Par Anonyme
J' aimerais bien voir la liste toutes catégories confondus des ventes de voitures neuves aux états-unis, histoire d' avoir un apperçu sur le marché automobile américain.
Les petites voitures ne se vendent toujours pas très bien aux Etats-Unis
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J' aimerais bien voir la liste toutes catégories confondus des ventes de voitures neuves aux états-unis, histoire d' avoir un apperçu sur le marché automobile américain.
Par Anonyme
Pour le mois de Novembre 2010
http://online.wsj.com/mdc/public/page/2_3022-autosales.html
Par Anonyme
Merci à toi 19H 44 pour l'info.
Par Anonyme
38000 F150 ET 26000 CHEVY SILVERADO, en 1 et 2, ça pose le débat :-)
Par Anonyme
Un élément fort intéressant, cetrouve etre le positionnement de HYNDAI avec la SONATA, qui prouve que c'est une marque et meme un groupe"dynamique" sur bon nombre des marchés présent.
Par Anonyme
Pour Hyundai, c'est normal qu'elle se vende bien, la sonata est fabriquée ici aux US, et ils jouent à mort là dessus dans les pubs.
Sinon pour le reste des voitures, le rêve de mes collègues de travail ici est d'avoir au minimum un V6 sous le capot, et un coffre gargantuesque pour pouvoir faire des virées le week end. Quand je dis virée, c'est entre 8h et 12h de route aller!
Bref, sans transport en commun autre que l'avion, ils restent avec l'idée que la voiture est le seul moyen de transport valable s'il y a moins de 1000 miles à faire, vu que de toute façon l'essence est 2 fois moins chère qu'en France...
Par Anonyme
Faut dire aussi que les américains ont la chance de ne pas avoir été trahis par une taxe scélérate et stupide appelée sous nos contrées taxe carbone... (...Quel foutage de gueule quand même
...!!!)
Par Anonyme
Vu le gabarit de certain américain cela ne m'étonne pas
Par §dar818vs
Puis vu la géographie du pays, moi non plus ça ne m'étonne pas.
Il va être dur de vendre des citadines hors très grandes villes… Les USA ne sont pas seulement NYC et LA. Puis comme la citadine a l'image d'une voiture peu pratique pour les grandes virées…
Par §Gr3685GR
J'imagine 2 truies de 100kgs dans une fiat 500
c'est sur que la ca va pas le faire...les rangements à boissons non adaptés au marché (gros coca d'1L voire plus) dans les petites boites a gants etc...et surtout vu les poids lourds (les 4x4) qui se trimbalent la bas, faut etre sérieusement burné pour rouler entre eux, ils doivent avoir peur de pas etre assez vu sur la route et ca on peut le comprendre tout a fait
SPONSORISE

, mis à jour 42
La Fiesta est une véritable star en Europe dans la catégorie des citadines polyvalentes. En bataille avec la Polo, pour le leadership, elle a pour elle un design plus joyeux, un châssis plus dynamique et un équipement toujours intéressant. De plus, ses prix sont contenus. Sa qualité de fabrication n'est pas à remettre en question, les matériaux sont bons dans l'ensemble, pas de gros griefs sur ce point, et les assemblages corrects, sans atteindre la rigueur de ceux de la Polo ou même d'une ancienne Clio 3, grande rivale de l'époque de sa sortie. Par contre, l'ergonomie est toujours à pointer du doigt, avec une multitude de boutons sur la console centrale, ce qui oblige à une certaine gymnastique intellectuelle, avant de s'habituer parfaitement à toutes les fonctions. Et l'insonorisation est juste moyenne, surtout en diesel. Mais trêve de désagréments, la Fiesta est surtout une citadine agile au châssis affûté, plaisante à conduire, tout en restant confortable. Elle est dans la moyenne concernant l'habitabilité et le volume de coffre. Sa palette de motorisations est variée, et elle a adopté en deuxième partie de carrière les excellents EcoBoost 3 cylindres essence, très doués sur route. Elle existe également depuis le restylage en version ST, qui arrive à en remontrer à une Clio RS, c'est dire. Enfin la fiabilité n'est pas parfaite, mais pas non plus un frein à l'achat en occasion, marché sur lequel les prix sont attractifs.