Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Loi martiale à Bahreïn, le grand prix n'aura sans doute pas lieu cette année

Cédric Pinatel

F1 - Loi martiale à Bahreïn, le grand prix n'aura sans doute pas lieu cette année

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mais qu'est-ce que peut valoir les plaisirs de ces tourneurs en rond vis à vis d'évènements majeurs dans la vie des HOMMES?

La vanité, l'orgueil, le mépris et surtout l'égoïsme dont est pétri le sport auto se doit de se taire ou de disparaître à jamais.

Par Anonyme

C'est vraiment regretable pour les populations qui souffrent. Leurs vies ne doivent pas etre facile tout les jours!

Un point positif, c'est que ca fera peut etre reagir Bernie qu'il n'y a pas que les petrodollars!

Par Anonyme

je crains que le sport auto comme nous le connaissions va disparaître d'ici peu pour laisser la place à quelque chose de plus "privé", un machin qui n'intéressera personne d'autre que ceux qui le pratiqueront

Un truc du genre "mumuse entre riches" et payé d'indifférence des masses mondiales.

La disparition des sponsors témoigne qu'il y a tout de même une certaine pudeur que les entreprises majeures ne peuvent pas ignorer même si elles sont sans coeur, car tout simplement ne plus financer le sport auto va aller dans le sens de leurs ventes futures.

Il y a une sorte de honte qui petit à petit s'insinue, étouffe les financiers qui n'en ont plus rien à faire et ça éteint le sport auto peu à peu.

Est-ce vraiment un mal ?

Par §sav830pm

"La vanité, l'orgueil, le mépris et surtout l'égoïsme dont est pétri le sport auto se doit de se taire ou de disparaître à jamais"

Oui... et le dépassement (de soi, de soi cher ami), l'esprit d'équipe, l'intelligence et l'optimisation thermodynamique, le plaisir, l'adrénaline.

Ah, pardon... tout ça n'a pas lieu d'être dans un monde qui souffre.

FRÈRES! SORTONS TOUS NOS FLAGELLANTES... LE MONDE SERA SAUVÉ CAR LA COMPÉTITION AUTOMOBILE AURA DISPARU DE LA SURFACE DE LA TERRE.

Les curés ont parlés, soyons sûr de notre salut.

Sûr, ce qui se passe sur le globe à l'heure actuelle est infiniment plus important qu'une bande de couillons se courant après en rond.

Mais, même après LA catastrophe... à savoir la Seconde guerre mondiale, la course automobile repris sa ronde : donner du plaisir, aux pilotes, aux ingénieurs, aux spectateurs...

même 1955 et la tragédie du Mans n'en vint pas à bout...

Alors monsieur "doit de se taire ou de disparaître à jamais." Faites nous plaisir : revenez nous les briser seulement APRES le jugement dernier...

Merci.

Par §sav830pm

"Est-ce vraiment un mal ?"

Dans l'absolu, oui, car sinon, l'homme ne serait plus l'homme.

Par contre, sous sa forme actuelle... non, ça n'est pas un mal, vous avez raison.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je crains helas qu'il n'y est pas de grand prix au japon

Par §sav830pm

@ 21h05... oui, bien possible... par solidarité pour le coup. Non?

Par Anonyme

c est tres bien!!! n oublion pas que nous avons magny court en france,et que ca ete un gros investisement pour notre region,de plus c etait bon dans bien des domaines

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs