet Gravillon, hein?

C'est pas des manières de se comporter bien en société, ça, hein?!

Il est ou le respect et la tolérance que tes idoles prônent du haut de leur trône en or quand des gens sont dans la misère, hum?!

Loin de moi l'idée de te forcer à quoi que ce soit, mais comme tu as lancé le sujet, y'a bien un moment où il va falloir que tu le rattrapes.

Alors, la retraite de Schumi? Tu voulais en parler, parlons-en!

Tu veux parler de F1, parlons du dernier w-e de course pour voir le niveau de compétence de ton analyse!

Pour l'humour, en revanche, j'ai beau cherché, sauf dire qu'il n'y a pas que Solberg qui met sa voiture dans les vignes sur le sujet de l'avis du propriétaire de la 406 break 2.2HDi (dans le genre "j'enfonce une porte ouverte", elle est pas mal, celle-là...), pas grand chose à se mettre sous mon dentier de vieux sénile au bord de l'agonie...

Par §Dro367KL

En réponse à roc et gravillon

DéDé... Compte rendu du grand prix mis en ligne à 21h30, réaction à 6h40, mon pauvre ami, faudra mettre à jour tes notions temporelles : visiblement, tu viens confirmer ce qu'Eistein avait touché du doigt : la notion de durée tend à se réduire au fur et à mesure que l'âge s'écoule ....

Au fait, à ce propos, de quand date ta brillante prédiction sur la retraite de Schumacher ? Tu veux qu'on en reparle un instant ?

Ca aurait sans doute le mérite de nous faire marrer à nouveau, parce que ce n'est pas ton dernier chapitre à classer aux chapitres "si ma tante en avait" ou encore "je défonce les portes ouvertes en 3 leçons".

Quoique, ta sortie digne d'une midinette sur "dans mes rêves les plus fous" : un gars qui rêve d'un finlandais boutonneux et taiseux, triste comme un golden boy sans bonus de fin d'année, affublé d'une casquette trop grande cachant son regard plein de vide... c'en est presque inquiétant non ?

:lover:

   

Bah alors, on pose une question et on ne vient pas lire la réponse?

C'est quoi, ce manque d'honnêteté intellectuelle, Mr Roquet Gravillon, hein?

C'est pas des manières de se comporter bien en société, ça, hein?!

Il est ou le respect et la tolérance que tes idoles prônent du haut de leur trône en or quand des gens sont dans la misère, hum?!

Loin de moi l'idée de te forcer à quoi que ce soit, mais comme tu as lancé le sujet, y'a bien un moment où il va falloir que tu le rattrapes.

Alors, la retraite de Schumi? Tu voulais en parler, parlons-en!

Tu veux parler de F1, parlons du dernier w-e de course pour voir le niveau de compétence de ton analyse!

Pour l'humour, en revanche, j'ai beau cherché, sauf dire qu'il n'y a pas que Solberg qui met sa voiture dans les vignes sur le sujet de l'avis du propriétaire de la 406 break 2.2HDi (dans le genre "j'enfonce une porte ouverte", elle est pas mal, celle-là...), pas grand chose à se mettre sous mon dentier de vieux sénile au bord de l'agonie...

Par

En réponse à §Dro367KL

Bah alors, on pose une question et on ne vient pas lire la réponse?

C'est quoi, ce manque d'honnêteté intellectuelle, Mr Roquet Gravillon, hein?

C'est pas des manières de se comporter bien en société, ça, hein?!

Il est ou le respect et la tolérance que tes idoles prônent du haut de leur trône en or quand des gens sont dans la misère, hum?!

Loin de moi l'idée de te forcer à quoi que ce soit, mais comme tu as lancé le sujet, y'a bien un moment où il va falloir que tu le rattrapes.

Alors, la retraite de Schumi? Tu voulais en parler, parlons-en!

Tu veux parler de F1, parlons du dernier w-e de course pour voir le niveau de compétence de ton analyse!

Pour l'humour, en revanche, j'ai beau cherché, sauf dire qu'il n'y a pas que Solberg qui met sa voiture dans les vignes sur le sujet de l'avis du propriétaire de la 406 break 2.2HDi (dans le genre "j'enfonce une porte ouverte", elle est pas mal, celle-là...), pas grand chose à se mettre sous mon dentier de vieux sénile au bord de l'agonie...

   

Mon pauvre DéDé... tu ferais bien à ton tour d'installer un Rocetgravillonomètre bien calibré car il semblerait que tu aie passé quelques chapitres qui auraient pu t'intéresser au plus haut point.

En particulier celui où ta trombine est mise en valeur, et de belle manière...

Mais tu devais être trop occuper à te repasser en boucle les images du corbillard au Romain. On dirait que ça t'attire...

Ta couleur : le noir

Ta pierre : le marbre

Ton chiffre : le zéro.

:coucou:

Par §Dro367KL

En réponse à roc et gravillon

Mon pauvre DéDé... tu ferais bien à ton tour d'installer un Rocetgravillonomètre bien calibré car il semblerait que tu aie passé quelques chapitres qui auraient pu t'intéresser au plus haut point.

En particulier celui où ta trombine est mise en valeur, et de belle manière...

Mais tu devais être trop occuper à te repasser en boucle les images du corbillard au Romain. On dirait que ça t'attire...

Ta couleur : le noir

Ta pierre : le marbre

Ton chiffre : le zéro.

:coucou:

   

"tu ferais bien à ton tour d'installer un Rocetgravillonomètre bien calibré car il semblerait que tu aie passé quelques chapitres qui auraient pu t'intéresser au plus haut point"

=> pourquoi? ... je peux vivre sans toi, moi... La (l'in) différence est là!

^^

Et ton avis sur moi ne m'importe pas.

Ma

Par §Dro367KL

En réponse à roc et gravillon

Mon pauvre DéDé... tu ferais bien à ton tour d'installer un Rocetgravillonomètre bien calibré car il semblerait que tu aie passé quelques chapitres qui auraient pu t'intéresser au plus haut point.

En particulier celui où ta trombine est mise en valeur, et de belle manière...

Mais tu devais être trop occuper à te repasser en boucle les images du corbillard au Romain. On dirait que ça t'attire...

Ta couleur : le noir

Ta pierre : le marbre

Ton chiffre : le zéro.

:coucou:

   

Mais mon coco, que ferais-je d'un "rocetgravillonomètre"?

Ton avis sur moi ne m'importe pas!

La (l'in) différence est là: moi, je peux vivre sans toi. Et toi, à constater que tu continues de répondre alros que tu avais dit que tu ne le ferais plus, et que tu réponds ici alors que tu te gaussais d'être capable de ne pas obéir à mes incantations de répondre... c'en est comique!

Ma trombine mise en valeur? ... tu veux parler de mon visage? ... tu me fais doucement rigoler avec tes délires.

Note que tes propos désordonnés et omnubilés ont au moins le mérite de m'amuser...

Sur ce, on en parle de la retraite de Schumi puisque tu y tenais, hein? ...

Pour le fun, le chiffre "0" compte tout de même quelques victoires au championnat du monde de F1, porté par un (futur à l'époque) champion du monde fils de champion du monde.

Alors va pour le "0", j'ai pas de soucis avec ça. ^^

Par

En réponse à §Dro367KL

Mais mon coco, que ferais-je d'un "rocetgravillonomètre"?

Ton avis sur moi ne m'importe pas!

La (l'in) différence est là: moi, je peux vivre sans toi. Et toi, à constater que tu continues de répondre alros que tu avais dit que tu ne le ferais plus, et que tu réponds ici alors que tu te gaussais d'être capable de ne pas obéir à mes incantations de répondre... c'en est comique!

Ma trombine mise en valeur? ... tu veux parler de mon visage? ... tu me fais doucement rigoler avec tes délires.

Note que tes propos désordonnés et omnubilés ont au moins le mérite de m'amuser...

Sur ce, on en parle de la retraite de Schumi puisque tu y tenais, hein? ...

Pour le fun, le chiffre "0" compte tout de même quelques victoires au championnat du monde de F1, porté par un (futur à l'époque) champion du monde fils de champion du monde.

Alors va pour le "0", j'ai pas de soucis avec ça. ^^

   

Eh bien alors tout est bien dans le meilleur des mondes Mister Zéro....

Investis dans un Rocetgravillonomètre te dis-je , tu loupes des épisodes...

 

Par §Dro367KL

En réponse à roc et gravillon

Eh bien alors tout est bien dans le meilleur des mondes Mister Zéro....

Investis dans un Rocetgravillonomètre te dis-je , tu loupes des épisodes...

   

Qu'est-ce que tu en sais si j'en loupe?

Je ne réponds p-e simplement pas... ... ...

Je n'ai ni ton égo, ni ton orgueil, ni ton égocentrisme, ni ta dépendance à l'autre... ... ...

Sur ce, on en parle de la retraite de Schumi puisque tu y tenais, hein? ... (bis) ^^

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari