Et cela toujours en raison du contexte politique dans l'était de Bahreïn, qui vient de décréter la loi martiale. Le roi Al Khalifa a annoncé un état d'urgence prévu pour durer trois mois, officiellement pour « protéger le pays et ses citoyens. »
Trois mois à partir de maintenant, ça renvoie donc bien après le délai maximum accordé par la FIA à Bahreïn pour l'organisation d'un grand prix plus tard dans la saison, fixé au 1er mai prochain. Bref, l'organisation d'une course de Formule 1 sur ce territoire en 2011 s'annonce fortement compromise.
Cette année, les sports mécaniques ne sont pas épargnés par les évènements à caractère de force majeure : le championnat MotoGP a déjà annoncé que le Grand Prix du Japon serait reporté en raison des terribles catastrophes dans le pays.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération