Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
La future Classe S Pullman affichée à 1 million de $ ?Le site d'actualités de Bloomberg s'est fendu d'un article sur la future Mercedes Classe S Pullman appelée à remplacer la Maybach renvoyée au trou par ceux-là même qui l'avaient ressuscitée. Cette super Classe S déjà aperçue sous forme de prototype pourrait bien être facturée 1 million de dollars et devenir ainsi la berline la plus chère de la planète, loin devant Rolls Royce.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

3 fois le prix d'une Phantom ? euh sauf erreur la Phantom de base est à 400 /450k€, et rien que la peinture personalisée fait franchir la barre du demi million ...

Par

Ils ne trouvaient déjà pas assez de clients pour les Maybach, alors là euh...

Par

Et bien déjà que la Maybach était un flop d'image. Merco a autant de légitimité face à RR que Peugeot face à Merco.

Par

Il y a un marché et ils arrivent a se placer, pas autant de volume que les RR, mais une belle alternative, les Maybach sont nombreuses dans les rues de New York, on se retourne lorsqu'on voit la première et par la suite on y porte moins d'importance qu'une RR, ce qui lui donne un certain avantage a qui veut luxe et discrétion... Je doute que Mercedes ne le fasse que pour l'image, et ne cherche pas à avoir de gros volumes, juste retrouver un standing qui la détachera des généraliste... Comme par le passé.

Par

Quant on voit déjà l'avance prise avec la nouvelle classe S, on peut imaginer qu'une Mercedes 8 fois plus chère risque d'avoir une technologie embarquée digne d'un A380 et un intérieur de palace.

Pour la comparaison avec Rolls Royce elle n'a pas lei d'être, Rolls Royce restera toujours Rolls.

Par

*lieu d'être dsl.

Par

Les coréens du nord et les iraniens doivent trépigner d'impatience

Par §ast435JN

En réponse à DocDestin

Les coréens du nord et les iraniens doivent trépigner d'impatience

j'en ai marre de voir cette faute ! nord-coréen, sud-coréen, sud-africain mais pas coréen du nord !!!

Par §ast435JN

"possèdera trois rangées de sièges. À l'arrière, les 2 rangées de 2 sièges se feront face et seront séparées de la partie avant par une vitre de séparation, comme c'était le cas sur les anciennes 600 Pullman"

oui mais les normes de sécurité ont évolué, 2 sièges face à face lors d'une collision ?

Par

Aâziz.

S'il est vrai que l'on rencontre quelques ( rares) Maybach à NY, et aussi à LA et à Miami, les ventes globales du modèles ont été désastreuses au point que pour la dernière année, ils n'en ont vendu qu'une poignée ( de mémoire moins de 300 sur les 1000 prévues) avec des rabais de l'ordre de 30% !

J'ai du mal à croire que MB, après un échec aussi cuisant, remette le couvert avec une voiture coûtant 1 million !

Je pense qu'ils feront une version hyper luxueuse d'une S rallongée, qui sera un fantastique déplacoire de prestige pour les grands de ce monde, mais sans le charisme d'une RR, et en très petite quantité !

Ils choisiront le nom de " Maybach" comme version spécifique, de la même façon qu'il y a S, SL, ou SLS....

Rien de bien emballant....

Par Anonyme

Moi je trouve que maybach est trop luxueuse face à rolls et je comprends rien comment la fameuse maybach n'a pas pu vivre pour longtemps je me rappelle un chanteur américain lors d'une interview il a revendiqué que quand tu montes sur une maybach tu sens vraiment que t'es dans un autre univers contrairement aux rolls qui se ressemblent presque aux bentley ce que veut dire que maybach était un bijou

Par Anonyme

Tout a fait d'accord pour etre monter dans la RR et la maybach au salon de geneve je peux vous dire que la Maybach est de loin la plus luxueuse c'est incroyable la qualité de finition et d'assises alors que chez Rolls Royce c'est trop british limite ta une jaguar avec des broisries toute options c'est presque pareil! La RR a cartonné parce que c'est un véhicule "ma tu vu j'ai du pognon" alors que la maybach fait plus voiture de business homme d'affaire..

Par

c'est vrai RR a juste le nom. Mais MERCEDES c'est un autre monde. J'ai pu monter dans une MAYBACH et une RR ça n'a rien à voir, RR est dépassé sur tous les points; technologie, fiabilité, performance, luxe et qualité perçu. L'intérieur de la classe S actuelle a déjà 20 ans d'avance sur tout le monde. Ça va être une réussite cette MERCEDES!!!!

Par

Ils se sont plantés avec Maybach et maintenant sa sera avec une Mercedes a 1Million , perso je prèfere une Rolls Royce pas une ''classique'' Mercedes...

Par Anonyme

Cette bagnole de dictateur :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité