Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
La Renault Laguna Coupé se prend pour une F1 sur le circuit de Monaco [Vidéo]Renault aura fait les choses en grand pour la présentation de la version coupé de sa Laguna. Après un compte à rebours de seulement 24 heures, et quelques broutilles, après une sortie sur le croisette avec le boss au volant, la Laguna coupé

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La face AV est vraiment nulle !!! C'est franchement domage car le reste est sympa !!! Imaginez vous ça dans le retro : Rien, aucune réaction, aucune emotion, aucune chaleur, aucune peur, rien quoi, le neant !!! Allez vite un restyling de l'AV et elle sera top !!!

Par Anonyme

C'est bien ce que je pensais, ils se la pètent un peu beaucoup avec leur lagunaze... Avec leur GT et maintenant coupé ils espèrent la passer pour une voiture dynamique...

Par Anonyme

Euh..;autant on peut la trouver moche, chère, mal finie, pas fiable et tout ce qu'on veut, autant dans le segment des familiales traction elle EST une voiture "dynamique" de part son comportement.

Par Anonyme

La Luguna Coupé de base a-telle les roues AR directrices ?

Par Anonyme

D'aprés le communiqué les roues directrices arriére seraient de serie. Mais pour l'instant seul les V6 sont vraiment annoncé. Les petites motorisations ne l'auront peut être pas.

Par Anonyme

le cul de cette caisse est vraiment pas mal mais la face avant est vraiment mais vraimment dégueulasse on dirais une vielle fiat coupé ah merde je vien gerber .

Par Anonyme

La face avant fat très "japonnaise". Au final, je la trouve pas si mal que ça.

Par Anonyme

On se prend pour Aston Martin a ce que je vois le meme style de cul et la calandre avant, pas mal mais faudrait juste redessiner les feux avant

Par Anonyme

Plus ça va plus je m'habitue à cette Laguna Coupé, encore mieux sur cette vidéo mais le profil est vraiment décevant comparé au reste.

Par Anonyme

Autant pour l'arrière, je suis assez d'accord, autant pour l'avant, pardon, mais ça n'a rien à voir avec Aston Martin. C'est une voiture qui a certainement beaucoup de qualités (dont un chassis surprenant d'efficacité), mais force est de reconnaitre que l'avant est lisse et sans aucun caractère. Vraiment dommage.

Par Anonyme

www.motorauthority.com/news/coupes/renault-launches-teaser-site-for-new-laguna-coupe/#commentsTrès belle Laguna... Un forum auto US, je sais elle ne sera pas commercialisé là-bas,  comparait l'avant avec un requin(si c'est pas agressif ca ), on peut dire qu'on a affaire à des personnes objectives : ils connaissent peu la marque. Donc ils trouvaient l'ensemble plutot sympa, et en dehors des clichés qui vont bientot arriver. Pour ceux qui vont une nouvelle fois décrier Renaut  il faut qu'ils sachent que leur propre opinion n'a pas valeur de preuves ou de vérité... Deplus si vous pensez savoir ce qui est bien, ce qui est beau, ce qu'il aurait fallu faire : demandez-vous si vous n'avez pas tord et si vous n'avez pas des gouts de chiottes...

Par Anonyme

Autre remarque pour ceux qui vont dire que c'est de la merde et que les allemandes sont bien au dessus de cette Laguna, en France si on ne dit pas : "c'est allemand, c'est mieux, cherche pas" on passe pour un con sinon on passe pour quelqu'un qui aime les belles choses et qui s'y connait, ne nous laissons pas enfermer dans une seule vision de l'automobile mais soyons ouverts et n'ayons pas des idées préconçues : ceci n'est pas valable uniquement  pour l'automobile mais pour tout le reste, le monde s'en portera mieux. Je pense que ce coupé est largement au niveau des allemande à moteur et finition équivalente mais pour beaucoup moins chère........ Chacun(le golgol comme ils disent chez Audi, BMW et Mercedes) est libre de payer plus chère pour avoir un véhicule mal équipé avec un bel écusson dessus et pour qu'il puisse croire qu'il possède un produit d'exception ce qui est faux aujourd'hui....

Par Anonyme

Bien vu le coup de Cannes et de Monaco, ça fait rêver..... Vive la Laguna coupé,Vive Renault et vive la France.

Par Anonyme

Cette voiture est vraiment réussie, la face avant marque un équilibre fluide et l'arrière sagement agressif donne de l'émotion. Ceux qui trouvent l'avant moche sont simplement des habitudés de l'éternel avant des allemandes en trois sections. Sans les repères du conservatisme stylistique, ces gens se trouvent complètement perdus. Bravo à Renault, c'est une excellente machine !

Par Anonyme

Avec ce design avant aux boucliers montants sur les côtés, Renault rompt enfin le classicisme. L'originalité donne un coup de frais à l'automobile, ce coupé est très réussi. Pour aller dans la subjectivité, ce regard me fait penser à un animal marin dont les yeux se replient derrière des mâchoires proéminentes, donnant à la bête un aspect inquiétant. Bravo à Renault, cet effet avait été pour la première fois inauguré pra Porsche sur la 928, c'est-à-dire des feux posés sur le capot. L'ouverture d'aération du radiateur trouve ainsi un équilibre parfait en un seul dessin. Du beau travail de design !

Par Anonyme

L'avant ne me choque pas plus que cela, au contraire je trouve cet effet de torsion de la surface supérieure de l'aile parfaitement maîtrisé, autant par le dessin que par l'effet visuel qu'il procure. Tout le monde trouvait l'arrière de la 205 très moche, à sa sortie, il était pourtant devenu une sorte de norme par la suite. Ici, pour ceux qui s'y connaissent en design, nous avons une nouvelle architecture de l'avant, à savoir un bouclier qui adopte définitivement le "radiateur", des ailes qui empiètent en fuite sur l'horizontalité du capot, non plus en rondeur comme sur les anciennes voitures et sur la Porsche 911 encore aujourd'hui, mais sur une torsion de plan, et enfin des feux qui s'émancipent en position supérieure, qui "regardent le ciel" plutôt que la banale verticalité à laquelle ils ont toujours été contraints. Le phare n'est plus une surface, mais aussi une forme à part entière, avec des galbes. Enfin le logo se retrouvé niché, et non plus posé, sur le capot. Je note que Renault a enfin protégé les essuie-glaces derrière le capot.

Par Anonyme

Je l'aime cette voiture, vivement sa commercialisation. Elle est vraiment originale ! :love:

Par Anonyme

cette voiture n'a plus rien à voir avec le concept qui nous avais redonné tant d'espoir pour renault...

Par Anonyme

 Allez donc voir le concept-car Fluence, et vous verrez à quel point on en est loin...la face avant est un pur copié collé de la berline, c'est pathétique, l'arrière, c'est pas mal, mais trop droit aligné, rangé, manque l'ampleur et l'originalité, la folie...c'est censé être une voiture exclusive, pas la voiture de Mr tout le monde...et là...on a un coupé bâtard...ligne de coupé, esthétique de berline...va comprendre....au lieu de se baser sur la Laguna, ils auraient mieux fait de sa baser vraiment sur la Fluence, qui a eu en son temps une vraie côte d'amour auprès du public...déciément, les Français ne savent plus dessiner des coupés, ils n'ont qu'à demander à Pininfarina, il avait tellement bien travaillé sur le coupé 406 (parce que le coupé 407, beurk)....:wink:

Par Anonyme

Enfin une vraie descendante pour la Fuego !   :D

Par Anonyme

 ELLE EST TOUT SIMPLEMENT MOCHE

Par Anonyme

bah moi j'aime pas cette Renault, elle ressemble a l'anus de mon chien quand il a la diarée, il faut vraiment avoir aucuns goût stylistique pour dire que cette bagnole est dynamique, mdr a coté de l'Alfa GT cette caisse fait pitié (et encore elle commence a daté :chut:). Quand aux 4 roues directionnelles... tu parles, faut mettre quel prix pour ce payer cette technologie, seul les plus riches pourront se le permettre! Quand a l'autre qui dit que Renault se prend pour Aston hahaha bah y a encore du chemin a parcourir pour atteindre un tel niveau de design, et dire qu'il appartiennent a Tata maintenant... tiens le grand copin de Fiat :D   Je préfère largement le coupé Kia Pro Cee'd crdi 140 cv, un vrai petit avion de chasse bourré de technologie qui ne joue peut etre pas dans la même cathégorie, mais qui coute pas très cher et surtout qui a de la gueule et du couple.

Par Anonyme

enfin pour Aston ce n'est qu'une question de temps, mais il se fera sans doute racheté par Tata

Par Anonyme

Ça devait pas franchement faire le même bruit que les F1… Enfin les spectateurs ont dû être contents : cette voiture, au moins, ils avaient bieeeeeeeeen le temps de la voir passer…

Par Anonyme

SUPERBE! :lover: Merci pour tes commentaires Alberto, c'est intéressant de lire quelqu'un qui s'y connait un peu. Que tous ceux qui aiment parler de vomi et de diarrhée en prennent de la graine.

Par Anonyme

euh, désolé, mais les phares ne sont plus une surface (à la ''4 L'') depuis un bon moment : ceux de la Peugeot 207, pour ne citer qu'elle, ont des angles vifs qui participent aussi à la forme de l'avant.   A part ça, innover, je veux bien, mais faire innovant ET BEAU, ce serait mieux, non ? L'échec commercial (et stylistique) de la Vel Satis n'a servi à rien semble-t-il... Ford ne commet pas la même erreur et n'a pas renouvelé la Scorpio (on comprend pourquoi !).     Renault avait fait original ET SYMPA avec la Twingo (d'où son succès commercial et sa longévité) : ils l'ont réduit à une sorte de mini-Clio, triste à mourir... L'air de famille, je veux bien, mais pour une citadine, il est reconnu qu'il faut de la ''sympatitude'' (nouveau terme inventé par Ségolène Royal :lol:). Les nouveaux designers Renault font des voitures ''pasteurisées'' : c'est l'Europe qui leur impose cela ? :D

Par Anonyme

L'avant n'a vraiment rien de sportif !!! La Laguna Gt est plus sportive vu de l'avant !!! c'est dingue !!! Vraiment dommage pour les vitres arrières agrandies par rapport au concept !!! ça casse la ligne ! Sinon, elle me parait toute petite cette lagunaze !!! Bien plus petite qu'une 407 Coupé !!! Enfin, ce n'est qu'une impression !  Sinon, gros problème : comme la 407 coupé... la Lagunaze Coupé est bien trop haute sur patte !!!  Je regrette la 406 coupé ... le dernier "vrai" coupé Français. (hormis la faute de goût du 406 coupé avec son tableau de bord identique à la berline)

Par Anonyme

Horrible ! Même la Peugeot 407 coupé est plus réussi....

Par Anonyme

Ouai... c'est vrai que la 407 coupé est un poil plus jolie... c'est dire !!!

Par Anonyme

Le coupé 407 ressemble à un aspirateur. Au moins la Laguna propose une ligne épurée et fluide, différente de toutes les autres voitures. Beau ou laid c'est de toute façon une affaire de goût personnel. Pour répondre à un type qui se demande pourquoi Renault sort des lignes consensuelles, il pouvait se reporter aux discours de Ghosn qui a suspendu l'originalité Renault au profit d'une fluidité accrue et d'un gros travail sur la qualité réelle et perçue. De plus Renault ne vend pas qu'en France, et il faut savoir que les goûts diffèrent d'un pays à l'autre. Les Français par exemple aiment surtout les véhicules allemands, sans doute par nostalgie des nazis, les finlandais adorent Peugeot, les Espagnoles aiment Renault, etc.

Par Anonyme

Aspirateur le coupé 407? Sapireur à minettes, oui :tourne:

Par Anonyme

Nostalgie des nazis ? Tu insinues que 65 millions de français regrettent l'occupation, les camps, les tortures, les rafles ?   Bouton, tu devrais montrer plus de respect. Les mots peuvent blesser. Souviens-t-en. Des excuses seraient les bienvenues pour ce mot que je suppose involontaire.

Par Anonyme

C'est quoi  ce coupé haut sur pattes !!! encore plus moche que le 407 coupé !!! la 406 coupé reste encore la plus belle !!! et de loin !!!

Par Anonyme

Pour moi, question style, elle ne vaudra jamais une 407 coupé

Par Anonyme

Avec l'avant du concept car FLUENCE elle aurait eu une tout autre gueule, dommage, un peu déçu quand même. de là à dire qu'elle est moche comme certains le disent pas d'accord du tout.

Par Anonyme

Renault Fluence : beau, l'avant du proto ? :q Mouai, les bouledogues aussi ont de la gueule :lol:

Par Anonyme

Je suis le seul à trouver que l'avant ressemble à la Prius? Dommage parce que le profil et l'arrière sont plutot bien reussi. La 406 attent toujours une digne decendante.

Par Anonyme

Je suis le seul à trouver que l'avant ressemble à la Prius? Dommage parce que le profil et l'arrière sont plutot bien reussi. La 406 attent toujours une digne decendante.

Par Anonyme

Les goûts et les couleurs.. Perso je la trouve magnifique :love: Et je me réjouis du renouveau de Renault.. Dommage qu'ils ne brillent pas en F1 mais j'en suis fier qd-même.

Par Anonyme

C'est  la mode de critiquer Renault en ce moment ou quoi ?!:colere:Meme les allemand ne laisserais pas des commentaire aussi idiots que certains de ce forum !!!!! pourquoi vous divinisez les allemandes en permenance , je suis sur que la laguna coupé vaut autent que n'importe quelle audi a4 ou autres bmw. Volkswagen a une réputation de (premium) en France et c'est bien la preuve que beaucoup de Francais ne voit pas plus loin que nos voisin d'outre rhin:nanana: !!! car ce n'est que en France que cette réputation existe , dans les autres pays Renault vaut autant que VW ou PSA..  Personnellement je trouve  le style de ce coupé très fluide et élégant :fresh:

Par Anonyme

C'est à se tordre de rire tous ces blaireaux qui critiquent cette Laguna Coupé et qui juste après ont pour référence la 407 Coupé, ce truc qui a plus de longueur de PAF que d'empattement et qui semble flotter sur des roulettes de caddy alors que c'est du 18 pouces... :lol:

Par Anonyme

Renault s'ingenie a nous faire prendre des vessies pour de lanternes(des Laguna pour des Porches voir des Ferrari). Qu'ils ameliorent les voitures de monsieur tout le monde d'abord.

Par Anonyme

:fresh:2008-06-03@12.44, ce que tu entends par là c'est que Renault améliore les voitures de mr tout le monde, car les autres constructeurs n'en sont pas capable, c'est ça.     Je crois que Renault a lancé des innovations plus souvent qu'à son tour.   Et Renault n'a jamais prit la Lag pour une Porsche ou un Ferrari, il faut te le mettre dans le crane, c'était juste un test d'évitement pour la sécurité ou il est montré l'efficacité des 4 RD. Et si pour ce test la Lag avait était mise face à une VW, Peugeot, Citroén, Ford ou autre, vous auriez encore retrouvez à dire car ça vous fait mal que Renault est des qualités supérieur aux autres

Par Anonyme

quest ce qu on est con en france critiquer nos voitures ya que dans ce pays qu on voit ça toujours raleur jamais content , c sur ce ne sont pas des allemandes lol mais cote finitons ont a rien a leur envier apres c sur que les gouts et les couleurs ....

Par Anonyme

Pas très photos génique sur ces photos ! Elle est beaucoup plus belle en vrai je trouve ! :love: C'est le principal ! J'adore l'intérieur aussi ! La forme du volant typé sport et les nombreuses fonctionnalités du tableau de bord ! Elle promet cette voiture !

Par Anonyme

Eh oui, en France dès qu'on dit qu'on aime un produit français ça fait beauf !  Tu dis que t'as une renault, on te catalogue dans les nuls. Ah si t'as une BM, ou une merco alors là t'es quelqu'un !!!!   Quelle connerie !!!  Je n'ai jamais eu que des renault dans ma vie, R11 turbo, Laguna 2.016v etc, R5 TS, et je peux dire que je me suis toujours beaucoups amusé avec.  Non mes amis, renault c'est excellent, d'ailleurs , e, allemagne la voiture française la plus venduen'est-elle pas la mégane .....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité