Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Geely débarque pour de bon en EuropeHabituons-nous à ce nom, Geely est un constructeur chinois ambitieux qui devrait compter à l'avenir. Après avoir acquis Volvo et réussi un score plus qu'honorable aux crash-tets Euro Ncap, Geely débarque en Europe en commençant par l'Italie et la Grande Bretagne.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une bonne blague, c'est quoi ce design de début année 2000?! C'est d'un fade et d'un banal! On dirait une Hyundaï ou autre Samsung... Heureusement que en Asie ils ont Honda et Mitsubishi parce que sinon, bonjour la loose...

Des photos de l'habitacle pour rire svp?

Par Anonyme

tu confond les chinois et les jamponais espece de beauf

Par Anonyme

Par Anonyme le 03 Janvier 2012 à 10h42

je crois que tu n'as pas vu le dernier coupé HYUNDAY Génésis de 331ch pour dire ça!!

Par contre c'est vrai que ce look est dépassé et surtout avec ses petites jantes... pas encore au niveau esthétique de la moindre voiture Française!

Par Anonyme

"Le design"... Oui, bien sûr, je pense que ce doit être au centre des préoccupations des acheteurs low-cost!

Par Anonyme

Par Anonymele 03 Janvier 2012 à 10h52

tu confond les chinois et les jamponais espece de beauf

mais vous faites quoi là... HYUNDAI est ni chinois ni Japonais mais Coréen

Par Anonyme

"tu confond les chinois et les jamponais"

Non

"Jamponais"

C'est quoi ça?

Par §eri103wU

Avec 4 étoiles c'est pas encore au niveau des Européens, ça fait belle lurette que les véhicules Européens de cette catégorie ont presque tous 5 étoiles. Après pour la conso et la finition, no comment. Quant à la revente ... Mais bon les progrès sont rapides et louables.

Par Anonyme

Geely est le seul constructeur chinois sérieux, avec peut-être Brillance.

Même si le design est banal il n'est pas odieusement pompé sur la concurrence et pourrait se positionner au même niveau que les coréennes. L'invasion chinoise n'aura pas lieu; il n'y aura que quelques marques qui s'insèreront dans le paysage comme les coréennes il y a 20 ans.

Par §x-c122vD

Certains commentaires me rappellent ce qui se disait à propos des japonaises il y a 30 ans, puis des coréennes il y a 20 ans... Au final...

Par Anonyme

véhicules Européens de cette catégorie ont presque tous 5 étoiles. Après pour la conso et la finition, no comment. Quant à la revente ... Mais bon les progrès sont rapides et louables

Ils ne seront réellement au niveaux d'une simple LOGAN dans 5 à 10 ans, faut pas rêver et sont pas près de ratraper les Allemandes ou Japonaises en fiabilité/longévité par exemple!

Quand on voit les Coréens comme KIA/HYUNDAI qui commencent seulement à proposer des voitures vraiment abouties alors qu'ils font des voitures depuis 30ans

Par Anonyme

Dacia à débarqué chez nous avec la logan.

3 étoiles au crach test.

un look très années 90.

Pourtant Dacia se porte bien.

Cette Geely parait se la jouer un cran au dessus d'un Sandero niveau équipement ( toit vitré par exemple).

Souvenez vous de la Pony!

Par

Reste à voir la fiabilité de ces engins, leur tenue dans le temps, la disponibilité de leurs consommables et éventuelles pièces de rechange, et surtout leur prix de vente.

Si l'ensemble est correct dès le départ, Geely pourrait fort bien s'implanter durablement. N'oublions pas que les Chinois peuvent aussi fabriquer des produits de bonne qualité quand ils veulent.

Par Anonyme

encore un marque low cost,comme si y avait pas assez des kia hyundai c voitures sout dangereuse et devrais etre interdite en europe

Par Anonyme

Ils ne prennent pas beaucoup de risque pour l'instant, rien que du très classique, ce qui devrait plaire aux Européens sans ambition.

Par Anonyme

Dangereuse... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

Faudrait vous mettre à jour Kia et Hyundai c'est plus ce que c'était...

niveau rapport qualité/prix ils ont pas à rougir en ce moment..

Puis ils sont pas con,on garantit pas une voiture 7 ans si on sait qu'elle est pas fiable...

Par Anonyme

On dirait de petites Volvo...

Arrêtez de dire low cost ! Pfff ça emploie les mots et ça sait même pas parler anglais ! Le low cost n'est pas du cheap, c'est simplement un concept qui réduit au maximum les coûts de fabrication pour un maximum de marges. Il s'en suit généralement une baisse du prix de vente.

Par Anonyme

Pour en avoir vu pas mal dans ma vie des Geely, je peux vous dire qu'ils sont pas prêts de faire fortune avec ca en Europe. Des motorisations qui remontent aux années 80-90 et qui ne survivront pas l'E6, un design totalement dépassé, un intérieur de piètre qualité. Bref même sur du low-cost l'acheteur européen exige un minimum de confort, technique et finition!

Il y a de nos jours suffisamment d'offres low-cost bien plus intéressantes que leurs Geely pour chinois peu exigents :cyp:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Dangereuse... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

Faudrait vous mettre à jour Kia et Hyundai c'est plus ce que c'était...

niveau rapport qualité/prix ils ont pas à rougir en ce moment..

Puis ils sont pas con,on garantit pas une voiture 7 ans si on sait qu'elle est pas fiable...

Encore un qui a tout compris sur la garantie 7 ans :redface:

Et qui se laisse bercer par les douces paroles du marketing Hyundai/Kia :areuh:

Mon coco, la garantie 7 ans, ils te la donnent pas parce que leurs bagnoles sont super fiables, sinon tu penses bien que des marques comme Toyota, Honda etc en aurait fait de même :cyp:

C'est juste pour attirer le client à défaut d'arguments de ventes (leurs voitures sont à la traine techniquement et au niveau finition/équipements de pointe).

Et pour financer tout ca, très simple: ils te font passer au garage pour un controle bidon qui ne sert strictement à rien tous les ans (payant of course), ils te collent des pièces et des révisions hors de prix, la périodicité d'entretien est la moitié d'une marque européenne etc. De toute facon pas le choix, sinon l'acheteur perd sa garantie. Au final tu l'as payé ta garantie de 7 ans!

En plus, tu n'as pas lu les toutes petites lettres en bas du contrat. Sur le moteur, transmission, électronique, c'est que 5 ans avec une limite kilométrique, pièces d'usure bien sur exclue etc. Bref en gros, 7 ans sur quasiment rien. Du marketing presque mensonger, et juste à la limite de la légalité.

Par

Ami X-Craz quelle sagesse ! Je te rejoins parfaitement :tout comme les Japonaises puis les Coréennes, les autos Chinoises feront leur trou chez nous ! Les chinois ont une faiblesse (la mauvaise réputation de qualité de leurs produits en général) et une qualité (la capacité d'apprendre vite en pompant la technologie de touts les grands constructeurs impl

Par

antés en Chine). Donc ne nous moquons pas et soyons attentifs. Quand les voitures Chinoises seront plus fiables mieux finies, aussi séduisantes et moins chères que les notres, nous aurons du souci à nous faire : pas sûr qu'il faille attendre de longues descénies pour cela ... d'autant plus qu'au gré des crises, ils seront les premiers à s'offrir nos industries (par exemple Volvo ...).

Par Anonyme

Sous estimer l'adversaire, c'est ce que font les marques françaises depuis des décénies et la france est un des rares pays producteurs d'automobiles dans lequel les marques nationales sont aussi mal représentées. Au Japon il y a 90% de voitures Japonaises, idem en corée avec les coréenne, en chine avec les chinoises, les US sont partagés entre les voitures américaines et japonaise (domination d'après guèrre). Donc continuons à sous estimer les chinois et bientot les voitures française seront exotiques même en France.

Par Anonyme

Certes, mais ce dont tu "oublies" de parler, c'est le protectionisme très poussé de certains pays, comme le Japon. Alors qu'en Europe, on a toujours accueilli les autres à bras ouvert :redface:

Ce qui n'a bien sur pas profité aux francaises (ni aux autres européennes non plus d'ailleurs).

C'est ca la différence entre les pays ouverts d'esprit comme les pays européens et ceux qui n'agissent qu'en bon égoiste de leur coté, les aisatiques pour ne citer qu'eux :roll:

Par Anonyme

Le belle Lexus

Par

Il confond rien du tout. Il a parlé d'Asie. On parle souvent de voitures européennes, de voitures asiatiques, de voitures américaines. Et il a raison de dire que les voitures asiatiques sont fades.

Par Anonyme

Voilà une très très bonne nouvelle !!!! certains constructeurs autistes envers leurs clients seront obligés de changer de politique; et VITE....

Merci aux CHINOIS.

J'ai vecu 3 ans en CHINE, je peux vous affirmer que beaucoup de R&D de marques européennes sont déjà réalisées par des ingés CHINOIS en CHINE; ils sont réactifs et de qualité.

Bon entendeur SALUT!!!!!

Par Anonyme

"Avec 4 étoiles c'est pas encore au niveau des Européens" :violon:

Jaguar XF = 4 étoiles

fiat panda = 4 étoiles

renault fluence = 4 étoiles

bmw z4 et x5 = 4 étoiles

Par Anonyme

Encore un qui vit avec son temps :cubitus:

Le X5 a obtenu 5 étoiles au NCAP:

http://euroncap.com/tests/bmw_x5_2003/157.aspx

Pas tout jeune en plus :redface:

Par Anonyme

:nanana:

tout comme toi visiblement car incapable de lire tous les résultats du X5 :

http://fr.euroncap.com/fr/tests/bmw_x5_2003/151.aspx

Par Anonyme

Il existe aussi des modèles qui sont testés plusieurs fois, comme le X5. Le score le plus élevé représente ce dont il est capable :cubitus:

Dans ce cas: 5 étoiles et non pas 4.

Encore un qui a tout compris au système du crashtest :roll:

Dépêche-toi, tu vas être en retard pour la rentrée au CE2 :areuh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité