Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Marché France - Immatriculations par marque en mars 2013

Antoine Dufeu

Marché France - Immatriculations par marque en mars 2013

Déposer un commentaire

Par

Ferrari vend plus de voiture que Lada!

Par

En réponse à crash71100

Ferrari vend plus de voiture que Lada!

   

En même temps la gamme actuelle de Lada pourrait se résumer au seul Niva, désormais frappé d'un malus qui va jusqu'à 6 000€ pour la version essence ! Et comme ces chiffres ne comptent pas les utilitaires qui ne sont pas soumis au bonus/malus... :ange:

Par Anonyme

WW = - 20%

J'AI BON ?

FROC ET COUILLON

Par §t21768Ve

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et le Luxembourg ... :sol:

Par §Dro367KL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Étonnamment, les français limitent la casse, comparé à VW, Ford ou Opel."

Pas étonnamment, tu n'es toujours pas plus intelligent.

Opel n'a rien sorti de probant, Ford non plus et p-e que le soufflé VW commence à retomber?

Ou alors p-e que l'offre française n'est pas une si mauvaise offre...

Et dans le chapitre "Kia/Hyundai", dans le registre des autos "abordables", Kia+Hyundaï arrive à peine au niveau de Opel ... Chacun en pense ce qu'il veut.

Quoi qu'il en soit, ton commentaire est insultant, une fois de plus, pour tous ceux qui bossent de près ou de loin pour Renault et PSA.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §777270ge

Ne vous inquiétez pas ! les parts de marché perdues en France par les groupes français sont récupérés en Chine. Et les parts de marché gagnées par les groupes étrangers en France sont aussi...euh...récupérés en Chine !

Par

"alors que Fiat est le seul à progresser assez fortement d'ailleurs (9,3%)."

Il y a aussi Hyundai et Honda par exemple.

On peut voir également que le succès de la Classe A ne fait aucun mal à BMW puisque l'écart depuis le début de l'année passe de 417 à 313 voitures. Par contre cela fait sans doute plus de mal à Audi

Par §fan676GJ

En réponse à §Dro367KL

"Étonnamment, les français limitent la casse, comparé à VW, Ford ou Opel."

Pas étonnamment, tu n'es toujours pas plus intelligent.

Opel n'a rien sorti de probant, Ford non plus et p-e que le soufflé VW commence à retomber?

Ou alors p-e que l'offre française n'est pas une si mauvaise offre...

Et dans le chapitre "Kia/Hyundai", dans le registre des autos "abordables", Kia+Hyundaï arrive à peine au niveau de Opel ... Chacun en pense ce qu'il veut.

Quoi qu'il en soit, ton commentaire est insultant, une fois de plus, pour tous ceux qui bossent de près ou de loin pour Renault et PSA.

   

Entièrement d accord!

Je ne suis pas salarié d'une marque française ni même un professionnel de l'automobile mais je considère que notre industrie fabrique d'assez bon produits pour les acheter.

Nous avons la chance d'avoir 3 marques homogène dont l'offre répond au plus grand nombre (Monospace, berline, premium avec la gamme ds et maintenant suv compact...). Certes, il nous manque encore la "vitrine" type grande berline premium mais on va y arriver petit a petit avec la gamme DS.

Tout cela cumulé a de vrai nouveautés (surtout en 2013),feront que la casse sera limité malgré une conjoncture o combien critique actuellement.

Ce n'est pas du chauvinisme et je suis conscient des qualités des voitures étrangères, mais je suis un simple citoyen Français qui croit et qui est fier de l'industrie de son pays

Par

En réponse à vroum le retour

"alors que Fiat est le seul à progresser assez fortement d'ailleurs (9,3%)."

Il y a aussi Hyundai et Honda par exemple.

On peut voir également que le succès de la Classe A ne fait aucun mal à BMW puisque l'écart depuis le début de l'année passe de 417 à 313 voitures. Par contre cela fait sans doute plus de mal à Audi

   

Le succès des Classes A/B compense la chute vertigineuse des Classes C/E. Au final je pense que l'ordre établit ne sera pas perturbé pour cette année 2013.

De plus, l'A3 a vu son volume de ventes bondir suite à l'arrivée de la version Sportback.

Par

En réponse à ab2o12

Le succès des Classes A/B compense la chute vertigineuse des Classes C/E. Au final je pense que l'ordre établit ne sera pas perturbé pour cette année 2013.

De plus, l'A3 a vu son volume de ventes bondir suite à l'arrivée de la version Sportback.

   

Il est vrai que jusque là elle vivait uniquement sur de la 3p.

Par §777270ge

En réponse à §fan676GJ

Entièrement d accord!

Je ne suis pas salarié d'une marque française ni même un professionnel de l'automobile mais je considère que notre industrie fabrique d'assez bon produits pour les acheter.

Nous avons la chance d'avoir 3 marques homogène dont l'offre répond au plus grand nombre (Monospace, berline, premium avec la gamme ds et maintenant suv compact...). Certes, il nous manque encore la "vitrine" type grande berline premium mais on va y arriver petit a petit avec la gamme DS.

Tout cela cumulé a de vrai nouveautés (surtout en 2013),feront que la casse sera limité malgré une conjoncture o combien critique actuellement.

Ce n'est pas du chauvinisme et je suis conscient des qualités des voitures étrangères, mais je suis un simple citoyen Français qui croit et qui est fier de l'industrie de son pays

   

"mais je suis un simple citoyen Français qui croit et qui est fier de l'industrie de son pays"

L'objectif numéro un de PSA et de Renault est plutôt de convaincre les étrangers à l'étranger de croire à l'industrie de notre pays.

PSA a sans doute réussi au vu de ses résultats en Chine mais il reste encore du chemin à réaliser face aux leaders GM et VAG et face à l'outsider Hyundai en Chine.

Pour le cas de Renault à l'international, Nissan s'en occupe déjà que ce soit en Chine ou aux USA donc pas de problème également dans ce coté-là.

Le choix des groupes PSA et Renault est donc claire : faire du bénèf à maximum à n'importe quel prix, avec ou sans licenciement donc !

Par §ant715of

D'accord avec toi fanauto ,en bagnoles comme pour beaucoup d'autres produits, il y a tout ce qu'il faut en France !! dommage qu'il y ait trop de kékés superficiels à qui il faut des anneaux plutôt que des chevrons pour bien montrer à son voisin ,qu'il a beaucoup de " sousous " et que c'est un " winner " !!! :areuh::buzz::violon:

Par §777270ge

En réponse à §ant715of

D'accord avec toi fanauto ,en bagnoles comme pour beaucoup d'autres produits, il y a tout ce qu'il faut en France !! dommage qu'il y ait trop de kékés superficiels à qui il faut des anneaux plutôt que des chevrons pour bien montrer à son voisin ,qu'il a beaucoup de " sousous " et que c'est un " winner " !!! :areuh::buzz::violon:

   

C'est pour cela que le chevron a été remplacé par un logo propre à la ligne DS. C'est pour reprendre le marché des kékés superficiels en très forte croissance.

Par Anonyme

qui a encore envie d'une reuno ou d'une picho à part la famille frigide barjotine perrichonienne....c'est tellement tarteu

Par

pfff toujours à comparer les torchons et les serviettes. Tout ce que l'on voit c'est que les gens ayant de moins en moins de sous en se faisant raqueter par l’état de tout les coté ne risque pas de dépenser leur argent dans quelque chose de pas fiable ou de trop cher pour ce que c'est, pour ça que VW et PSA dévissent sur le marché.

Dacia ayant sorti des produits agressifs en terme de prix/fiabilité, HK ayant leur pub de 5/7 ans de garantie (qui couvre que dalle et l'entretien qui coute la mort mais ça c'est autre chose), Renault avec la sortie de la clio4/captur limite la casse (finition légère quand même et ça c'est mal perçu), les premiums allemandes réservées pour les djeuns' de banlieue et les jeunes troud** heu cadres dynamiques et les japonnaises ayant une bonne pub de fiabilité (mais étant toujours aussi cher à l'entretien), c'est des explications plausibles ... mais bon vaut mieux ne pas faire de plans sur la comète et par les temps qui courent faire -15% c'est s'estimer heureux.

Par §eri103wU

En réponse à §777270ge

Ne vous inquiétez pas ! les parts de marché perdues en France par les groupes français sont récupérés en Chine. Et les parts de marché gagnées par les groupes étrangers en France sont aussi...euh...récupérés en Chine !

   

En parlant de constructeurs Français en Chine : " ZOOM SUR... DS EN CHINEBilan 2012

- 2012 = création de la Marque et de son réseau

- Lancements des DS4 et DS5 en juin puis la DS3 en septembre

- Premiers clients chinois de DS = nouvelle génération de l’élite moderne tournée vers les affaires et attirée par la nouvelle offre premium qu’apporte DS sur le marché : innovation et raffinement inspiré du luxe parisien

En 2013

- Juin : Lancement DS3 Cabrio

- 2ème semestre : Production locale de la DS5 sur le site de Shenzhen

Le réseau

- 27 DS Store ouverts en 9 mois

- Prévu fin 2013 : 60 points de vente au travers de 50 villes

- Ouverture du DS World de Shanghai, 1er flagship DS dans le monde, fin mars 2013

"

Par

En réponse à §ant715of

D'accord avec toi fanauto ,en bagnoles comme pour beaucoup d'autres produits, il y a tout ce qu'il faut en France !! dommage qu'il y ait trop de kékés superficiels à qui il faut des anneaux plutôt que des chevrons pour bien montrer à son voisin ,qu'il a beaucoup de " sousous " et que c'est un " winner " !!! :areuh::buzz::violon:

   

tu as raisons sur un point concernant les produits français, Renault à fait très fort de s'associer avec une de nos grande marque d’électroménager afin de proposer un bac à légumes dans le captur ... Esprit pratique et système D français :p

Par

En réponse à ab2o12

Le succès des Classes A/B compense la chute vertigineuse des Classes C/E. Au final je pense que l'ordre établit ne sera pas perturbé pour cette année 2013.

De plus, l'A3 a vu son volume de ventes bondir suite à l'arrivée de la version Sportback.

   

La chute de la Classe C était prévisible, et celle de la Classe E est logique (style controversé, concurrence féroce) mais la tendance va s'inverser pour elle (restylage). La Classe A se vend toujours comme des petits pains, tout comme la Classe B, et le CLA va également attirer du monde. L'ordre va probablement s'inverser en faveur de Mercedes avant la fin de l'année.

Par

Face à BMW j'entends.

Par

En réponse à Chataigner

pfff toujours à comparer les torchons et les serviettes. Tout ce que l'on voit c'est que les gens ayant de moins en moins de sous en se faisant raqueter par l’état de tout les coté ne risque pas de dépenser leur argent dans quelque chose de pas fiable ou de trop cher pour ce que c'est, pour ça que VW et PSA dévissent sur le marché.

Dacia ayant sorti des produits agressifs en terme de prix/fiabilité, HK ayant leur pub de 5/7 ans de garantie (qui couvre que dalle et l'entretien qui coute la mort mais ça c'est autre chose), Renault avec la sortie de la clio4/captur limite la casse (finition légère quand même et ça c'est mal perçu), les premiums allemandes réservées pour les djeuns' de banlieue et les jeunes troud** heu cadres dynamiques et les japonnaises ayant une bonne pub de fiabilité (mais étant toujours aussi cher à l'entretien), c'est des explications plausibles ... mais bon vaut mieux ne pas faire de plans sur la comète et par les temps qui courent faire -15% c'est s'estimer heureux.

   

" Tout ce que l'on voit c'est que les gens ayant de moins en moins de sous en se faisant raqueter par l’état de tout les coté ne risque pas de dépenser leur argent dans quelque chose de pas fiable ou de trop cher pour ce que c'est, pour ça que VW et PSA dévissent sur le marché. "

On sent l'objectivité...

Sur le trimestre, VW est à - 16,7% et Renault à -15,2%. Rappelons tout de me que Renault est sr son marché domestique.

Et t'as conclusion ? VW dévisse, Renault résiste.

----------------------------------------------------------------------

Et pour les preniums, le jour où tu verras des jeunes de banlieues acheter des véhicules neufs à 30 000€, tu nous feras signe hein...

Bref.

Par

En réponse à ab2o12

" Tout ce que l'on voit c'est que les gens ayant de moins en moins de sous en se faisant raqueter par l’état de tout les coté ne risque pas de dépenser leur argent dans quelque chose de pas fiable ou de trop cher pour ce que c'est, pour ça que VW et PSA dévissent sur le marché. "

On sent l'objectivité...

Sur le trimestre, VW est à - 16,7% et Renault à -15,2%. Rappelons tout de me que Renault est sr son marché domestique.

Et t'as conclusion ? VW dévisse, Renault résiste.

----------------------------------------------------------------------

Et pour les preniums, le jour où tu verras des jeunes de banlieues acheter des véhicules neufs à 30 000€, tu nous feras signe hein...

Bref.

   

Certes, mais n'oublions pas que chez Renault c'est l'euphorie en ce moment : Clio4, New Clio4 Estate, Captur, Zoé et son bonus de 7000€ payés par le contribuable français qui n'a rien demandé (tiens, d'ailleurs pas de plafond là...), pub TV/net/mags ridicules à gogo, bref si en Mars ils n'y arrivent pas (et on ne peut pas dire qu'ils y arrivent) c'est qu'il y a un gros soucis ...

Par

"Souci" sans s *. Et comme tu l'as bien précisé, c'est sur le marché national ...

Par

En réponse à abasc

Certes, mais n'oublions pas que chez Renault c'est l'euphorie en ce moment : Clio4, New Clio4 Estate, Captur, Zoé et son bonus de 7000€ payés par le contribuable français qui n'a rien demandé (tiens, d'ailleurs pas de plafond là...), pub TV/net/mags ridicules à gogo, bref si en Mars ils n'y arrivent pas (et on ne peut pas dire qu'ils y arrivent) c'est qu'il y a un gros soucis ...

   

Je ne faisais que répondre @ Chataigner qui tirait des conclusions totalement absurde...

Par

Mais lol François pignon qui croit encore que sa Classe E restylée va faire du mal à la Série 5:ddr:

Et qui chiffres à l'appui crois que la Classe A fait du mal à la Série 1 :ddr:

Par

En réponse à ab2o12

Je ne faisais que répondre @ Chataigner qui tirait des conclusions totalement absurde...

   

:coolfuck:

bah quoi je fais signe ...

Par

En réponse à ab2o12

" Tout ce que l'on voit c'est que les gens ayant de moins en moins de sous en se faisant raqueter par l’état de tout les coté ne risque pas de dépenser leur argent dans quelque chose de pas fiable ou de trop cher pour ce que c'est, pour ça que VW et PSA dévissent sur le marché. "

On sent l'objectivité...

Sur le trimestre, VW est à - 16,7% et Renault à -15,2%. Rappelons tout de me que Renault est sr son marché domestique.

Et t'as conclusion ? VW dévisse, Renault résiste.

----------------------------------------------------------------------

Et pour les preniums, le jour où tu verras des jeunes de banlieues acheter des véhicules neufs à 30 000€, tu nous feras signe hein...

Bref.

   

oui je suis objectif, PSA tombe alors qu'il sort un bon produit (la 208) mais la mauvaise presse des thp commence à sortir alors que les pb sont réglés depuis septembre, VW chute alors qu'il enchaine des annonces de manque de fiabilité (sur les DSG entre autre) et sortant la golf 7 ... allo ! allo ! il est ou le manque d'objectivité ?? alors conteste tout ce que sort la presse et que les gens lisent. Arrete de prendre les gens pour des imbéciles en croyant qu'ils ne se renseignent pas plus qu'avant avant de crachent 20 ou 30000€ dans une voiture...

Renault perd moins que les autres constructeurs français et limite la casse oui c'est un fait, il faut comparer ce qui peut être comparer -13 c'est un chiffre honorable par les temps qui courent, -20 pour VW c'est une claque alors qu'ils étaient en léger recul de 6% maxi ces derniers temps, là aussi on appelle ça comparer.

Et concernant les jeunes c'est marrant mais je bosse en "quartier" et des caisses neuves à 30000 j'en voit et même des 50000, mais c'est comme tout, tu as les 2 versions l'acheteur de mini cooper et l'acheteur d'audi et c'est pas un cliché mais une réalité.

Donc au lieu d'essayer de faire ton monsieur je sais tout, lis les chiffres et les articles et lis ce que disent les gens ... ça changera

Par

*avant de cracher 20 ou 30000€ ...*

Par

En réponse à vroum le retour

Mais lol François pignon qui croit encore que sa Classe E restylée va faire du mal à la Série 5:ddr:

Et qui chiffres à l'appui crois que la Classe A fait du mal à la Série 1 :ddr:

   

Je te signale qu'en Europe la Classe E n'est absolument pas larguée. En 2012, la Serie5 a fait 121 000 ex., la Classe E 102 000 ex. Désolé, mais c'est autant que l'A6, qui est bien plus récente. C'est donc de bon augure pour la Classe E Restylée, qui se renouvelle vraiment (pas comme la Serie5 restylée...).

Et aux Etats Unis sur les 3 premiers mois de l'année 2013, la Classe E devance la Serie5 (et évidemment l'A6, qui se vend 3 à 4 fois moins).

Même constat pour l'année 2012 là bas, tout comme au Japon d'ailleurs.

Et en Allemagne en 2012, la Serie5 n'a totalisé que 3000 ex. d'avance sur la Classe E (soit 48000ex.). Même ratio sur le début de l'année.

D'ailleurs en janvier en Allemagne, Mercedes a vendu 4200 Classe A, et 4000 Classe B. La Serie3 est assez loin (3200ex.), et j'ai presque honte à citer l'A3 (1900ex.) ... En février l'A3 est repassé devant la Serie1 mais reste loin de la Classe A ...

Par

Correction dernier paragraphe : "La Serie1 est assez loin"

Par

En réponse à Chataigner

oui je suis objectif, PSA tombe alors qu'il sort un bon produit (la 208) mais la mauvaise presse des thp commence à sortir alors que les pb sont réglés depuis septembre, VW chute alors qu'il enchaine des annonces de manque de fiabilité (sur les DSG entre autre) et sortant la golf 7 ... allo ! allo ! il est ou le manque d'objectivité ?? alors conteste tout ce que sort la presse et que les gens lisent. Arrete de prendre les gens pour des imbéciles en croyant qu'ils ne se renseignent pas plus qu'avant avant de crachent 20 ou 30000€ dans une voiture...

Renault perd moins que les autres constructeurs français et limite la casse oui c'est un fait, il faut comparer ce qui peut être comparer -13 c'est un chiffre honorable par les temps qui courent, -20 pour VW c'est une claque alors qu'ils étaient en léger recul de 6% maxi ces derniers temps, là aussi on appelle ça comparer.

Et concernant les jeunes c'est marrant mais je bosse en "quartier" et des caisses neuves à 30000 j'en voit et même des 50000, mais c'est comme tout, tu as les 2 versions l'acheteur de mini cooper et l'acheteur d'audi et c'est pas un cliché mais une réalité.

Donc au lieu d'essayer de faire ton monsieur je sais tout, lis les chiffres et les articles et lis ce que disent les gens ... ça changera

   

Bah voyons... Pourquoi tu t'arrêtes aux chiffres de Mars alors qu'on aussi les chiffres du trimestre ?

Si on regarde le trimestre on constate que :

Peugeot baisse de 15,1% malgré la 208;

Renault baisse de 15,2% malgré la Clio IV

VW baisse de 16,7% malgré la Golf 7.

Ces 3 constructeurs se tiennent dans un mouchoir de poche. Alors ta théorie fumeuse sur les thp dsg etc... Tu vois ce que je veux dire.

Comment expliques tu les -33% de Ford ? Les -20% d'Opel ? Etc

Et pour les " jeunes de quartier " faut arrêter de regarder TF1... La plupart font des locations tout simplement...

Et c'est seulement 2 ou 3 ans après la sortie de l'A3, Mini, Série 1 etc qu'ils se ruent sur les occasions...

C'est comment osé de faire croire aux gens que dans chaque quartiers, il y a une dizaine de gugus qui ont les moyens de de payer des caisses à 35 000€ neuves...

Par

Et dans le Monde Abasc, la Série 5 totalise 337 929 exemplaires, l'Audi A6 275 738 et la Classe E 239 349.

Il me semble quand même que jamais la Classe E n'avait été aussi loin de la Série 5... Jamais...

Par §fan676GJ

En réponse à Anonyme

qui a encore envie d'une reuno ou d'une picho à part la famille frigide barjotine perrichonienne....c'est tellement tarteu

   

Il est vrai que des personnes comme toi font avancer l'économie et surtout les comportements. Une analyse rapide de ton commentaire reflète à merveille ton niveau intellectuel

Par

En réponse à abasc

Je te signale qu'en Europe la Classe E n'est absolument pas larguée. En 2012, la Serie5 a fait 121 000 ex., la Classe E 102 000 ex. Désolé, mais c'est autant que l'A6, qui est bien plus récente. C'est donc de bon augure pour la Classe E Restylée, qui se renouvelle vraiment (pas comme la Serie5 restylée...).

Et aux Etats Unis sur les 3 premiers mois de l'année 2013, la Classe E devance la Serie5 (et évidemment l'A6, qui se vend 3 à 4 fois moins).

Même constat pour l'année 2012 là bas, tout comme au Japon d'ailleurs.

Et en Allemagne en 2012, la Serie5 n'a totalisé que 3000 ex. d'avance sur la Classe E (soit 48000ex.). Même ratio sur le début de l'année.

D'ailleurs en janvier en Allemagne, Mercedes a vendu 4200 Classe A, et 4000 Classe B. La Serie3 est assez loin (3200ex.), et j'ai presque honte à citer l'A3 (1900ex.) ... En février l'A3 est repassé devant la Serie1 mais reste loin de la Classe A ...

   

En 2012, la Série 1 s 'est vendu à 226 829 exemplaires, contre 135 739 pour la Classe B... Qui fait encore moins bien que l'Audi A3, pourtant dans sa dernière année de commercialisation ( 158 598 )...

Par

En réponse à abasc

Je te signale qu'en Europe la Classe E n'est absolument pas larguée. En 2012, la Serie5 a fait 121 000 ex., la Classe E 102 000 ex. Désolé, mais c'est autant que l'A6, qui est bien plus récente. C'est donc de bon augure pour la Classe E Restylée, qui se renouvelle vraiment (pas comme la Serie5 restylée...).

Et aux Etats Unis sur les 3 premiers mois de l'année 2013, la Classe E devance la Serie5 (et évidemment l'A6, qui se vend 3 à 4 fois moins).

Même constat pour l'année 2012 là bas, tout comme au Japon d'ailleurs.

Et en Allemagne en 2012, la Serie5 n'a totalisé que 3000 ex. d'avance sur la Classe E (soit 48000ex.). Même ratio sur le début de l'année.

D'ailleurs en janvier en Allemagne, Mercedes a vendu 4200 Classe A, et 4000 Classe B. La Serie3 est assez loin (3200ex.), et j'ai presque honte à citer l'A3 (1900ex.) ... En février l'A3 est repassé devant la Serie1 mais reste loin de la Classe A ...

   

Et? La F10 n'a qu'un an de plus que la Classe E donc elle est restylée cette année. La CLasse E ne repassera donc pas devant

Par

En réponse à ab2o12

Et dans le Monde Abasc, la Série 5 totalise 337 929 exemplaires, l'Audi A6 275 738 et la Classe E 239 349.

Il me semble quand même que jamais la Classe E n'avait été aussi loin de la Série 5... Jamais...

   

C'est surtout du à la Chine, où la Classe E est larguée (en 2012 : 36000ex. contre 107000ex. pour la Serie5). Ce qui est étonnant d'ailleurs puisque sur le même marché, la Classe C domine la Serie3 !

Par

Mais dans le reste du monde la Classe E domine largement.

Par

En réponse à ab2o12

En 2012, la Série 1 s 'est vendu à 226 829 exemplaires, contre 135 739 pour la Classe B... Qui fait encore moins bien que l'Audi A3, pourtant dans sa dernière année de commercialisation ( 158 598 )...

   

La Classe B se vend surtout en Europe, principalement en France et en Allemagne. En Allemagne, elle est 7ème, juste derrière la Classe A (sur le debut de l'année). Mais il me semble qu'elle est arrivée aux USA il y a qq mois non ?

Par §ant715of

En réponse à ab2o12

" Tout ce que l'on voit c'est que les gens ayant de moins en moins de sous en se faisant raqueter par l’état de tout les coté ne risque pas de dépenser leur argent dans quelque chose de pas fiable ou de trop cher pour ce que c'est, pour ça que VW et PSA dévissent sur le marché. "

On sent l'objectivité...

Sur le trimestre, VW est à - 16,7% et Renault à -15,2%. Rappelons tout de me que Renault est sr son marché domestique.

Et t'as conclusion ? VW dévisse, Renault résiste.

----------------------------------------------------------------------

Et pour les preniums, le jour où tu verras des jeunes de banlieues acheter des véhicules neufs à 30 000€, tu nous feras signe hein...

Bref.

   

Exact en banlieue c'est pas des caisses à 30000 mais à 50000 ,il fallait corriger :biggrin:

Par Anonyme

Franchement je comprend jamais le si peux de vente d'alfa romeo merde quoi il y a peux etre que 2 modèles au cataloguqe mais sa a quand meme une meilleur geulle que les seat,opel ...

Par

En réponse à abasc

C'est surtout du à la Chine, où la Classe E est larguée (en 2012 : 36000ex. contre 107000ex. pour la Serie5). Ce qui est étonnant d'ailleurs puisque sur le même marché, la Classe C domine la Serie3 !

   

Pfff... Et la Classe E c'est grâce aux Usa. 1 partout balle au centre.

Reste que dans le monde, il c'est vendu 100 000 série 5 de plus que de Classe E. Point barre.

Par

En réponse à abasc

La Classe B se vend surtout en Europe, principalement en France et en Allemagne. En Allemagne, elle est 7ème, juste derrière la Classe A (sur le debut de l'année). Mais il me semble qu'elle est arrivée aux USA il y a qq mois non ?

   

Et d'après toi, l'A3 se vend majoritairement où ? En Chine ? Aux Usa ? Et bien non c'est en Europe aussi.

Arrête de chercher des excuses aux ventes en bernes de Mercedes.

Par

Et pour en finir avec tes histoires de ventes :

" Audi a vendu 147 700 véhicules en mars (+ 3 %), portant à 369 500 unités ses ventes mondiales au premier trimestre (+ 6,8 %). La marque aux anneaux a ainsi enregistré un volume de ventes record sur les trois premiers mois de l’année, et compte poursuivre la hausse de ses ventes dans les mois à venir.

En Chine, Audi a vendu 34 864 véhicules en mars (+ 10,7 %) et 102 810 unités au premier trimestre (+ 14,2 %).

Aux Etats-Unis, la marque a progressé de 14,4 % le mois dernier (à 13 253 unités) et de 16 % sur trois mois (à 34 186 unités).

En Europe, les ventes d’Audi ont reculé de 3,2 % en mars (à 82 800 unités), mais se sont stabilisées sur le trimestre (+ 0,7 % ; à 187 600 unités).

Le mois dernier, Audi a notamment vendu 24 913 voitures au Royaume-Uni (+ 8,0 %), 3 753 en Russie (+ 10,3 %) et 24 701 en Allemagne (- 1,7 %). Sur le trimestre, les ventes d’Audi en Allemagne ont augmenté de 2,0 % en Allemagne (à 59 116 unités), de 9,7 % au Royaume-Uni (à 39 242 unités) et de 15,7 % en Russie (à 8 278 unités). (AFP, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE 8/4/13, AUTOMOTIVE NEWS CHINA 9/4/13)

---------------------------------------------------------------------------------------------

" La division voitures particulières de Daimler, Mercedes-Benz Cars, a vendu un volume record de 150 430 unités en mars (+ 5,7 %), dont 139 920 Mercedes (+ 6,5 %) et 10 510 Smart (- 4 %).Au premier trimestre, les ventes mondiales de la marque Mercedes ont augmenté de 3,5 %, à 324 898 unités, tandis que celles de Smart ont diminué de 5 %, à 25 632 unités.

Dans le détail, la division a vendu 24 646 voitures aux Etats-Unis en mars (+ 6,5 %), portant à 69 186 unités le volume total écoulé dans le pays sur trois mois (+ 12,5 %).

Sur l’ensemble de la région Amérique, ses ventes ont progressé de 7,7 % en mars (à 28 282 unités) et de 11,3 % sur trois mois (à 78 193 unités).

En Chine, Mercedes-Benz Cars a progressé de 5,4 % le mois dernier (à 18 611 unités). Ses ventes sur le marché chinois ont en revanche chuté de 11,5 % au premier trimestre, à 45 440 unités.

Dans la région Asie/Pacifique, la division a progressé de 10,5 % en mars, mais a vu ses ventes reculer de 1,1 % au premier trimestre.

En Europe de l’Ouest, Mercedes et Smart ont vendu 64 397 voitures en mars (+ 2,5 %) et 134 363 unités sur trois mois (- 0,2 %). Sur le seul marché allemand, la division voitures particulières de Daimler a vu ses ventes reculer de 2,5 % le mois dernier (à 25 282 unités) et de 6 % entre janvier et mars (à 53 144 unités).Sur le marché russe, Mercedes Benz Cars a vendu un record de 8 595 véhicules le mois dernier (+ 20,7 %).

(AFP, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, HANDELSBLATT, FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG, AUTOMOBILWOCHE 5/4/13)

C'est bon la ? Ou tu veux que je rajoute Bmw qui fait encore mieux qu'Audi et Mercedes avec moins de modèles ?

Par §bze020bz

@adbossx

Vous, si on vous vire ça fera moins de fautes d'ortho en France. Je pense que si on fait le total des français qui travaillent dans d'autres pays et le total des habitants d'autres pays qui travaillent en France ça doit s'équilibrer. Il n'y a pas besoin de virer quelqu'un ni d'avoir un discours de haine surtout que vous etes hors sujet.

@caradisiac

Pourriez-vous faire la même chose au niveau européen ? Merci.

Par

En réponse à ab2o12

Et d'après toi, l'A3 se vend majoritairement où ? En Chine ? Aux Usa ? Et bien non c'est en Europe aussi.

Arrête de chercher des excuses aux ventes en bernes de Mercedes.

   

C'est vrai, l'A3 se vend essentiellement en Europe.

Par

En réponse à ab2o12

Pfff... Et la Classe E c'est grâce aux Usa. 1 partout balle au centre.

Reste que dans le monde, il c'est vendu 100 000 série 5 de plus que de Classe E. Point barre.

   

La Serie5 domine largement en Chine, c'est pourquoi elle a une avance sur les chiffres Monde, c'est logique.

Par

Et la Classe E se vend majoritairement aux USA, excuse bidon

Par

En réponse à vroum le retour

Et la Classe E se vend majoritairement aux USA, excuse bidon

   

La Classe E n'a qu'une courte avance aux USA, qui devrait il est vrai s'agrandir.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs