Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - GP de Chine : la revanche de Sebastian Vettel

Daniel Bour

GP de Chine : la revanche de Sebastian Vettel

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Heu c'est liuzzi qui avait fini 8éme et qui a été déclassé vettel etait troisième et s'est accroché sous safety car avec webber

Par Anonyme

bravo au 2 pilotes! c est un superbe résultat qui doit faire chaud au coeur a ces pilotes qui ne doivent pas rire a tout les GP !!!

Par Anonyme

Encourageant pour Bourdais la saison prochaine.

Par Anonyme

D'autant que torro Rosso aura une F2008...

Par Anonyme

d ou tiens tu cette info Tequila? parceque Torro Rosso étant le team B de red bull il n y a pas de raison a ce qu il n ai pas le chassi de la RB4 l an prochain!

 

Par Anonyme

je crois que tequila devrai arreter de boire  bien vu jet elle confond moteur et chassis team leader et team b enfin bref elle dit n'importe quoi felicitation toutefois a toro rosso et je pense que c'est quand meme un peu tot de se rejouir sur cette voiture qui a certes evolue mais qui ne l'a prouve que dans des conditions particulieres c'est le cas tous les ans la ou les grands ce casse la tete les petits court sans pression et laisse libre court a leurs envies de strategies decalees sous la pluie et en fin de championnant en plus

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Essais Ferrari

Comparatifs Ferrari